Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mauvaise Rentrée

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Mauvaise Rentrée

Messagepar MaTouu » 03 Sep 2010, 10:41

Non, je ne vous souhaite pas une mauvaise rentrée, je crée juste ce topic pour les pauvres taraddicts, qui, comme moi, on passé une mauvaise rentrée.

Par exemple : Je suis en 1°L, mais..je n'ai aucun amis dans la classe, et aucune personne avec qui j'ai envie de me lier. Je les connais, de vue, ce ne sont pas mes amis, nous n'avons pas d epoint commun, je ne vois pas l'interet d'aller parler, ce serait h^ypocrite. Il y a une nouvelle, qui a décidé de me coller, mais, j'ai du mal...Ce n'est pas du tout le genre de personen avec qui je reste, on est pas compatible. Ensuite, une fois que j'eu découvert la classe, au tour de des profs. J'ai tiré le gros lot. La prof de maths de l'année derniere ( on se hait mutuellement, on se fait des crasses, et ça toute l'année ), ça promet, le prof d'SVT le pire du lycée, qui ne note RIEN, la prof de physique la plus severe, celle d'anglais qui est treeees. exubérante, je deteste sa façon de faire U.U un inconnu en histoire. Bref, pas terible pour moi, je le sens TRES mal.
Puis, en bonne blonde que je suis, premier cours, protable : BZZZZZZZZZZZZ ! ( je vais tuer ma soeur ), puis pour la fiche de renseignement, la seule qui connait pas son fix, c'est moi. Celle qui reste debout elors qu'on dit assis, c'est moi. Celle qui remue s trouve qui fait gling glong dans les silences, c'est moi. Et..cele qui se prend un fou rire incontrolable quand c'est pas drole XD ( a l'annonce de la prof de maths, c'était nerveux, j'en ai pleuré de rire sur mon siege, sous les yeux interloqués des autres ).
Rentrée pourrir quoi. Ce sera l'enfer. Je ne sais pas comment je vais survivre a tout ça. Je m'y ferais, c'est sur. Mais bon...ça m'agace, pas d'amis, des profs chiant, un emploi du temps ( ok..j'aiplein de fois étude mais bon ) qui laisse a désirer...

Je peux vous entendre raconter vos malheur aussi :D
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar sarrali » 03 Sep 2010, 11:07

Et ben... t'as pas eu de chance du tout...
Je ne reprend que tout à l'heure à 13h30 et je sais pas du tout ce qui va m'arriver.
Je viendras raconter ma rentrée ce soir. ^^
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Maeva » 03 Sep 2010, 12:52

Ouaiiiis, un topic pour moi! ^W^
Ecoute, mes copines ont toutes pris Grec cette année, pour abandonner le Latin (que moi j'ai continué alors que je déteste cette matière, qui ne me serre STRICTEMENT à rien) du coup elles se sont toutes retrouvées dans la même classe... sans moi xD et le pire c'est que je connais quasi personne dans ma classe u.u
Mon emploi du temps tient sa place de Poulpe Attitude, je fait 8 heures-12, 2heures- 5heures chaque jour, et deux jours je recommence a 1 heure.
Hier j'étais vraiment déçu. (Ma rentrée était hier et aujourd'hui j'ai pas cours ^-^) Et puis j'me dis... Bof, on verra bien, ca a beau commencer pas très bien, je préfère me dire que ca aurait pu être bien pire ^-^
Donc, MaTouu sache que je comprend très bien ce que tu ressens xD
Bon courage =)
Ensemble, nous vaincrons la Poulpe Attitude! ^-^
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar sarrali » 03 Sep 2010, 15:10

Heyy' ! Me revoila ! =D
Alors, je suis rentrée aujourd'hui en cours. C'était bien et nul à la fois. Côté camarade j'ai pas trop trop à me plaindre malgré deux trois personnes que je peut pas saquer. --' Ce qui me soul c'est les horaires, on m'avait pas dit qu'en troisième on avait des emploies du temps de ministre. Sérieux, je commence à 8h10 tous les jours sauf le vendredi et je fini tous les jours à 16h45 sauf le lundi et vendredi (15h35) mais le pire de tous; le jeudi : 8h10 --> 17h45, vous imaginez ?? Déjà j'aime pas me lever tôt alors en plus je vais finir tard... sniff.. et dans tous ça va falloir que je case le théâtre parce que j'adore ça et je veux pas arreter à cause d'un emploi du temps pourri ce qui fait que le lundi je pense finir aussi à 17h45. Bon c'est vrai les deux dernières heures seront plutôt cool. =)
Tout ça pour dire que ce qui me dégoute le plus c'est pas les profs ni les camarades mais l'emploie du temps xD
Un truc m'a fait rire aujourd'hui, dés le premier jour quelques heure après être monté en classe je me fais remarqué parce que je me suis tournée pour dire un mot à une amie. Tout de suite la prof nous as dit : "Alors, mesdemoiselles, ce qu'on dit ne vous interesse pas ?!" J'allais sombrer dans un fou rire incontrôlable mais je me suis retenu, je sais... c'est pas bien de parler mais je voulais juste dire : "ok" lol
Bon voila mon roman sur ma rentrée pas super joyeuse mais pas super triste non plus xD
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Il'illil » 03 Sep 2010, 16:32

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar vavounette » 03 Sep 2010, 18:11

Pareil pour chez nous aussi! Moi c 7h55 a 11h50 puis 13h30 a 17h30 quasi tout les jours! Alors mois si en 3eme j'ai l'emploie du temps de sarrali, c la fete! Et coté amis, ça pourrait etre pire. Une amie mais je suis pas tres proche d'elle, une autre qui me colle, et une nouvelle simpa. Et passer de la meilleure prof de français au tyrannic du college, ça change... Bon je vous laisse, je vais me couché, moi...xD
Modifié en dernier par vavounette le 17 Sep 2010, 17:03, modifié 1 fois.
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Miss catastrophe » 03 Sep 2010, 21:10

Alors moi,
sachant que j'ai déménager il n'y a STRICTEMENT aucune personne que je connais dans tout le lycée, à la limite ne pas en avoir dans sa classe, ça passe, mais dans tout le lycée... Donc le premier jour jeans classe, chemise classe au milieu de pleins de styles complétement différent et parfois, voir souvent bien vulgaire, je faisais petite fille tout droit sorti du privé arrivé dans la graaaaaaaaaaand public ou on est entassés à 35 par classes.
Donc j'étais plantée sous mon arbre avec mon joli tout mignon petit cartable à zolis rayures sur le dos au milieu de 365 élèves et des filles avec le sac à l'épaule D&G toutes en groupes évidemment.
Ensuite on rendre en classe avec une soufflons du principal qui engueulait les fumeurs, j'arrive dans ma classe avec une fille sympa on à plutôt bien rigoler en voyant notre CPE nous faire un grand spitch la discipline, l'organisation, distinction, politesse patati patata... Et qui fais les vérifications des élèves.

Baaah qu'es qu'y fait looo s'ui lo !
Boooh ch'sait pooos moué !
Ouai baaaaah c'lui qui est absent et qu'a poos son justificatif béééh y'rentre po.

En classe dès que tu oses dire quelque chose ils se tournent tous vers toi et te regarde avec des yeux de grands benêt enfin cool quoi.

Après le style des gens n'est que superficiel, j'espère faire de plus amples connaissances et m'enlever ces idées sachant que je n'y suis rester que deux heures, Lundi je communiquerais plus de détails, ou plutôt vendredi.. Et oui l'école reviens alors finis internet la semaine !
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Anaiis22 » 03 Sep 2010, 21:36

Un peu pareil que Miss catastrophe, je vais dans une nouvelle école, dans une nouvelle ville,à 80 km de chez moi, où, forcément, je ne connais pas une seule personne (ah si, une, mais dans une autre école, heuum)^^

C'est dur car je m'étais faite au style des gens où j'étais ces deux dernières années, et ici les gens ont l'air différent, alors j'arrive pas trop à faire connaissances!^^
Anaiis22
 
Messages: 42
Enregistré le: 30 Juin 2010, 22:59
Localisation: Belgique

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar MaTouu » 04 Sep 2010, 14:52

Je me sens moins seule maintenant XD ! Bon, pour faire dans l'optimisme, nous dirons que ça ira mieu au fil du temps. Moi, j'ai appris quelque chose qui m'a déja reboustée.
Hier, mon cousin m'a dit qu'il avait passé la matinée avec des potes, dont certains étaient dans ma nouvelle classe. Il aurait été dit, par Etienne ( LE gars populaire ) que j'étais la seule fille de la classe qui était cool. Il me trouve gentille/sympa, et que j'étais la seule a pas faire pitié. Mais qu'il avait pas compris pourquoi je m'étais asise avec les paumés ( parce que bizarement, la classe était séparée en deux, les cools d'un coté, les paumés de l'autre ), parceque pour lui, j'en faisais pas du tout partie. Je sens que je vais vite changer de place. JE NE SUIS PAS UNE PAUMEE !!! ( bon..ok --", ça fait la fille superficielle qui veux pas rester aveec les paumés, mais quand même, c'est une chance de paser une super année en étant appréciée, et comme c'est un peu que la 2 eme fois dans ma vie ( en 5° ) baa, je vais en profiter )
Donc je sui quand même un peu plus contnte que le jour J, parceque je suis considéré comme quelqu'un qui ne fait pas pitié et qui a sa place avec les gens appréciés !
Mouhahahaha, je vous tiendrais au courent de ce qu'il en ai, et j'espere que vous ferez de même, pour me dire si tout s'arrange pour vous ( moi, un peu ) !!
Bisouuus :D
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Maa' » 04 Sep 2010, 15:02

Je suis contente pour toi Matouu'! xD

Quoi! C'est que la deuxième fois? O.O Moi je pensais que ça faisait plus! *conscience: ta gueu**, toi c'est pas mieux!*

On dirait que tu as une touche! =P *sort*

*rentre*
J'ai pas fini, namého! Moi aussi je veux raconter ma vie! Je vais devoir partir tous les jours à 8h, pour rentrer chez moi à 18h, sauf le vendredi! Youpi, 10 heures au collège par jour, je demandais pas mieux! --"

En plus, dès la deuxième heure, je voulais absolument retourner en vacances... Seule consolation: J'adooooore mon prof de Grec! xDDD
Maa'
 
Messages: 72
Enregistré le: 02 Sep 2010, 09:14
Localisation: Beeeen, chez moi?

Suivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron