Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pourquoi Archange mourrait-il ? Sophie vient à peinde créer cet interresant personnage, ça m'étonnerait qu'elle s'en débarasse aussi vite. D'autant plus qu'elle n'a pas encore exploité tout son potentiel. Il peut sûrement faire des trucs déments notre Archange. Des trucs que nous n'imaginons même pas et que seul Sophie peut inventer. A moins que tu penses qu'il mourra vers la fin de la série, lorsqu'il ne servira plus à rien ?
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré! "L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Archange va mourir parce qu'a mon avis il a vraiment envie de commercer avec les autres peuples sauf que tout le monde ne serat pas de son avis et donc il va se faire assasiner
Heu, franchement, je suis d'accord avec Athéna, je ne pense pas que SAM va faire tuer ou assassiner Archange tout de suite . Ce serait dommage, car SAM ne nous a pas tout révéler sur ce démonhumain . Je ne pense pas à la mort d'un familier : Barune est déjà mort . Je pense plutôt à la mort de quelqu'un proche de Magister, genre " cellequifaitquedeluicollercommeunchewing-gumauxbasques " : Selenba, le Chasseur .
Je suis pas trop pour ce que je vais écrire mais je ne pense pas qu'Archange va mourir
je pense que (ou j'espère) que V'ala va disparaitre et que robin reste avec tara donc plus d'elfe violette qui lui colle au basques!!!
euh je pense aussi qu'il va arrivé malheur à Jar je ne sait pas pourquoi (parce qu'il saoul trop sa soeur ) et que Mara va tout faire pour le sauver !!
Bon j'ai d'autre trucs mais trop long alors A+ à tous et bonne nuit !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
C est vrai, vu que V ala est avec montagnecristo, ce serait etonnant qu elle le quitte et se reinteresse a Robin. Quoique c'est toujours marrant Tara folle de rage .
Live your dreams and protect your honnor... Always
D'après ce que j'ai compris, V'ala s'est interessée à Robin parce que l'impératrice le lui a demandé, non? Et puis, peut-être est-ce Montagnecristaux qui va rompre.
Bientôt, nouvelle signa.
Ancien pseudo: Karyl. Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Je croyait qu'elle aimait Robin parce qu'il était beau et qu'elle aime particulièrement les " demi-quelquechoses " (contrairement à sa mère). D'ailleurs si je me souvient bien Montagnecristaux est mi-triton mi-elfe non ???