Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 06 Juin 2011, 17:32

Moi aussi, pour la fin du tome 12, j'avais envisagé la mort -plus précisément le suicide- de Tara.
Mais le sujet n'est pas là...
SInon, SAM n'est pas la seule a avoir repris le flambeau après HP, il y en a eu plein d'autres...
Mais après TD et IT, je me demande quel livre elle fera...
Peut-être aurait-ce été une fausse fin, et qu'Autremonde reviendrait avec un autre héros, formant un autre cycle?
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Zuzu' » 06 Juin 2011, 19:20

Pour après , La fantasy peut être même reprise par un Taraddict qui a un véritable talent alors attendons nous au meilleur si celui ci a eu S.A.M comme Prof !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Anonyme » 07 Juin 2011, 18:51

Pour revenir aux hypothèses sur le t9, le nouveau titre Tara Duncan contre la Reine Noire pourrait vouloir dire avec l'ancien (les armées démoniaques) que la Reine Noire va prendre les controle sur les démons et qu'elle va envahir tout AutreMonde. Si ca se trouve c'est Tara elle-meme la Reine Noire et non un double malefique (encore une histoire de possession, je sais) et que comme certaines personnes avaient pensé pour le t8, le Magicgang va s'allier à Mag (qu'on reverra enfin dans toute sa splendeur) pour combattre les démons et délivrer Tara.
Je trouve mon hypothèse assez tirée par les cheveux mais c'est à ca que me font penser les deux titres combinés.
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Zuzu' » 07 Juin 2011, 19:06

Mais tout ça voudrais dire que Tara et Mag' serait (déglutit) Ensemble (encore !!) !
Mais la va encore y avoir des ravages !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Sheiren59 » 07 Juin 2011, 19:18

Pas si tirée sur les cheveux que cela ton hypothèse... Elle colle bien avec le style de S.A.M. Mais on peut combiné avec d'autre hypothèse. Archange aurait en extrayant l'anneau démoniaque de la colonne vertébrale de Tara aspiré tous ce qui avait de "démoniaque" en elle dont la reine noire qui l'aurait accompagné dans les limbes. Archange en fait sa reine ("la reine noir") et ils décident de conquérir Autremonde ensemble... Sauf que l'une des choses que les dragons on toujours gardé secrète est qu'ils avaient une alliance avec les démons pour une raison x ou y et ils sont obligés de combattre à leurs côtés... Tara et le magicgang fuient Omois avec Mara dont Cal tombe sérieusement amoureux et se rallient avec Magister qui sort un "je vous l'avez bien dit qu'il fallait se méfiait des dragons" J'imagine aussi une réconciliation Chem Charm.

*raison x ou y : - le roi des démons a sauvé le roi des dragons qui lui a accordé une faveur
- les démons font chanté les dragons sur quelque chose qui s'est passé lors de la guerre des failles
-en fait c'est les dragons qui dirige les démons et qui attendait le bon moment pour frappé ect....
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 08 Juin 2011, 14:50

Oui, on pourrait aussi combiner avec l'idée démission de T'eal et alliance Reine noire/garous.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Zuzu' » 08 Juin 2011, 16:59

Ouais je pense que c'est bien comme idée !
Zuzu'

Messagepar semchanach » 10 Juin 2011, 19:08

Je vient de lire les 76 pages ( je suis morte ;) )
Je voudrais vous faire part de mes idées pour le tome neuf:
pour les morts, je vois
_ Lisbeth ( elle se suicide car, quand Magister était prisonnier à Omois, elle voit son visage mais l'anneau le lui fait oublier. Lorsque Archange "tue" l'anneau, elle se souvient de ce visage qu'elle connaît et pose sa démission. )
_Isabella devient folle, Jar la prend pour une semchanach et la tue par erreur.
_ Le père d'Angelica, car en réalité, c'est lui qui a toucher la machine en premier et ce n'est pas celui qui l'active mais celui qui la touche qui meurt à cause des radiations.
semchanach

Messagepar semchanach » 10 Juin 2011, 19:31

Sinon, l'idée d'une Tara schizophrène me plairait bien ...
semchanach

Messagepar Zuzu' » 10 Juin 2011, 20:52

J'adore ton idée de la mort du Père d'Angelica , celle de Lisbeth et de Isabella beaucoup moins !
Zuzu'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire