J'ai sinon une idée qui en rassemblerait plusieurs des votres :
Au départ, Tara oublie la faveur d'Archange, encore choquée d'être nommée Impératrice. Celui-ci, au bout d'un an la lui rappelle et lui propose deux solutions : elle lui donne son amour ou il lui déclare la guerre. Ne voulant pas mettre une nouvelle fois Tingapour à feu et à sang, Tara accepte le commerce et la première proposition, à condition qu'il soit discret. La Pierre Vivante, elle, n'aime pas Archange et une nuit, elle va tout raconter à Robin qui ne la prend pas au sérieux. Plusieurs mois plus tard, Archange fait une gaffe devant Robin qui, fou de désespoir, veut se suicider, empêché par ses amis. Archange se rend compte qu'elle aime plus Robin que lui. Il déclare alors la guerre à Omois, Tara, emporée par sa fureur redevient la Reine Noire dont Cal tomberait amoureux. Plus tard, la Reine Noire se libère du corps de Tara et se range du coté des démons, ainsi Cal et que les dragons, pour une raison x ou y
. Le Taragang doit, une fois de plus, s'allier à Magister qui sort un " Je vous avait bien dit qu'il fallait se méfier des dragons. " et fait, plus tard, une attaque à cause de la chemise démoniaque à laquelle Tara répond par un " Je vous l'aviez bien dit, de se méfier de la magie, démoniaque ou non. Ils ont cependant besoin de Magister et Tara doit le soigné. Pour cela, il doit avoir le visage découvert et après qu'il lui ai lancé un sort pour empêcher de dire quelque chose sans le retransmettre à ses amis. Le livre se terminerai par une phrase de Tara : " Pa... Pas..." ce qui semerai le doute : est-ce qu'elle aurait voulu dire Papa ou Pas possible?
Fin
Petit roman signé moi