Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mauvaise Rentrée

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar vavounette » 17 Sep 2010, 17:05

Ouai ta raison...
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Lo-rore » 18 Sep 2010, 09:23

T'inquiètes, moi aussi je ne connais le fix de chez moi !


TARA DUNCAN !
Avatar de l’utilisateur
Lo-rore
 
Messages: 370
Enregistré le: 05 Avr 2010, 17:54
Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Sam » 23 Sep 2010, 19:19

Ah les rentrées --'

Je suis maintenant en Terminale, mais comme je suis dans une section unique dans mon lycee, j'ai les memes gens que l'année dernière, je savais donc a quoi m'en tenir.

Ce qui était lourd c'était ma rentrée, l'année dernière en 1ère, tous mes potes étaient en S, ES, STG Gestion; et moi la seule en STG Communication. Je me sentais super perdue et le style des gens, genre poufs, vraiment j'étais mal à l'aise, je ne voulais pas parler en cours, mais petit à petit je me suis mise a rigoler avec les gens, parfois ils m'emmerdaient mais je répondais, faut pas se laisser faire quand meme, juste être gentille mais montrer que j'avais un certain caractère.
En bref j'étais un peu seule, mais j'avais de probleme avec personne de la classe donc ca allait. Genre pendant la récré eux ils sortaient fumer, ect, je preferais rester dans l'enceinte et rejoindre mes potes.
J'ai passé une année mouvementée au début mais tranquillou ensuite avec ma classe.

Mais par contre je suis toujours rester a l’écart des problèmes entre les gens de la classe. Par exemple a cette rentrée les premieres discussions c'était des critiques sur d'autres.
Vaut mieux rester à l'ecart finir son année et voila !

C'est troublant au début, mais avec le temps ca se tasse. Enfin c'est ce que j'ai eu.
Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Juin 2010, 13:46

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Isa' Rogue » 18 Déc 2010, 14:29

Bof bof, ma rentrée... Chuis la seule de mon ancienne classe (la seule à avoir pris latin), mais je connaissais déjà quelques personnes qui étaient dans d'autres classes l'année dernière. Mais bon, je m'entends pas encore avec tout le monde.

Par contre, pour l'emploi du temps, c'est déjà mieux :
- lundi : 8h -> 11h puis 13h -> 15h
- mardi : 9h -> 12h puis 14h -> 16h
- mercredi : en fonction de la semaine, c'est soit 8h -> 11h soit 8h -> 12h (y a que deux classes de cinquième à avoir cours le mercredi)
- jeudi : en fonction de la semaine, c'est soit 8h -> 12h soit généralement 8h -> 11h puis invariablement 14h -> 16h
- vendredi : 8h -> 12h puis 14h -> 16h

Trop cool ! (par contre : prof de français (madame jenlèveunpointdèsquilyaunerature), prof de maths (vieux fou), prof de musique (imbécile), prof d'arts plastiques (jamais là) = ils sont nuls)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Azalia » 19 Déc 2010, 18:35

Oh mais vous inquiétez pas! Mauvaises rentrées je connais pire: mauvaise année.
Parfois c'est vrai on est alone pommé dans une classe de gens avec qui on a pas envie de se lier.
Bah c'est la vie hein. ^^

Moi je me considère comme malchanceuse, au collège j'ai été archi seule 3 ans sur 4.
En 6e tu te lies avec la première personne qui te parle de peur d'être seule (c'est pas toujours cool au final u.u).
En 5e tu déprimes tu broies du noir. En 4e c'était mon année "sympa", j'aimais pas la classe mais ma meilleure amie était là.
En 3e tu retombes dans la déprime de 5e, peut-être en pire parce que tu te poses plus de questions ...

C'est joyeux ma vie n'est-ce pas? XD
Enfin on s'en remet. Après on prend de la distance et on se dit "c'était juste une mauvaise période. Maintenant on tourne la page on repars sur du neuf." =)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Mauvaise Rentrée, mauvaise année?

Messagepar vavounette » 26 Mar 2011, 14:13

Ha ça fait loin tout ça!
Moi c'etait mauvaise rentrée, année potable.^^
Le groupe de l'année derniere part un peu en morceau, mais j'ai de nouveaux amis dans ma classe, ça compense on va dire.^^
Apres, faut ce dire que c'est la vie, voila.^^
Et vous ça c'est arrangé?
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Talys » 25 Avr 2011, 15:31

Argh, me parlez pas de rentrée.
La mienne en septembre s'est pas trooop mal passé, j'ai deux de mes meilleures amies avec moi, c'est cool, et puis notre classe est super unie. Le plus tard que je commence, c'est à 9h, le plus tôt à 8h (--") ; et pour la fin des cours, le plus tôt c'est 16h30 (no comment) et le plus tard 17h30 voir des fois 18h30.
Ouais.
Super.
Et puis là ben... c'est fini les vacances T.T Seule chose positive : le chocolat. Chocolaaaat *-* Argh, comme j'aime ça ! Mais bon. Et puis il fait beau.
SAUF que j'ai juste deux contrôles, maths et physiques, et un possible contrôle de lecture. Au moins j'ai lu le livre 8D
En tout cas, bonne rentrée à tout ceux qui reprennent demain, et les autres, j'vous aime plus è_é
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Avatar de l’utilisateur
Talys
 
Messages: 494
Enregistré le: 05 Avr 2010, 11:24
Localisation: Devant mon ordi, banane.

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Ange Angel » 22 Déc 2011, 06:38

Ah, moi l'une des filles les plus populaires du collèges. Quoi ?? Je reste quand même moi même. Juste avant les vacances j'ai laché mes copines parce que je les supportaient plus. J'imagine pas ma rentré. Sinon vous ne savez absolument pas ce que sa fait d'avoir une mère qui bosse à l'école, qui est un,e amie du CPE, du prof d'histoire géo. L'horreur je peux rien faire. Et le pire c'est que si je ne suis pas dans les trois premiers ouch. Bon ma rentré c'est plutot bienpassé a part une grande injustice, comme quoi les cinquièmes on plus de cours que nous, mais finisssent une fois par semaine à 5 heure. Les autres 6 èmes, finissent 1 journées aussi et nous 3 jours c'est injuste.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Alicia » 31 Déc 2011, 22:29

Bon, c'est un peu tard pour parler de ma rentrée mais... Euh... Les rentrés de sixièmes pourri...ça me connait.

Je rentre dans le collège. Tout vas bien. Je suis détendu, tranquille.. Bref, tout va bien. Mais vient le moment où ils appellent les classes. Je vois mes meilleurs amies(is) passés, je commence à me sentir mal. Puis vient le moment où on m'appelle. Première de la liste. Je m'avance, rencontre le regard de ma prof principal souriante. Et moi j'écoute. Mon visage se décompose petit à petit (je l'ai ressenti comme ça). Et quand toute la liste est appelé, je fonds en larmes. Au sens propre. Je le cache évidemment, pas envie de m'afficher. Et là, je rentrais dans un silence. Je ne parlais à personne, quand ma prof principal s'approchait je lui lançais un regard noir (avec des yeux rouges) et elle faisait direct demi tour. A la récrée, mes meilleurs amies arrivent avec un grand sourire :

"Salut ! Elle est bien ta classe? Nous super ! "

Je leur passais devant sans même leur parler. Dégoutée. Cette rentrée a été pourri. Je me suis habituée à ma classe maintenant, ils sont tous très gentil (et viennent tous de la même école). C'est vraiment dure de s'intégrer dans une classe où tu connais personne. C'est seulement quelques semaines après que j'ai parlé avec quelqu'un de ma classe. C'est après avoir eu 3 20/20 d'affiler en Français, que celui qui était assit à côté de moi "daigne" m'adresser la parole. Et là, miracle, c'était un mec très sympa et assez populaire qui m'a fait rencontrer tout les mecs de la classe et quelques filles (mais pas de ma classe). Il a fallut que je m'évanouisse en cours de Demi fond pour que les filles me parlent. :? Super... Malgré la classe qui fou le bazar absolu et une petite visite de la CPE il y a quelques semaines et une visite de la principal à la rentrée, je kiffe ma classe.

Donc voilà ! Maintenant je suis une des filles de la classe la plus populaire. Voir "la" plus populaire. :mrgreen:

J'espère qu'avoir cette super...rentrée vous aura remontez le moral !! :lol:
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Isa' Rogue » 31 Déc 2011, 22:37

Tu sais, c'est pas toujours cool d'être super populaire. Chuis l'une des filles les plus populaires du collège (enfin, c'est surtout que, quand les autres savent pas quoi faire, ils viennent direct m'emmerder pour passer le temps, donc...) et c'est pas la belle vie ! Limite j'me demande comment j'ai fait pour pas devenir totalement dingue...


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron