Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar ♣♦MiissAlice♥♠ » 29 Aoû 2011, 08:15

C'est pas faux ce que tu dis là ! C'est vrai que l'on pourrait revoir Jeremy et donc sa soeur Cat ; après, je sais pas si Cal/Cat ça pourrait marcher mais après tout, pourquoi pas ^^ !
♣♦MiissAlice♥♠

Messagepar Neryn » 29 Aoû 2011, 16:23

C'est vrai. Et Cat est omoisienne, il pourrai y avoir le triangle amoureux Cal/Cat/Mara (il a beauciup de succèe ce garçon...)
Neryn

Messagepar ♣♦MiissAlice♥♠ » 29 Aoû 2011, 18:48

Beaucoup de succès mais, bizzarement, toujours pas de petite amie :lol: (Je vois la tête de Mara: elle va pas etre contente :evil: )
♣♦MiissAlice♥♠

Messagepar Myster » 31 Aoû 2011, 14:26

C'est vrai que c'est le dernier du Taragang qui n'est pas en couple, j'espere que les chapitres sur lui et sa nouvelle chérie :love: :love: seront LONG!!!!!!!! Depuis le temps que j'attends ça!!!!!!!!!!
Sinon je me demander si La Reine Noire a son propre corps c'est obliger que ce soit à la fin, le résumer nous fait comprendre que tout au long de l'aventure Tara sera presque posséder, donc la Reine Noire sortira a la fin, non¿
Dernière question, Tara fait le voyage seul vu que Autre Monde veut la capturer, cela veux dire que Magister pourrai s'allier au Taragang ou pire que le Taragang s'allie avec Magister et ses sangraves pour sauvez Tara, et que Tara se battra contre la Taragang car elle ne veut pas les blesser¿

Non vous avez raison je dois me taire... Le Taragang ne trahira jamais Tara, sauf si c'est pour son bien...
Myster

Messagepar Neryn » 01 Sep 2011, 21:36

Le Taragang ne pourra pas trahir Tara mais Tara peut trahir le Taragang !! Je m'explique: La RN prend le controle et les trahit.
Neryn

Messagepar HP/TD » 02 Sep 2011, 08:44

HP/TD

Localisation: à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!

Messagepar Lo-rore » 02 Sep 2011, 11:05

Euh ... Tu as raison, c'est très délirant :D
Mais Cal/Moineau, non je ne pense pas, ils tous les deux très différents l'un de l'autre.
Et puis moi je préfère µMoieau/ Fabrice,
mais c'est vrai que ce serit marrant si Fabrice change de côté encore une fois ! Moineau en aura mare et se battra avec Fabrice et le met KO !

TARA DUNCAN !
Lo-rore

Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Messagepar ♣♦MiissAlice♥♠ » 02 Sep 2011, 11:34

Ca ferait un peu trop je trouve que Fabrice s'allie aille encore du mauvais coté; et puis, Fabrice/Moineau est plutot un bon couple ^^ Pour Cal, je le voit plutot avec soit Cat, soit un personnage tellement secondaire qu'on s'en souvient pas ou soit une fille qu'on va peut-etre connaitre dans le tome 9 :P Après, je suis totalement d'accord avec HP/TD : mettre Cal avec Tara c'est comme mettre Harry avec Hermione, ça peut pas marcher 8-)
♣♦MiissAlice♥♠

Messagepar Kylia » 02 Sep 2011, 11:46

Oui mais on a birn mis Kim Possible avec Robin ^^
Edit pour eviter les doubles posts:
Je me demande si la reine noire ne va pas prendre le contrôle des armées démoniaques. Une fois sortie du corps de Tara, elle va dans les limbes et concainc/assome/ensorcel Archange pour qu'il lui laisse sa place ou qu'il face ce qu'elle lui dit.
Kylia

Messagepar HP/TD » 02 Sep 2011, 12:14

HP/TD

Localisation: à poudlard ou au lancovit?où suis-je????ah oui, sur mon ordi!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire