Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Sheiren59 » 04 Juin 2011, 15:39

Et si c'est e que voulait Archange dissocier la reine noire dde Tara ?
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Clem » 04 Juin 2011, 15:44

J'imagine très bien un histoire avec Tara qui deviendrait schizophrène...

Je vous explique : il arriverait parfois à Tara de perdre le contrôle, et de redevenir la Reine noire. Sous cette forme, elle partirait en quête de l'immortalité, afin de garder le pouvoir le plus longtemps possible. Elle se fait interner, pendant que Mara devient (à son plus grand désespoir) Impératrice par intérim mais ses crises deviennent de plus en plus fréquente et violentes.
Du côté du MagicGang, ils partent à la recherche d'un vieux sage disparu qui les aidera à trouver le remède qui guérira Tara, mais sans Robin, car ce dernier est parti voir Archange pour savoir s'il existe un médicamment chez les Démons. Ensuite, Archange va se rendre compte qu'il a des sentiments réels pour Tara, et il va s'allier à Robin, pour sauver la fille qu'ils aiment tous les deux. A la fin du tome, Tara qui n'aura pas été entièrement guérie, va se retrouver face à un choix difficile : Robin ou Achange ? Evidement, son choix se portera sur Robin. Archange, fou de désespoir, enverra ses troupes sur Selenda. La Reine noire reprendra le contrôle, entièrement cette fois, et mettra AutreMonde à feu et à sang. Plein de regrets, Archange retirera immédiatement ses armées, mais sera renversé du trône par une bande de révolutionnaires furieux d'avoir perdu des amis et de la famille au combat à cause d'une amourette. Il finira par trouver le remède pour Tara et par l'offrir à AutreMonde en gage d'excuse.
Avant que Tara ne redevienne elle-même, elle verra le vrai visage de Magister, mais l'oubliera en prenant le remède.

*Court écrire une fan-fiction* :mrgreen:
Clem
Modérateur

Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Messagepar Sheiren59 » 04 Juin 2011, 19:21

Ah ouai quand meme...... J'adorerais que ça se déroule comme cela......
Sheiren59

Messagepar Anonyme » 05 Juin 2011, 11:03

Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Athéna » 05 Juin 2011, 12:38

Ce serait un peu bête, non? Je veux dire: elle survit à des tas de trucs pendant 12 tomes: des invasions, des attentats, des complots en tout genre,et crac! Elle meurt à la dernière page. Je trouverai ça vraiment dommage, parce que tout ça pour en arriver là. Après ça reste une hypothèse, mais je vois mal Sophie faire un truc pareil, non?
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna

Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Messagepar Sentry » 05 Juin 2011, 13:11

Moi je penche plus sur le truc ou elle répond pas à la demande: voulez vous épouser Robin ? et là tu as Archange qui apparaît et Tara ne sait pas quoi répondre, et fin du tome.... :lol:
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Sheiren59 » 05 Juin 2011, 17:12

Si elle a réellement dit ça c'est étonnant si elle commence dès le tome 8 à dire la fin du tome 12 ben on aura plus beaucoup de surprise.... Mais de toute façon je crois que tout les taradicr vont la détester à la fin du tome 12 parce que justement se sera la fin !!! Vous imaginer un monde sans Tara Duncan vou !!! Se sera affreux !! Nan sérieusement après le tome12 de toute façon je crois qu'il y aurra des taradict qui seront dépresif...
Sheiren59

Messagepar Kylia » 05 Juin 2011, 21:58

Tara Duncan a repris le flambeau après Harry-Potter. Qui va reprendre le flambeau de la littérature fantasy?
Kylia

Messagepar Ange Angel » 06 Juin 2011, 08:39

Ouai ben j'espere que la mauvaise nouvelle sera:
Robin(ou quelqu'un d'autre) je suis en enceinte et là paf tout s'écroule autour d'elle!
Oui oui je sort!
*sort*
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Anonyme » 06 Juin 2011, 16:42

Ouais sauf que la plupart des series dans ce genre c'est: de l'action, des pleurs, des rires mais surtout il faut que ca donne l'impression que les gentils ont perdu d'avance. Et pourtant à la fin, ils gagnent, et tout le monde est heureux et tout et tout.
Après oui ca se trouve que si SAM a dit qu'on la détesterait à la fin du tome 12, c'est ptete pcq justement c'est la fin, mais c'est un peu stupide de dire ca pour ca non?
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire