Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Kylia » 15 Juin 2011, 10:35

Mouais. Mais bon, je vois pas vraiment l'intérêt. Le siège de pouvoir est Autremonde. De toute façon pour faire un coup d'état faut trois choses: contrôler les lieux de pouvoirs (sénat, chambre,...) contrôler les lieux économiques (centrales,...) et contrôler les médias (Tv,..). Je ne vois donc vraiment pas l'intérêt d'aller sur Tadix et madix. C'est comme si Napoléon pour envahir l'Europe avait décidé de contrôler Madagascar.
Kylia

Messagepar semchanach » 15 Juin 2011, 18:17

Je savais que ce 'est pas possible, mais il faut rêver !!
Par contre j'aimerais bien que Galant fasse quelque chose pour qu'il reprenne sa place, j'ai l'impression qu'il a beaucoup moins d'importance qu'auparavent... Il sauverai AutreMonde ?

Et c'est aussi si, ces satellites sont proches de leur planète, on pourrai voir tout ce qui se passe sur AutreMonde et envoyer des ondes mauvaises quand quelqu'un ne respecte pas une loi.
Modifié en dernier par semchanach le 16 Juin 2011, 19:34, modifié 1 fois.
semchanach

Messagepar semchanach » 15 Juin 2011, 20:54

Et c'est aussi si, ces satellites sont proches de leur planète, on pourrai voir tout ce qui se passe sur AutreMonde et envoyer des ondes mauvaises quand quelqu'un ne respecte pas une loi.
semchanach

Messagepar Kylia » 15 Juin 2011, 21:20

On ne peut pas surveiller tout le monde depuis une planète ètrangère et envoyer des ondes, c'est irréalistes.
Apparemment, Sophie aurait dit qu'il y a peu de chances que Tara reste avec Robin. A votre avis, la séparation aura lieu dans le tome 9? Archange a-t-il une chance?
Kylia

Messagepar semchanach » 16 Juin 2011, 18:05

J'ai sinon une idée qui en rassemblerait plusieurs des votres :

Au départ, Tara oublie la faveur d'Archange, encore choquée d'être nommée Impératrice. Celui-ci, au bout d'un an la lui rappelle et lui propose deux solutions : elle lui donne son amour ou il lui déclare la guerre. Ne voulant pas mettre une nouvelle fois Tingapour à feu et à sang, Tara accepte le commerce et la première proposition, à condition qu'il soit discret. La Pierre Vivante, elle, n'aime pas Archange et une nuit, elle va tout raconter à Robin qui ne la prend pas au sérieux. Plusieurs mois plus tard, Archange fait une gaffe devant Robin qui, fou de désespoir, veut se suicider, empêché par ses amis. Archange se rend compte qu'elle aime plus Robin que lui. Il déclare alors la guerre à Omois, Tara, emporée par sa fureur redevient la Reine Noire dont Cal tomberait amoureux. Plus tard, la Reine Noire se libère du corps de Tara et se range du coté des démons, ainsi Cal et que les dragons, pour une raison x ou y ;) . Le Taragang doit, une fois de plus, s'allier à Magister qui sort un " Je vous avait bien dit qu'il fallait se méfier des dragons. " et fait, plus tard, une attaque à cause de la chemise démoniaque à laquelle Tara répond par un " Je vous l'aviez bien dit, de se méfier de la magie, démoniaque ou non. Ils ont cependant besoin de Magister et Tara doit le soigné. Pour cela, il doit avoir le visage découvert et après qu'il lui ai lancé un sort pour empêcher de dire quelque chose sans le retransmettre à ses amis. Le livre se terminerai par une phrase de Tara : " Pa... Pas..." ce qui semerai le doute : est-ce qu'elle aurait voulu dire Papa ou Pas possible?
Fin

Petit roman signé moi :P
semchanach

Messagepar jojo68 » 16 Juin 2011, 20:49

il est impossible que se soit sont père, il est mort. c'est confirmé dans plusieurs tomes :
-le tome 2 dans la salle du juge
-le tome 7 lors de l'invasion des fantômes
-le tome 8 aussi dans la salle du juge

Excusez moi si j'en ai oublier un mais je ne crois pas...
jojo68

Messagepar Yuuki-chan » 16 Juin 2011, 21:48

Bon moi, c'est à propos de Magistère que je m'interroge.
Quant on rencontre Sylver on apprend qu'il a des comportement que nain.
D'accord, il a était élevé toute sa vie par des nains, mais on voit qu'il a pleins
de caractéristiques qui font qu'il agis comme les nains, donc forcément,
il a des gênes de nains dans le sang, vus qu'il se comporte comme eux.
Je veux dire, même s'il a était élever par des nains, il agis aussi comme eux.
On sais que sa mère était une dragonne donc, cela signifie que Magistère a
forcement du sang de nains dans les veines non ? Ou alors, sa mère dragonne
était à demie nains elle aussi mais sa serait impossible parce que cela se saurait
tout de suite si le roi des dragon faisait un enfant avec une naine non ?
Donc cela signifierait que Magistère a des gaines de nains donc que l'un de ses
parents est forcément un nain, j'ai raison non ?
Yuuki-chan

Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Messagepar semchanach » 17 Juin 2011, 05:27

Non, pas forcément: prend un exemple de la Terre. Si un enfant égyptien est élevé par des anglais, il n'aura pas ce physique mais il aura les habitudes anglaises. Néanmoins, ta théorie peut être possible.
semchanach

Messagepar Zuzu' » 17 Juin 2011, 13:58

Mais penser un peu :
Si Sylver est un enfant de Nain et de Amava !
Ça voudrais dire qu'il n'ait pas le fils de Mag' !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Kylia » 17 Juin 2011, 16:22

Un nain avec un dragon? Je ne pense pas.
Quoique, moi je suis bien pour un démon et une humaine (Tara et Archange) alors peut être oui même si ça m'étonnerait vraiment.
Moi je dis, il faut qu'il fasse un bon teste ADN.
Kylia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire