Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Zuzu' » 29 Mai 2011, 14:01

Il faut des tartines des fois t'a vue la mienne !!

Donc Lisbeth serait pour Robin/Tara dès qu'elle envisagerait d'être avec Archange ....
C'est cool à savoir !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Kylia » 29 Mai 2011, 19:32

Oui mais avant de parler de Lisbeth, il faut parler de Tara. Vous pensez vraiment qu'elle aime Archange? Je n'en suis pas sûre. Et lui, il a peut être un plan démoniaque derrière la tête.
Kylia

Messagepar Speedi D'Emeraude » 30 Mai 2011, 17:08

Si sa se trouve Archange est cool, et un trype qui l'aime pas vas prendre sa plaçe et faire en sorte de déclencher une guerre.
Image
Merci à Erika!
Speedi D'Emeraude

Messagepar Iris » 30 Mai 2011, 19:17

N'empêche que ça m'étonnerais que Tara aime Archange. Parce que si elle l'a pas giflé c'était pour voir si son "pouvoir de séduction" marchait sans la potion d'attirance... d'après Cal. (Je crois...)
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Iris

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 30 Mai 2011, 19:39

Mais si elle ne l'aime pas et que Lisbeth est contre lui, alors elle pourrait faire semblant de l'aimer pour que Lisbeth supplie Robin de la reconquérir, et lui accorde de laisser leur couple comme il est?
Mais Archange ne sait pas ça, et lorsqu'il l'apprend, décide de déclencher une guerre.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Sheiren59 » 31 Mai 2011, 09:19

Ouai s'est suffisemment compliqué pour être dans le livre... Mais rappelons que Tara et : politique, commence à être parano (je crois que c'est ce qu'il la sauvé), amoureuse de Robin, n'aime pas les démons, naturellement méfiante et par moment un peu sanglante sur les bord. Je crois qu'on peut exclure qu'elle tombe réellement amoureuse d'Archange si c'est un méchant.
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Zuzu' » 31 Mai 2011, 14:13

Je pense que Tara n'est pas amoureuse d'Archange (personnellement) mais que si elle ne l'a pas giflé c'est qu'elle était trop surpris pour ça .
Et puis je trouve Que ton idée (Karil ......) n'est pas mal ..
Après tous S.A.M à un don pour faire des trucs compliqués ...(genre l'identité de Mag')
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 31 Mai 2011, 18:06

Merci...
C'est normal que je trouve mon idée simple et pas assez compliquée?
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Kylia » 31 Mai 2011, 18:52

Kylia

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 31 Mai 2011, 19:09

Oh non!
J'aime pas du tout celle-là... C'est le seul détail que j'ai détesté dasn TD. En plus, elle fait ce qu'elle veut de tout le monde... :(
J'espère que ce ne sera pas encore un tome sur la possession de personnes...
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Karyl-kira-anikshil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire