Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Kylia » 27 Mai 2011, 20:28

Une alliance entre les limbes et moi serait un plus politiquement. Et Lisbeth est xenophobe, on ne sait pas si elle préfère les elfes ou les démons.
Kylia

Messagepar Zuzu' » 28 Mai 2011, 13:51

Tous simplement parce que ma mère est folle !!!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Speedi D'Emeraude » 28 Mai 2011, 16:03

Attendez, ça fait longtemps que j'ai pas relu le 8, Robin il devient Elfe entier? mais eu...définitivement? parceque je m'en souviens pas!
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar AnnaLi » 28 Mai 2011, 16:06

oui, en fait quand tara devient reine noire et qu'elle transforme tous ses amis, au moment ou ils redeviennent tous normaux, on dit que robin garde ses cheveux entièrement argenté, il est resté un elfe comme lorsqu'il était sous l'emprise de la reine noire. Euh...je ne sais pas si c'est très clair comme explication ^^
AnnaLi

Messagepar Zuzu' » 28 Mai 2011, 17:05

Mais si , Quand Tara devient la Reine Noire , Les pouvoirs maléfiques du sort lancé par Tara transforme tous les amis de Tara en autre chose , Dont Robin en Elfe guerrier .
Et quand Tara récupère ces esprits tous redevienne comme avant sauf Robin qui reste un Elfe normal .
Donc sa mère est pas contente parce qu'il a perdu la seul chose qu'il tenait d'elle : Ses mèches !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 28 Mai 2011, 18:25

Ouais, j'avoue que c'est pas de chance pou sa mère.
Konagami: Lisbeth était contre Tara/Robin parce que les elfes s'énèrevent facilement.
Avec Archange, on aurait pas ce problème.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Zuzu' » 28 Mai 2011, 18:37

Si parce que c'est un démon (du moins une sorte de démons)
J'ai adoré le moment ou Tara le dénude !!!!
Zuzu'

Messagepar AnnaLi » 28 Mai 2011, 19:04

quand ça ? je ne me souviens plus ! en tout cas je crois que lisebeth préfèrerait un elfe au pouvoir plutôt qu'un démon !
AnnaLi

Messagepar Zuzu' » 28 Mai 2011, 19:44

AnnaLi : Dans le tome 7 ou 8 (je ne sais plus lequel)
Tara et le magicgang arrivent dans les Limbes à cause de Magister, et Ils verront des gens (ou ados) se battrent alors ces gens les voient et leurs dits qu'ils sont une nouvelle espèce de démons et que le Roi des démons change sa race (ça on le savait) donc Tara , pour être sur qu'Archange est un humain (mais c'est un démon !!) sans forme démoniaque lance une attaque pour que toutes les illusions disparaissent .. ET ARCHANGE SE RETROUVE NU DEVANT TARA !!!
et devant son peuple !! mdr un truc que je me souviendrais !!
Zuzu'

Messagepar Sheiren59 » 29 Mai 2011, 13:40

c'est dans le tome8.... Mais rappelons que c'est quand meme l'ancetre de Lisbeth (Demiderus pour ceux qui n'ont pas tout suivi...) qui a chassé les démon dans les limbes ensuite la culture autremondienne et particulierement hostile aux démons tout le monde les déteste ! Je crois que Lisbeth serait limite à supplier Robin d'épouser Tara si ça pouvait l'empecher de finir avec un démon et meme plus le roi des démons.... Nan je vois pas qui à part peut-etre Mag pourrait être pour Tara/Archange. Et c'est là qu'en faite Tara se fait manipuler très suptilement par un nouvel ennemi comme un personnage secondaire qu'on croise de temps en temps mais à qui on s'attend pas qui a des interets à Tara/Archange, le magicgang s'en rend compte, croit que c'est Archange et au dernier moment comprend qu'ils sont tombé dans un piège mortelle, s'en sorte vivant grâce à Robin ou Archange et du coup plus personne ne soupsonne Archange qui a en réalité un plan encore plus sournois et sadique que ça....

Ecoutez je suis vraiment désolé d'écrire à chaque fois des tartine mais quand je commence j'ai du mal à m'arreter.
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire