Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai presque fini le 1 et j'ai hâte de lire le 2! Encore une fois merci ma soeur! J'ai changé le message Je voulais juste essayer de faire un peu plaisir à ma soeur ^^
Modifié en dernier par Emma le 08 Juil 2011, 14:26, modifié 1 fois.
Au début en voyant ce livre, il a l'air sympa. Mais après au début on accroche pas trop à l'histoire, il faut au moins lire une quarantaine de pages pour bien rentrer dans l'histoire ( comme pour tous les livres en fait ). Et après, quand on le finie, on attend avec impatience la suite!!!
Récemment j'ai remarqué que beaucoup de livres qui demandaient de bien s'accrocher au début en valaient vraiment la peine. En fait je crois qu'il n'y a qu'HP pour m'avoir scotché dès le début. -u-'
Après ça dépend des gens bien sûr. Mais c'est vrai que Tara, pendant plusieurs chapitres j'étais surtout en mode "mais c'est quoi ce livre pourri?" <u<'
Je crois que j'ai fais la meme chose que Cynthia mais j'ai pas vraiment été surpris par ce tome parce que mon frère m'as tout raconté!!! C'est vraiment pas juste!