Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Myster » 25 Aoû 2011, 01:57

Deria et Medelus ont les reverra surement, pour le fantome je verrai bien l'oncle de'Impératrice ( me rapelle plus le nom ) ainsi Magister voudrait le renvoyer sur Autre-Monde et attaquerai la maison blanche ainsi cela s'accorderai avec le résumé qui dit que Tara va sur Terre pour arreter Magister.
Myster

Messagepar Sheiren59 » 25 Aoû 2011, 11:25

Ce serait un peu du recyclage de méchant. Nan ça fait trop longtemps que nous n'avons pas eu des méchants éclaire (qui ne dure qu'un tome) Archange ayant le bénéfice du doute. Je ne crois pas que nous ayons droit à l'oncle bandiou qui revient et qui n'est pas content....
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar semchanach » 25 Aoû 2011, 17:16

Pourquoi il voudrait venir ? Après tout, il est tombé tout seul dans le puit !
semchanach

Messagepar Myster » 25 Aoû 2011, 18:18

Fafnir la aidait à tomber semchanach, et moi je dis sa parce que dans le tome 7 Magister dit que Bandiou prend trop de pouvoir et que Selemba doit l'éliminer, Bandiou aurait pu se réfugier sur Terre et ainsi étendre son pouvoir.
Myster

Messagepar semchanach » 25 Aoû 2011, 18:21

Mmm... Pas faux.
Le seul probème c'est que les fantômes ne pouvaient pas aller sur Terrre
semchanach

Messagepar Sheiren59 » 26 Aoû 2011, 10:14

petit probleme tu voulait pas dire dans le tome 2 ?
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Myster » 26 Aoû 2011, 10:28

Non, dans le tome 7 c'est plus les mauvais fantomes qui sont sortie avec un peut de bon fantomes aussi, Magister dit dans la salle d'audience que l'ex-impératrice et Bandiou étaient un probleme qu'il devait résoudre rapidement.
Apres le fantome de Bandiou a pu prendre une porte de transfert avant quel soit coupée et ainsi comme Bandiou était sur Terre. La machine pour détruire les fantomes n'a pas marché sur les fantomes sur Terre vu qu'elle était sur Autre-Monde.
Myster

Messagepar Neryn » 26 Aoû 2011, 14:35

Moi je suis d'accord avec Sheiren, c'est du recyclage de méchant. Et puis, il aurai amené des accolytes pour etre plus puissant ou sinon, il se serai manifesté avant, non ?? Ce serai peut etre un méchant assoiffé de vengance contre... Isabella !!
Neryn

Messagepar Yuuki-chan » 27 Aoû 2011, 10:27

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que Fabrice vas jouer un grand rôle dans ce tome. Il s'agit quant même de celui qu'on voit le moins du magicgang à chaque fois. Dans le dernier, quant ils étaient chez les démons, Fabrice a était le seul à pouvoir consoler Tara quant ils vont dans les toilettes pour parler de ses doutes sur les mensonge d'Archange mais à par ça, il n'a pas fait grand chose de lui même. Je pense que Cal aussi aura un grand rôle (comme à chaque fois), si Tara devient la reine noir, je suis à peut près sûr qu'il
sera le seul assez fous pour la combattre et la faire redevenir normal. Je pense pas que Fafnir et Gloria auront un grand rôle mais je pense que Robin fera quelque chose avec Cal pour retrouver son amour, Tara. Pour l'amour de Cal je croyais que Sophie avait dit que sa ne serait ni Mara, ni Angelica. Franchement je ne vois pas, si c'est vraiment quelqu'un auquel on ne s'attend pas alors... Je ne sais pas, peut être que Cal va découvrir qu'il est bi ?^^
Yuuki-chan

Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Messagepar Konagami » 27 Aoû 2011, 12:06

Ou peut-être tout simplement que Cal ne trouvera pas.
SAM l'a dit, qu'il aurait une petite amie?
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire