[quote="Benrouge"]Oui, c'était [color=#FF80BF]rose[/color].
*Edit*: J'ai une petite question à poser: A partir de tous les combiens de nouveaux membres est-ce que vous recrutez des modérateurs? (50, 100, 200...)[/quote]
On recrutera quand l'équipe criera "Au secours on est pas assez nombreux..."
[quote="Benrouge"]J'ai une autre petite question à poser: Est-ce que on peut refaire, comme dans l'ancien forum, une section "jeux-vidéos" dans le forum "sur vos écrans" svp???

[/quote]
Moui c'est faisable, je me demande même comment moi qui est une passion pour mes consoles, j'ai pu ne pas y penser...
[quote="Benrouge"]Et une autre: comment se fait-il que Tara'Tyl ai moins de 16 ans et qu'elle soit modératrice? [/quote]
Il faut lire attentivement le tout premier post pour comprendre. J'ai expliqué que le critère d'âge pouvait sauter si le ou la membre présentait une maturité exceptionnelle pour son âge. Je l'ai aussi dit dans le topic de nomination de Taratyl.
Il se trouve donc que Taratyl a beau n'avoir que 15 ans, quand on la fréquente, on lui donne facilement 3 ans de plus (mentalement comme physiquement), elle a fait ses preuves sur l'ancien forum où elle a déjà eu la casquette de modo. Comme je trouvais stupide d'attendre avril prochain pour la nommer je l'ai fais maintenant.
Maintenant les mauvaise langues diront que j'ai pris Taratyl parce que son imitation de la secrétaire "olé olé" est parfaitement subjuguante. Je démens totalement, elle était déjà nommé dans ma tête avant ça...