par Sheiren59 » 24 Mai 2011, 19:49
Sérieusement je crois que avant que Tara et eu le temps d'essayer de la mettre sur le trone Mara aurait réagit soit à la Danviou soit à la Duncan ( la fuite ou la destruction du probleme là Tara...) pour les mort se serait vraiment trrrrrrrrrrrrès improbable un membre du magicgang mais Silver peut-être... J'aime bien les plan qui ont été fait avec Archange qui veut conquérir Autremonde ET Tara. Les dialogue promettent de l'humour :
A : Ensemble nous serons invincible !!! Conquérons Autremonde ensemble ma douce !
T : Non
A : Pardon
T : Bah non hein.... Depuis le début je suis du côté des gentil je vais pas passer dans le mal sa casserais mon image de super gentil
A : Ha bon...
R : Excusez moi de vous déranger j'ai raté le début de la conversation vous pouvez reprendre ?? boulet va (mais je t'ador quand meme hein qu'il n'y est pas de méprise )
Ouai donc moi je suis pour un triangle amoureux Tara Archange Robin, ensuite pour Mara/Cal à et j'oubliais Tara avoir un enfant d'Archange ? Juste dans la tête du démon hein on oubli trop facilement qu'elle n'a que 16 ans alors les mariages les enfants ect... Attendre quand meme un peu d'abbord il y a la case "autrechose" et encor case atteinte à 17 ans...
Désolé pour la tartine ça faisait longtemps que je n'avais pas posté...