Franchement,; mettre tara avec cal, c'est comme mettre harry avec hermione, si on va par là, l'idée d'un garçon et un fille meilleurs amis finira par être un mission impossible qu'il n'y ai pas d'amour dedans!!!!!!!!
non, non, moi j'ai une idée complètement délirante

:
à mon avis, fabrice va laisser tomber et il va replonger dans la magie démoniaque et moineau va le quitter et elle va tomber amoureuse de "tenez vous bien"[spoil]cal!!![/spoil][spoil]et bas oui!!!!c'était sous nos yeux!!!!
c'est ni mara, ni angelica, on l'a connait donc c'est moineau[/spoil]

:

bon, bref, fabrice va s'allier avec archange pour conquerir autremonde et commencer à regretter moineau et le taragang parce qu'il souffre de plus en plus .
donc cal et moineau vont sortir ensemble

quand mara apprends ça elle fait sauter la moitié du chateau

et à la fin du tome ils vont se facher et pendant la guère(si, si, il y aura une guere

)archange va porter le dernier coup fatal sur tara mais comme le pauvre idiot est très nul pour viser

'est moineau qui devient la cible et avant d'avoir pu faire un geste fabrice se met devant elle et se fait tuer pour sauver sa bien aimée
THE END!!!
ps: désoler^pour les smileys
[center][shadow=blue][dropshadow=blue]97% des ados pleureraient s'ils voyaient ct'idiot de Juste une Bière en haut d'un gratte-ciel prêt à sauter.
Si vous faites partie des 3% qui sont assis sur un banc à hurler "Le salto!Le salto!" copiez/collez ce messages.[/dropshadow][/shadow][/center]