Non, je ne vous souhaite pas une mauvaise rentrée, je crée juste ce topic pour les pauvres taraddicts, qui, comme moi, on passé une mauvaise rentrée.
Par exemple : Je suis en 1°L, mais..je n'ai aucun amis dans la classe, et aucune personne avec qui j'ai envie de me lier. Je les connais, de vue, ce ne sont pas mes amis, nous n'avons pas d epoint commun, je ne vois pas l'interet d'aller parler, ce serait h^ypocrite. Il y a une nouvelle, qui a décidé de me coller, mais, j'ai du mal...Ce n'est pas du tout le genre de personen avec qui je reste, on est pas compatible. Ensuite, une fois que j'eu découvert la classe, au tour de des profs. J'ai tiré le gros lot. La prof de maths de l'année derniere ( on se hait mutuellement, on se fait des crasses, et ça toute l'année ), ça promet, le prof d'SVT le pire du lycée, qui ne note RIEN, la prof de physique la plus severe, celle d'anglais qui est treeees. exubérante, je deteste sa façon de faire U.U un inconnu en histoire. Bref, pas terible pour moi, je le sens TRES mal.
Puis, en bonne blonde que je suis, premier cours, protable : BZZZZZZZZZZZZ ! ( je vais tuer ma soeur ), puis pour la fiche de renseignement, la seule qui connait pas son fix, c'est moi. Celle qui reste debout elors qu'on dit assis, c'est moi. Celle qui remue s trouve qui fait gling glong dans les silences, c'est moi. Et..cele qui se prend un fou rire incontrolable quand c'est pas drole XD ( a l'annonce de la prof de maths, c'était nerveux, j'en ai pleuré de rire sur mon siege, sous les yeux interloqués des autres ).
Rentrée pourrir quoi. Ce sera l'enfer. Je ne sais pas comment je vais survivre a tout ça. Je m'y ferais, c'est sur. Mais bon...ça m'agace, pas d'amis, des profs chiant, un emploi du temps ( ok..j'aiplein de fois étude mais bon ) qui laisse a désirer...
Je peux vous entendre raconter vos malheur aussi