Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos impressions....

Tout sur le premier tome de Tara Duncan

Re: Vos impressions....

Messagepar tithious » 26 Oct 2010, 09:43

Le Ravageur c'est le tome 2.
Donc le tome 1,même si se n'est pas mon préférer, je l'ai adoré!Bien que j'avoue avoir trouver le début un peut long mais cela me fait pareille avec tout les livres.Mais j'avoue que une de mais grande inquiétude du tome 1 c'est que l'on tombe dans un histoire à la Harry Potter où tout ce passe dans le château!Mais heureusement l'enlèvement à eu lieu et sa à changer de décor!
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Vos impressions....

Messagepar Reunawique » 26 Oct 2010, 09:49

(Damned)

Ah oui, je crois que j'ai eu la même inquiétude à un moment. Et en même temps... J'aime bien les scènes au Lancovit.
Sinon j'ai réellement cru que Cal était mort à un moment.
D'où la réaction: "Raaah mais. Ils vont pas tuer le seul perso qui soient vraiment intéressant, si?"
Et j'ai été stupidement soulagée. On ne m'y reprendra plus à tomber dans ce tour de passe-passe narratif.
Ça ne compte pas comme un spoiler, rassurez moi?
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: Vos impressions....

Messagepar SkyTux » 31 Oct 2010, 21:43

Ben .. met un tag spoiler au cas ou .. x)
Sinon moi aussi j'ai trouvé ce premier tome trop court !
Mardi je file acheter le second ^_^ !
Avatar de l’utilisateur
SkyTux
 
Messages: 28
Enregistré le: 28 Juin 2010, 01:33
Localisation: La Celle Saint Cloud (FRA)

Re: Vos impressions....

Messagepar clarca » 03 Nov 2010, 19:26

Moi, je viens de commencer à lire le tome 2. (Ne me racontez pas surtout !xD)

Le tome 1, j'ai adoré. J'ai découvert tara duncan grâce à mes amis qui me harcelaient avec. Et quand j'ai décidé de le lire, elles faisaient que tout me raconter !--' Quand j'ai commencé à lire, je connaissais la moitié des personnages !xD

Enfin bref, j'adore les livres qui parlent de magie, et tara duncan m'a plus ! (Même s'il m'a été difficile de rentrer les sorts dans la tête car, quand on a lut les 7 harry potter, il est rare de ne pas sortir un "expelliarmus" au lieu d'un pocus !xD)J'ai bien aimé l'imagination qu'à eu l'auteur pour créer Autremonde, la carte m'a bien été utile ! Et les mystères sur mystères étaient intéressants.

Le moment que j'ai préféré était quand tara, cal, robin, moineau, fabrice, fafnir et angelica (--') (j'ai oublié personne ?) se sont évadés de la forteresse grise, comment ils se sont débrouillés pour appelé au secours, et la bataille de la faim.
Tara duncan, c'est merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
clarca
 
Messages: 57
Enregistré le: 02 Nov 2010, 21:11

Re: Vos impressions....

Messagepar Tara Duncan » 07 Nov 2010, 08:28

Moi j'attends le tome 4 dans ma boîte au lettre. J'ai commencer à lire Tara Duncan il y a trois semaine grâce à mon amie qui me chantait toute la journée la chanson du générique du dessin animée.
Avatar de l’utilisateur
Tara Duncan
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Nov 2010, 11:59

Re: Vos impressions....

Messagepar Jilku » 04 Déc 2010, 14:35

Je ne l'ai pas encore fini (oui je sais je suis un fan tout neuf) mais pour l'instant il me reste 50 pages à lire et je trouves ce premier tome pas mal du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jilku
 
Messages: 48
Enregistré le: 04 Déc 2010, 14:28

Re: Vos impressions....

Messagepar Lilembry Claquétoile » 05 Déc 2010, 18:53

Moi, c'est ecaill qui me l'a conseiller, je lui ai fait mon caractéristique "ouai,ouai" qui signifiait clairement : "si tu penses que je vais me lancer dans un autre livre de magie (dont la couverture est aussi nul!), tu te gourres ma vieille." Mais finalement je l'ai lu (en fait, ecaill a utilisé des méthodes ... disons ... très persuasives) et je suis devenue accro au bout des 5 premières pages (avec moi, les livres c'est soit des coups de foudre, soit des devoirs de collège (oui, tout à fait d'accord, c'est idiot. Mais qui a dit que j'étais cohérente? Hein? Qui?))
Image

lire un rève et ecrire entre ses lignes...
Avatar de l’utilisateur
Lilembry Claquétoile
 
Messages: 78
Enregistré le: 29 Nov 2010, 19:45
Localisation: Hymlia. Et quelque part sur Terre aussi, je crois...

Re: Vos impressions....

Messagepar !!Claire!! » 07 Déc 2010, 16:28

J'ai trop honte de dire ça, mais je ne l'ai pas lu !! En fait, j'ai commencer à lire le 2ème puis le 3ème, ainsi desuite, et maintenant, où j'en suis ? Je vais voir Sophie ce WE pour un dédicace !!

HACA !!
Avatar de l’utilisateur
!!Claire!!
 
Messages: 184
Enregistré le: 09 Nov 2010, 12:58
Localisation: Sûrement dans la bibliothèque...Comme d'hab'

Re: Vos impressions....

Messagepar Mister C. » 07 Déc 2010, 16:29

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Vos impressions....

Messagepar Thibault » 16 Déc 2010, 18:22

Moi j'aime la puissance!C'est ce qui m'a attitré au livres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 1: Les Sortceliers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron