Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Zuzu' » 24 Mai 2011, 15:10

J'aime !!!
Mais Je suis sûr qu'Archange est très missant !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 24 Mai 2011, 19:05

Synii: Et le fait que Tara soit impératrice d'Omois? Elle ne sera sûrement pas tué, comme Kyla...
Par contre, je doute pour le Magicgang.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Sheiren59 » 24 Mai 2011, 19:49

Sérieusement je crois que avant que Tara et eu le temps d'essayer de la mettre sur le trone Mara aurait réagit soit à la Danviou soit à la Duncan ( la fuite ou la destruction du probleme là Tara...) pour les mort se serait vraiment trrrrrrrrrrrrès improbable un membre du magicgang mais Silver peut-être... J'aime bien les plan qui ont été fait avec Archange qui veut conquérir Autremonde ET Tara. Les dialogue promettent de l'humour :
A : Ensemble nous serons invincible !!! Conquérons Autremonde ensemble ma douce !
T : Non
A : Pardon
T : Bah non hein.... Depuis le début je suis du côté des gentil je vais pas passer dans le mal sa casserais mon image de super gentil
A : Ha bon...
R : Excusez moi de vous déranger j'ai raté le début de la conversation vous pouvez reprendre ?? boulet va (mais je t'ador quand meme hein qu'il n'y est pas de méprise )
Ouai donc moi je suis pour un triangle amoureux Tara Archange Robin, ensuite pour Mara/Cal à et j'oubliais Tara avoir un enfant d'Archange ? Juste dans la tête du démon hein on oubli trop facilement qu'elle n'a que 16 ans alors les mariages les enfants ect... Attendre quand meme un peu d'abbord il y a la case "autrechose" et encor case atteinte à 17 ans...
Désolé pour la tartine ça faisait longtemps que je n'avais pas posté...
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Zuzu' » 25 Mai 2011, 13:28

MDR J'ADORE !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar lovely » 25 Mai 2011, 14:39

sa serai trop marrant si il y avai sa dans le livre !! et ta vraiment bien fait :D
lovely

Messagepar Speedi D'Emeraude » 25 Mai 2011, 16:51

Après tout pourquoi pas? l'histoire du bébé dans la tète d'Archange c'est super intéréssant! (on a bien cru que Tara s'était eu....détendue? avec Robin dans les limbes).
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Kylia » 25 Mai 2011, 17:03

J'adore cette idée mais je pense que Tara sera réticente a l'idée hum fréquenter Archgange jusqu'a ce niveau.
Kylia

Messagepar Zuzu' » 25 Mai 2011, 17:12

Moi ausSi !!
Zuzu'

Messagepar Kylia » 25 Mai 2011, 17:51

Mais pour qu'Archange croit que le bébé de Tara soit le sien et que c'est faux, il faudrait déjà que Tara ait un bébé d'un autre qu'Archange et qu'elle ait aussi ... avec Archange pour qu'il en soit persuadé.
La situation serait super mais ça m'étonnerait que ça arrive.
Kylia

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 25 Mai 2011, 17:54

Le vrai père, c'est tout trouvé, c'est Robin.
Il y aurait donc un combat entre Archange et Robin/Tara qui le supporte. Ensuite, pour l'autrechosage, Archange pourrait l'avoir violée.
Je suis totalement pour ce triangle amoureux.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire