Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Sentry » 27 Aoû 2011, 15:56

Oui Konagami, Cal retrouvera bien l'amour d'après SAM...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Anonyme » 27 Aoû 2011, 16:00

Complètement HS: je sais pas vous mais moi j'aime pas du tout l'idée que les morts peuvent nuir à d'autres morts (Mag ne doit pas mourir sinon il nuirait à Selena et Danviou). En fait j'aime carrément pas l'idée de l'outremonde comme une sorte de monde parallèle. Ca rend la vie moins importante du genre: on a une vie éternelle après la mort avec tout les gens qui sont morts avant nous et on le sait. Oui j'aime pas l'idée de savoir ce qui nous arrive après la mort.
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar semchanach » 27 Aoû 2011, 16:02

Pour moi, ce serai plutôt une démone d'apparence humaine que Cal aurait prise pour une humaine. Et pas pour une démone.
semchanach

Messagepar Sentry » 27 Aoû 2011, 16:04

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Sheiren59 » 27 Aoû 2011, 16:55

Ouai mais j'ai l'impression que c'est bien réglementer en outremonde et qu'il il a des lois... Par exemple le groupe de fantôme s'occupant des passages entre les monde. On sait également que les fantôme mordu par les vampyr n'aller pas en Outremonde mais ailleurs et si la justice là bas ce faisait comme ça : vous êtes sages sinon vous partirait "ailleurs"
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Neryn » 27 Aoû 2011, 17:20

Cal pourrait aussi tomber amoureux d'une fille qui est secrètement méchante et qu'il fasse des trucs pas super sympa en pensant que c'est pour le bien de l'humanité ?! Et que ce soit Fabrice qui l'aide a revenir sur le droit chemin, ce qui le fera aussi pardonner du reste du Magicgang !!
Neryn

Messagepar Bouquinivore » 27 Aoû 2011, 18:44

Mouai ... ça m'étonnerait ! Cal n'est pas du tout quelqu'un de crédule et il se renderait certainement compte qu'il y a quelque chose qui cloche. Mais bon, l'amour rend aveugle dit-on, donc cela pourrait être vrai.
En ce qui concerne l'hypothèse d'une démone, je n'y crois pas trop. Plusieurs raisons à cela :
- Tout d'abord, SAM a dit que la future petite amie de Cal serait un personnage que l'on connait. Or de mémoire, on ne connait aucune démone.
- Enfin, Cal est un sortcelier qui a été élever sur AutreMonde. Par conséquent, il a été élevé dans le dégoût, la peur et la méfiance envers les démons. Donc je vois mal notre malin petit sortcelier s'acoquiner avec une vicieuse petite démone. ^^
Bouquinivore

Messagepar semchanach » 27 Aoû 2011, 19:00

Je parlais d'une démone d'apparence humaine.
semchanach

Messagepar Neryn » 27 Aoû 2011, 21:25

On ne peux pas parler de sort, il y a déja eu Tara/Robin. Le fait que Cal sorte avec une Démone humaine d'ont il ne connais pas la vrai identité et ma suposition peuvent concorder. Cal est tombé amoureux d'une omoisienne humaine. il pourrait aimer une fille d'une autre race.
Neryn

Messagepar Myster » 28 Aoû 2011, 02:34

Vous tous parlez comme si deux choses presque identique ne pourrai pas se passer, comme l'histoire du sort d'amour. Mais Magister à toujours voulu enlever Tara ou prendre un objet démoniaque, Lisbeth c'est fait possédé deux fois et Tara à deja subit un sort manipulent son amour et celui de Jeremy dans le Tome 4 donc on peut avoir deux fois la meme histoire!
Sinon pour la copine de Cal je pensais à Cat, vu qu'on revoit Jeremy on reverra surement sa soeur et Cal pourrai sortir avec elle oh et puis: Cal Cat ça ce ressemble beaucoup non ?
Myster

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire