Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Suki » 06 Juin 2011, 19:01

Sur l'ancien, c'était 16 ans aussi, mais même à cette âge là tout le monde n'est pas mature.
Ce n'est pas parce que vous avez 16ans que vous aurez plus de chance de devenir modérateur. Souvent, on ne se rend pas compte de ce que c'est qu'être modérateur, des responsabilités que l'on peut avoir.
Il faut savoir toujours être calme et diplomate, ne jamais s'énerver. De plus, il faut avoir l'esprit d'équipe, ne jamais faire bande à part.
Et surtout, ne pas prendre la grosse tête, éviter de se prendre pour le roi/reine du forum.

Si on jour on vous propose le poste, surtout ne dites pas oui sans réfléchir. Posez vous des questions sur vous même pour savoir si vous vous sentez capable de le faire.

Quoi qu'il arrive, être modérateur/trice est toujours une expérience intétressante à vivre, qu'elle soit bonne ou mauvaise. =)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
Suki

Messagepar Noechevinarishu » 06 Juin 2011, 20:11

Suki elle a tout bien dit ! :mrgreen:
Image

Un Kiss Passion : Transformation !
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Melwane » 07 Juin 2011, 09:31

J'aimerais bien, j'ai accès au forum assez souvent, en plus. (l'un des rares sites auxquels j'ai accès à mon internat.) ) Mais je sais pas trop... Enfin, personnellement, j'y réfléchis et je vois si je me propose, ou pas. :3
Image
Melwane

Messagepar Hypnos » 07 Jan 2012, 15:08

Haha, j'approuve totalement Suki, ça peut même être pesant (même si sur ce forum ça a l'air tranquille), la moindre bourde vous tombe sur le coin du nez et il est interdit de perdre son calme ou on perd la face, il faut savoir dire stop à tous et à ses amis compris, être partial... Même si on peut bien s'en sortir ça peut être dur parfois.
« I want to be a dream salesclerk. »
Image
Hypnos

Précédente

Retourner vers La Salle des Audiences