Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Sheiren59 » 06 Avr 2011, 14:11

Euhhhhh...... Drakul c'est le président des vampirs.... C'est Grr'oll le dirigeant des troll je crois et puis Gru'll flach sur lui je crois (raison mince pour le revoir mais bon...)
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Kylia » 06 Avr 2011, 19:35

Mara dans le magicgang, bonne idée mais je verrai plutôt la futur petite copine de Cal intégrer le Magicgang comme Silver l'a fait. Faut pas non plus oublier qu'on va revoir Eleanora. Une résurection? Immaginez après maintes difficultés/guerre/sauvetage du monde, ils trouvent le moyen de ramener une personne. Magister va tenter de ramener Séléna mais Tara va lui mettre la paté. Après mainte réflexion ils décident de ramener Eleanora. Problème de Cal régler, équilibre restauré, elle aime la bagarre et survivra très bien à Tara et à sa magnétisation avec les ennuis.

Pour rajouter, je verrai bien une petite guerre. Par contre Archange j'arrive pas à me décider s'il va être gentil ou méchant. Ca pourrai être lui qui propose la résurection. Une chose est sure, on va bien le voir celui-là dans le tome 9.
:twisted:

Je suis d'accord, le tome 9 sera surement un tome de transition mais il peut y avoir transition en temps de guerre aussi.

Je peux plus attendre.
Kylia

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 07 Avr 2011, 16:18

Pour revoir Eléanora, je pense qu'il se peut qu'elle ne soit pas morte mais qu'elle fasse semblant. Ce serait un bon moyen de chantage sur Cal, si c'est un démon ou un sangrave qui la retient...
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Orchunter » 07 Avr 2011, 17:52

Kylia, un tome de transition serait un tome ou les choses se mettront en place, pourquoi pas Lemariage de Tara et Robin, de fabrice et Moineau, Sylver et Fafnir, on en saura plus sur le nouveau role de Tara en tant qu'imperatrice. On connitra la nouvelle petit ami de Cal ...

Comment Eleonora auraitpu faire semblant de mourrir, au mieyx elle fait un truc genre Robin, ses membres repoussent et elles ressucite. Enfin bon ces histoires de possession, de ressurection, y en a marre
Live your dreams and protect your honnor... Always
Orchunter

Messagepar Sheiren59 » 07 Avr 2011, 18:31

Ouai sa fait quand même 2 tome qu'elle nous a quité et je vois pas trop se qu'elle apporterait... Je ve dire si il nous faut une voleuse patenté sérieuse, qui peut corectemment encaisser les coup Mara ferait aussi bien l'affair non ? Parce que Mara et Eleonae se ressembele quand même un peu nan ? Et puis il est grand temp que les mort reste mort... Et pour les mariage rappellons que Tara vient d'avoir 16 ans et que d'abbord il y a la case "autrechose"
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Lo-rore » 08 Avr 2011, 07:32

Non mais Mara et Cal ça ne marche pas ! Je trouve que Mara n'est pas aussi bien que tous les autres personnages ...

TARA DUNCAN !
Lo-rore

Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

Messagepar Shyniii » 08 Avr 2011, 08:34

Sophie à dit que les morts resterait morts donc El' est définitivement morte ;)
Shyniii

Messagepar Lady dKiou » 08 Avr 2011, 16:56

Le corps d'El' a été dilué dans le parc, aussi.. ^^'

Et Cal ne sortira ni avec Mara, Angelica et El', d'après ce que j'ai lu une fois, sur un post de Noechevinarishu.. ^^
Lady dKiou

Messagepar Anonyme » 08 Avr 2011, 19:14

Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Lo-rore » 09 Avr 2011, 13:13

Mais si elle est en vie, Cal ne voudra plus sortir avec elle : elle l'a fait souffrir énormément en se faisant passer pour morte !

TARA DUNCAN !
Lo-rore

Localisation: Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire