Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est mon amoureux qui ma conseillé ce livre et j'ai accroché dés la première page ! Je n'ai pas raté une miettes ! Le personnage de Tara évidemment ma tout de suite plu, mais j'ai vraiment accroché avec le personnage de Robin qui arrive un peu tard je trouve dans l'histoire. Mais qui heureusement prends de l'importance dans les suivants !
J'ai acheté le tome 1 par curiosité et j'ai été vite prise par l'histoire qui mélange humour, magie, monde fantastique en gros tout ce que j'aime. J'ai très vite apprécié Tara avec son petit caractère et chacun de ses amis ainsi que maître Chem. Un tome palpitant qui m'a donné envie de lire la suite.
6ème. J'étais à court de livres, une amie me propose Tara Duncan argument: "c'est du meme style que Harry Potter mais en plus drole" réaction "ouais bof..." j'ai oublié le livre... 2 mois plus tard une autre amie me le propose Je le lit et puis comme il m'avait assez plu j'emprunte le 2... Boucle infernale... Je suis devenue tarradict...
Moi j'ai bien aimé le 1 er tome sa va ces rapide a ce mettre en place. Le suspence ne dur pas trop longtemp quand il y en a, moi je l'ai bien aimé!trés bon 1er tome.
J'ai bien aimé ces aventures, cela donne envie de lire la suite. Mais personnellement, je n'aime pas trop le début car je trouve mal expliqué, sujet à des confusions donc c'est la seule critique que j'ai à faire.