Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Hitsuna » 12 Mar 2011, 19:58

j'espère aussi que Mara et Tara vont se rapprocher, avec leur nouveau statut il n'y a pas de raison. Mara est devenu plus mure et s'est éloigné de Jar qui est devenu trop ambitieux. Je pense aussi que le fait que Tara et Mara s'allient pour...heu..."calmer un peu leur frère" est une très bonne hypothèse.
Hitsuna

Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Messagepar Edmund » 12 Mar 2011, 21:23

Moi je reviens sur les 3 morts je dirais:

- Lisbeth qui meurt d'une maladie inconnue :o
- V'ala qui se tue en sauvant la vie de Tara et Robin ( ne me demander pas pourquoi je dit sa comme sa) :shock:
- Sylver euh parce que Fafnir la quitter :mrgreen: (je sais sa a l'air con)

Et sinon je verais bien cal sortir avec Carole( vous savez l'amie d'Angliqua dans le tome 1 une rousse si je me souviens bien)
Edmund

Messagepar Shyniii » 13 Mar 2011, 12:15

Moi j'avais l'impression qu'Archange n'est pas un taître mais que du coup il va se faire assasiner ...
Shyniii

Messagepar Shyniii » 13 Mar 2011, 12:33

Sinon moi je suis pour la Team Archange et je pense que Tara va sortir avec Cal puisque au début de la tome 8, à un moment, Cal avoue être bien plus proche de Tara qu'il ne le laisse croire et il fait de plus en plus d'allusion au fait qu'il aimerais beaucoup être le "nouvel amoureux de Tara" sans parler qu'il était vraiment ulcéré lorsqu'elle a embrassé Archange.
Et puis Cal est l'un des persos préférer de Sophie, je la verrais bien nous faire un couple Tara/Cal.
Shyniii

Messagepar LixaDémon » 13 Mar 2011, 12:51

LixaDémon

Messagepar AnnaLi » 13 Mar 2011, 12:54

ah moi aussi j'aimerais que cal soit avec tara, mais pour le baiser avec archange, il etait énervé parce que c'était un ennemi et surtout un démon,sa race a un peu essayé d'exterminer tout le monde quoi...Mais il y a un sujet spécial pour le couple tara/cal :D sinon je me demande ce qu'il va se passer...surtout avec tara impératrice ! :D je suis trop pressée...
AnnaLi

Messagepar Shyniii » 13 Mar 2011, 13:00

Et sinon, autre hypothèse : Que les armées démoniaque appartiennent au père d'Angelica, souvenez-vous, celui-ci voulait devenir maître du monde et la requête qu'il a fait auprès de l'imperatrice était que Angelica deviennent première sortcelière d'Omois, c'est louche tout ça :roll:
Shyniii

Messagepar AnnaLi » 13 Mar 2011, 13:09

Carrément ? ce n'est pas bête, mais je ne me souviens plus quel statut à le père d'angelica, donc je ne sais pas s'il a assez de puissance pour controler des armées démoniaques...mais tu as raison, le coup d'angelica première sorcelière d'omois c'es bizarre,ce n'est rien comparé au service qu'il a rendu à tout l'empire, même si tara aurait pu faire pareil ^^ Ptetre qu'angelica va jouer l'espionne à omois et ramener des infos à son père ?
AnnaLi

Messagepar Shyniii » 13 Mar 2011, 13:12

Oui, je pense qu'elle va joueur un grand rôle dans les tomes à venir (je ne sais pas encore lequelles) ;)
Shyniii

Messagepar Orchunter » 13 Mar 2011, 13:29

Ca m'etonnerait qu' Angelica aille avec Cal. SAM a dit que ce serait quelqu un d innatendu or il y alus s une centaine de personne qui disent Cal/Angelica. Et puis elle a pris beaucoup trop de place dans les tomes precedents en tant que personnage secondaire. Je pense que la plupartdeslecteurs commencent a en avoir marre d'Angelica et de son caractere. Soit on en entend plus parler soit angelica varejoindre les sangraves. :twisted:

En effet ce serait cool que Mara et Tara se rapprochent.
Peut etre que Jar va rejoindre Maggie :lol:

Je pense que Robin sera le seul amoureux de Tara. Je pense que si jamais Cal, Fabrice ou Sylver, surtout lui, sortiraient avec Tara! Robin serait fou de rage ou de chagrin. Soit il va executer l un deux ( a cause de son cote elfe et apres il le regretterai beaucoup)ou alors il se suicide ( tres peu probable) ou il part en en exil et revient a la fin du tome 12 pour sauver Tara et tuer Mag et ils vecurent heureux et eurent beaucoup de de quart d'elfe.

La 3eme hyp est la plus probable.
Live your dreams and protect your honnor... Always
Orchunter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire