Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos impressions....

Tout sur le premier tome de Tara Duncan

Re: Vos impréssions....

Messagepar Hay » 13 Avr 2010, 19:56

Ben pour moi, ça a été le coup de foudre =)
On m'a mis ce livre dans les mains, avec sa magnifiquissime couverture (mouahaha xD), je l'ai commencé, et j'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir fini. C'était genre on me parlait j'entendais même pas ce qu'on me disait, quand c'était l'heure de manger fallait venir me trainer par la peau du c** sinan je continuais à lire x) j'ai mis un jour et demi à le terminer et après, attente horrible jusqu'au tome 2.
D'ailleurs y doit y avoir un bug dans ce livre car j'ai des feuilles qui s'en détachent >~< j'ai du tomber sur le seul bouquin dont les pages ont été mal collées ...
Avatar de l’utilisateur
Hay
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Avr 2010, 18:38

Re: Vos impréssions....

Messagepar Samain » 13 Avr 2010, 21:29

Pas de bol Oo
J'ai reçu un bouquin comme ça qui avait la couverture séparée du reste du livre... Le libraire m'a fait : "Bah écoute, tu le prends, tu le lis, jt'en commande un autre, tu le ramènes quand tu l'as fini et tu changes pour un exemplaire neuf!" <3
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Vos impréssions....

Messagepar Il'illil » 14 Avr 2010, 05:49

Moi c'est une dame, amie à ma mère, qui me les avait donner (1 et 2, en poche). J'avais carrément peur d'être déçue, bah non. J'ai adoré.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos impréssions....

Messagepar miss_magyk » 14 Avr 2010, 08:45

Moi, pour les pages qui se détachent, c'est - à mon grand désespoir - le tome 2 et le tome 3 de La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero... Je les ai achetés en même temps, et les pages se décrochent à partir du milieu --'. A mon avis ça doit être un défaut, même si je suis la seule chez qui ça se casse comme ça --'.
C'est paaaas zuuuusteuh !
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Vos impréssions....

Messagepar benjie68 » 14 Avr 2010, 09:32

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
benjie68
 
Messages: 356
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:46
Localisation: Ranspach (alsace, france)

Re: Vos impréssions....

Messagepar Il'illil » 19 Avr 2010, 08:02

Dans une pochette plastique? Ha oui, quand même!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos impréssions....

Messagepar Il'illil » 19 Avr 2010, 08:03

Moi c'est les manuel de cours, et mes 4 dictionnaire... (Le 5ème est à l'abri)
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos impréssions....

Messagepar lisbethetkidikoi » 23 Avr 2010, 22:23

j'ai adoré le tome 1 ! mon moment préféré c'est lorsqu'angelica se retrouve collée au plafond ronde comme un ballon et que cal suggère qu'une pelle à tarte pourrait la décoller de là!
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Vos impressions....

Messagepar Aria » 24 Avr 2010, 19:38

Alors moi en fait, c'était mon amie qui devais le lire pour le français, et j'ai lu derrière son épaule ^^ Et la, ça a été le coup de foudre !
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Vos impressions....

Messagepar Uriko » 29 Avr 2010, 20:49

Bah moi au départ, je voulais pas le lire ! Mes parents me l'avaient acheté à Noël genre "Tiens, on t'as trouvé un livre, bien gros ! ^^ "
Avant, je détestais lire, surtout quand je voyais les gros livres style ceux de Harry Potter, et quand j'ai vu celui-là (surtout qu'il était sous forme de Poche, donc un peu moins épais ! XD) , ma 1ére pensée fut "Bon, toi, tu vas aller illico dans un coin sombre et poussiéreux où je ne t'entendrais plus parler !"

Puis un beau jour, où je m'ennuyais, j'ai vu ce livre, je l'ai lue, et je suis devenue accroe dès que j'avais fini la dernière page ! XDD Et c'est à ce moment là que j'ai aimé la lecture, et aussi les romans fantastiques, aventures, action et Co. ! ^^
Donc, pour moi, ce 1er tome de Tara Duncan, c'est comme si j'avais marché sur la Lune ! XDDD
Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
Avatar de l’utilisateur
Uriko
 
Messages: 263
Enregistré le: 26 Avr 2010, 18:29
Localisation: In my dreams ! ^.^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 1: Les Sortceliers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron