Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Sheiren59 » 11 Juin 2011, 07:32

moi j'aime bien la raison pour laquelle Lisbeth se suicide, ainsi elle connaitré l'identité de Magister et aurait démissionné pour cela ? Oui tout à fait possible...
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar semchanach » 11 Juin 2011, 07:33

Je sais c'est très tiré par les cheveux mais j'était en plein délire...
semchanach

Messagepar semchanach » 11 Juin 2011, 07:46

Et pour le combat contre la Reine Noire, ne pourrait-il pas être un combat intérieur? Tara doit lutter pour ne pas se faire posséder par la Reine Noire, elle oublie la faveur d'Archange, celui-ci lui déclare alors la guerre, La Reine Noire possède Tara (Encore des possessions ) Il perd, en étant renvoyé dans les Limbes un de leur soleil des planètes terraformées explose, une grande partie de son... empire? royaume? meurt il prepare un plan pour se venger, en attendant Tara accepte le commerce pour se faire pardonner de l'avoir oubliée, il met son plan à execution, gagne et devient le dirigent d'Autremonde que le Magicgang va tenté de renversé dans les tomes 10, 11 et 12.
Inutile de me dire que c'es impossible... ( malheuresement :( )
semchanach

Messagepar Zuzu' » 11 Juin 2011, 15:53

J'aime bien mais c'est improbable !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar semchanach » 11 Juin 2011, 17:46

Pour la fille qui serait avec Cal, je suis d'accord pour la Reine Noire ( Cal devient un traître ), pour Mara ( on cherche quelqu'un d'improbable et paf! ça tombe sur elle! ), pour Angelica ( ça serait amusant...non? )
semchanach

Messagepar Zuzu' » 11 Juin 2011, 17:57

Euuuuuuh C'est bizarre mais je ne trouve pas !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar semchanach » 11 Juin 2011, 18:14

Je parle lors des disputes où l'un de dirait quelque chose sur lorsqu'ils était ennemis et qu l'autre le remballerait ( exemple au tome 4 avec les soutiens-gorges rembourrés d'Angelica )
semchanach

Messagepar semchanach » 11 Juin 2011, 18:47

Je sais, je pense à des choses si tordues, si impossibles qu'on ne me suis plus :oops: .
Sorry
semchanach

Messagepar Zuzu' » 11 Juin 2011, 18:54

T'a raison je ne suis rien !
Zuzu'

Messagepar semchanach » 11 Juin 2011, 19:01

Si Cal fut transformé en squelette, c'est certainement pour montrer qu'il désire inconsciemment retrouver Eleanora, même si ce n'est pas le meilleur moyen.

Je suis d'accord mais ça peut aussi être une prévention de la Reine Noire , style : si tu ne m'aime pas, je te tue. (après tout, la Reine Noire est sanguinaire, non?)
semchanach

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire