Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mauvaise Rentrée

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Il'illil » 06 Sep 2010, 20:14

Oui, j'ai compris!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Lady dKiou » 06 Sep 2010, 20:31

Moi, ma rentree, n'est pas si pourrie, mais j'ai toutes les filles de ma classe en primaire qui devait venir dans l'ecole secondaire rattachee.. mais personne avec qui j'ai envie de devenir meilleur amie..Personne que j'ai envie de retrainaller avec.. Et surtout pas ma meilleure amie qui me semble distante, ni mon ancienne meilleure amie avec qui.. c'est.. pire que l'incompatibilite d'un petit lapin appetissant et d'un lion affame.. -et qu'a rien que le lapin a se mettre sous la dent.-..
Et en plus, MA Tomate est dans une autre classe et s'est teint les cheveux en blond..-roux normalement..- bouarf.. mais le truc c'est que je peux l'appeler la Tomate pas Mure maintenant 8D [A quand le brun-pourri?!]
Cote prof, ils m'ont l'air tous bien. Mais j'ai failli me faire prendre un avertissement par une prof, non-compatissante. Elle croyait qu'on se promenait dans les couloirs.. alors qu'on etait perdu.. -_-"
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Sely » 12 Sep 2010, 18:31

Je compatis les filles.
Je me plaindrai bien un peu avec vous mais dans Phosphore, ils ont dit que faire dans le positif parce que ça avait plein d'avantage.
Je passe donc sur mon prof d'histoire-géo qui me fait peur, le régime de travail de première S (ouille, j'avais plus l'habitude de travailler), ma copine dépressive et ma classe d'allemand qui m'a déjà étiqueté en "intello".

Au début, je me suis un peu forcée à sourire mais maintenant, ça vient naturellement; sans être très proche, je m'entends bien avec la plupart des gens de ma classe et ceux avec qui je ne suis pas compatible psychologiquement bah je me contente d'un minimum de politesse. J'ai arrêté d'essayer de plaire à tout le monde. Je ne suis pas une intello en allemand, c'est juste une langue que j'aime bien et dans laquelle j'ai envie de progresser. Les gens de ma classe de l'année dernière (que je ne pouvais pas voir) ne sont plus dans ma classe qu'en option audiovisuel et je suis presque contente de les voir.

Alors un conseil: ne vous attardez pas sur les élements négatifs, il y a sûrement des choses biens dans tout ça: une activité extra-scolaire, un prof, une matière, quelque chose qui devrait vous mettre de bonne humeur.


fin de la minute philosophique, vous pouvez reprendre ;)
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar sarrali » 12 Sep 2010, 19:03

C'est sur, Sely. ^^
Moi ce qui me motive c'est le theatre où je retrouve tous mes ami(e)s et deux profs que j'aime beaucoup.
Vendredi j'ai aussi appris qu'il y avait une sorte de mini séjour de prévu au mois de Fevrier. Bon ce n'est que 2 jours à Paris mais c'est toujours deux jours avec quelques ami(e)s et on va faire pleins de chose. On va voir une pièce de theatre, se ballader dans un quartier (sans les profs pour une sorte de chasse au trésor ^^). Bon maintenant reste à travailler jusque là et ne pas faire n'importe quoi... xD
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Elena » 12 Sep 2010, 20:22

Pour moi assez bonne rentrée..
sauf mon prof de maths, qui n'est pas capable de faire un cours, on recopie tout du livre... passionnant *ironique*
Le plus bizarre c'est qu'il a 6 doigts à chaque main et qu'il à des dents pourries genre Orque du seigneur des anneaux... C'est peu être un alien ou quelque chose du genre .. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Inès » 13 Sep 2010, 11:06

Oo
Ca s'est passé exactement pareil l'année dernière l'enfer !
Bon courage !^^
Moi cette année c'est super je me plains pas
Mais l'année dernière...brr*frissonne*
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar vavounette » 13 Sep 2010, 12:39

Comment ça six doigt a chaque main? Trop bizard...
Moi l'amie dont je ne suis pas tres proche commence a s'éloigné de notre groupe d'amies pour allé avec les "populaires". Moi ça m'énerve un peu, mais une amie, elle, elle est carrément sur les nerf. Moi rien de nouveau, mais Sely a raison, faut penser possitif! Alors des que je déprime je pense a mon amie qui est tombé amoureuse de mon meilleur ami et je sourris comme un idiote.^^
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Elena » 13 Sep 2010, 19:49

Ouias moi aussi j'ai une amie (ancienne) qui est partie avec les "populaires" Pfffff... on était assez bien pour elle ... :|
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar vavounette » 15 Sep 2010, 14:51

En plus avec une amie on lui a fait un CD avec un diaporama avec des photos des deux ans passé ensemble sur la musique qui represente pour nous notre groupe d'amies (listen to you heart de kelly clarkson) et qui me fait pleuré des que je l'entend, et on pensait que ça lui ferait une sorte de déclic, mais RIEN! Juste un "merci ça me fait plaisir" et voila. Mais bon tant pis.
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Mauvaise Rentrée

Messagepar Elena » 15 Sep 2010, 20:39

Bah, désoler mais elle est un peu nulle... :|
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron