Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mauvaise Rentrée

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Liz » 28 Mar 2012, 17:29

C'est pas bien de tricher... xD
T'es en quelle classe pour avoir de telles punitions ?

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Fabru » 28 Mar 2012, 18:06

en 5ème.
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Liz » 28 Mar 2012, 18:09

Ah ok, moi aussi, mais les profs ne sont jamais aussi sévères...
En fait, ils font souvent des menaces mais jamais il ne les mette en application.

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Inès » 28 Mar 2012, 19:03

Bah dans ce cas tu l'as cherché et c'est ta faute si t'as passé une mauvaise rentrée. x)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar iana » 13 Mai 2012, 19:14

A la bourre, à la bourre, à la bourre♪

Ma mienne à moi?
J'avais demandé DP3 et on me l'avait accordé. Ils appellent la première classe, celle des DP3. Dans la cohue j'entends un truc qui ressemble à mon nom donc j'y vais. On finit l'appel et puis... dans la classe t'as aucun des autres allemands. Du coup je vais voir la CPE. Résultat des courses? C'était pas moi qu'on avait appelé et j'étais connue dans ma vraie classe comme THE boulet avant même de savoir quiserait le prof principal--'

Arrivée dans la classe. J'ai trois de mes meilleures amies sur quatre dans ma classe. Good score. Emilie va s'asseoir avec Clémence, normal, j'me r'tourne vers Manon... OMFG c'est qui c'te pouffe à côté? (non jl'ai pas dit, juste pensé très fort) Je tourne dans la classe et puis... m'assoit à côté d'une fille que j'ai jamais vue. Une nouvelle. Du coup en gros je lui explique qui est qui dans les profs,où il faut noter quoi et tout. Il fallait vraiment que j'me fasse choper par le prof pendant que j'disais que la prof d'art plastique qu'on avait été géniale alors que l'autre était pourrie? Moi? Me faire remarquer dex fois dans le premier quart d'heure? Mais naaaaaan...
Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

Précédente

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron