Je regarde Remember Me ( encore une fois lol ), et ça décris pas mal le sujet, d'un côté tu as le frère , la mère qui aime la soeur , qui lui montre de l'intérêt et de l'amour et de l'autre le père riche qui montre publiquement qu'il se fou royal des gens...
Sauf que quant on vois la véritable vie privée du père, on découvre qu'il aime sa famille...il ne sait plus le montrer suite à un événement tragique.
Alors on peut être riche, et être de bonne famille, ne pas l'être est être de bonne famille comme le contraire. Tout dépend le contexte où tu grandis, et la façon dont les gens te le montrent et tu le perçois.
Je vie dans une bonne famille, aimante et tout, mais qui on pas mal de préjugés sur pas mal de chose ( la religion mulsuman, les arabes, les homosexuelles ) et des 3 enfants , je suis surment celui qui est à l'opposé de leurs préjugés....
Je dis qu'on a tous notre propre moral, et chacun se forge son opinion et ses valeurs donc aucune famille n'est de bonne ou de mauvaise famille...enfin selon moi.
A part dans certaines circonstances comme un enfant battu, maltraité, etc...mais là encore peut on vraiment décrire ça ? je sais pas.