Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Zuzu' » 20 Mai 2011, 13:49

Moi je dis que sous les haires Archange devant "Je veux faire du commerce" ce cache "À LA BOUFFE LES DÉMONS !!!!"
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Toquée Duncan » 21 Mai 2011, 11:06

Toquée Duncan

Localisation: en train de prendre le thé chez le roi des Démons. Glurps.

Messagepar Kylia » 22 Mai 2011, 13:26

:lol:
Non, je ne penses pas qu'il va se transformer en un Robin version démon. En plus, il faudtait déjà que Tara veuille de lui.
Kylia

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 22 Mai 2011, 14:07

Ce qui risque de prendre du temps... Quoique, avec un sort tel celui de Manitou...
A mon avis, c'est possible que le savant de la famille de Tara (mince, comment il s'appelle déjà celui-là) soit demèche avec Archange...
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Kylia » 22 Mai 2011, 20:06

Il va empotionner Archange avec la même potion qui était sur Tara ^^
Kylia

Messagepar Zuzu' » 23 Mai 2011, 07:29

Fais gaffe Robin t'a de la concurrence !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 23 Mai 2011, 18:05

Kylia: C'est exactement ce que je voulais dire.
Seulement, même s'il fait ça, la rupture entre Tara et Robin risque d'être délicate.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Zuzu' » 23 Mai 2011, 18:32

Zuzu'

Messagepar Shyniii » 24 Mai 2011, 08:17

Cette nuit j'ai rêver de Tara Duncan et j'ai une hypothèse complètement déjanté... mais bon, je me lance :
Les démons envahissent AutreMonde, les dirigeants d'autre monde, incapable de discerner les adolescents des démons, décide de commettre un génocide, et procèdent à l'extermination de tout les adolescent d'AutreMonde, Tara et ses amis sont donc en grand danger, Magister et Archange s'allie pour la sauver mais Tara veut sauver TOUT les adolescents d'AutreMonde.
L'histoire est compliquer mais on a donc une alliance Magister/Archange, une guerre, un génocide, sûrement des histoires d'amour avec les adolescents qui vont sûrement être nombreux dans l'histoire puisque c'est quand même eux que Tara va vouloir sauver, d'ailleurs, on va la retrouver dans son rôle de "je sauve le monde"... Bref, je trouvais que ça collait bien, même si... vous voyez ce que je veut dire, il faudrait avoir un esprit vraiment tordu pour écrire un truc pareille xD
Shyniii

Messagepar tara81 » 24 Mai 2011, 13:14

Archange essaye de faire du commerce avec autre monde mais les peuple refuse et archange perd son sang froid et envois ses soldat attaque AutreMonde,Tara et ses amis essaye de prévenir les autre peuple mais les pays sont décime par la beauté des démons.Pendant ce temps Magister n'a pas renonce a faire revenir Selena et réussi a voler le parchemin de la potion.Tara hésite a aller se battre contre lui et as laisser l'empire au main de Mara qu'elle pense bien trop jeune ,elle fini par partir pour affronter Magister avec ses amis et par nomme Mara Imperatrice sous la tutelle de Dame Auxia.Voyant que Magister ne renonce pas Tara décide de le laisser parler avec sa mère grâce au miroir que lui as confie le Juge.Magister fini par renoncer:Il aime trop Selena pour la faire encore souffrir.Tara rentre a Omois et trouve un peuple en proie a le détresse:Mara n'arrive pas s'occuper et de ses sujet et de la guerre qui fait rage.Tara reprend les rênes et réussi a redresser la barre fini par envoyer les démons chez eux.
Ajoutons a cela une bonne dose d'humour de l'amour ,du suspense,des évènements inattendu et nous avons le coktail d'un livre parfait
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message
tara81

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire