Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Sheiren59 » 17 Juin 2011, 19:19

Sauf que Silver a un phisique humain.....
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar semchanach » 17 Juin 2011, 19:32

En toute honnêteté, je ne pense pas que Sylver soit le fils de Mag. Un autre humain qu'Amava aimait aurait autrechosé avec elle et aurait eu Sylver. Magister, croyant qu'Amava n'aimait que lui, serai persuadé que celui-ci serait son fils... ce qui est faux !

Oulà, je pars dans des délires, là ! XD
semchanach

Messagepar Iris » 17 Juin 2011, 20:42

Mais on sait que Magister est blond et Sylver aussi. (ça justifie pas grand chose vu que tara est blonde aussi)
N'empêche que si elle en aimait un autre au point d'avoir un enfant avec elle aurait pas montrer à Magister les objets démoniaque en leurs possessions.
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Iris

Messagepar luneka » 17 Juin 2011, 23:13

Concernant l'identité de Magister :

J'ai bien l'impression (comme tout le monde sans doute) que c'est quelqu'un qu'on connaît. Mais alors qui, ça s'est la grande question ! Certains ont fait des suppositions... que je vais balayer. Navrée.

SANDOR
Aucune chance que ça soit lui. IL s'est fait capturé par Magister dans le tome 3, en même temps que Lisbeth et toute l'armée qui les accompagnait. Et quand bien même l'armée n'aurait pas été témointe, Lisbteth a surement vu Sandor se faire emprisonné quand il ne croyait pas à la trahison de Tara.

ARCHANGE
Tara, Cal, l'elfe-qui-s'est-attiché-de-Kyla-la-vampyr, et pas mal de prisonniers aux alentour ont assisté à l'intervention d'Archange, sur demande de Tara. Et Magister, à ce moment-là, ben il était menotté dans une cellule et très affaibli, et ce, aux yeux de tous.

Bien sur, si Magister à la capacité de se dédoublé, c'est une autre histoire. Mais elle serait tirée par les cheveux. Personnellement, je pense que c'est un personnage qui n'a pas une place vraiment importante - à Omois en tout cas. Par contre je me demande si c'est pas quelqu'un qui a de la valeur à NOS yeux. Un personnage important non pas hiérarchiquement, mais dans l'histoire.

A mon avis, notre homme est quelqu'un de relativement discret, peu intervenant, mais qu'on connaît bien.

Et ce raisonnement ne m'avance pas du tout, je ne vois pas qui ça pourrait être. J'ai vaguement (mais alors très vaguement) soupçonné Xandiar, jusqu'au tome 4, où on a alors soudain accès à ses analyses comparatives entre l'impératrice et l'héritière. Ce qui l'a complètement écarté de la liste, parce qu'à mon avis, on a pas accès aux pensées du suspect. Ça serait trop facile. Ou, si c'est le cas, décevant.
---------> D'ailleurs, on entrevoit l'avis de Sandor, parfois. Concernant une certaine affection pour sa nièce et une haine naissante pour Magister, qui l'a poignardé : Ce qui enlève définitivement tout soupçon sur lui. Je le vois mal "mentir" dans la narration même de ses pensées :lol:

Je ne pense à personne d'autre. J'ai beau avoir une idée quasi-certaine du type de personnage, et écarté pas mal de personnes - genre toutes celles qui était dans le château lors de l'invasion fantôme, puisque Magister était dans l'outre-monde à se moment-là, ce qui fait un bon paquet d'innocentés - j'arrive pas à mettre la main sur lui. C'est rageant !

En partant de l'hypothèse de l'homme qui n'attire pas l'attention mais assez pour qu'on le connaisse assez bien, vous avez une idée ?
luneka

Messagepar semchanach » 18 Juin 2011, 08:06

semchanach

Messagepar semchanach » 18 Juin 2011, 10:26

Je pense que ce qu'a offert le Juge à Tara et à ses parents va bientôt servir : une menace qui pars d'OutreMonde pour aller s'installer sur AutreMonde : un puissant sorcelier mort a lancé un sort qui décime les populations, danviou et Selena appelent leur fille pour la prévenir ou (dans le tome 12, Mag meurt) ils vont l'appeler pour lui communiquer son identité.
semchanach

Messagepar Kylia » 18 Juin 2011, 10:35

C'est quoi que le juge a offert déjà?
Kylia

Messagepar semchanach » 18 Juin 2011, 11:14

Il leur a offert un objet pour pouvoir communiquer en cas de grand besoin (danger, nouvelle très imporante...)
semchanach

Messagepar Iris » 18 Juin 2011, 11:20

La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Iris

Messagepar semchanach » 18 Juin 2011, 13:38

Et si, quand elle venait d'avoir Sylver, elle se trouvait coupable d'avoir trahi Mag qui lui, ne l'avait jamais trahi et toujours aimée, elle voulait mettre fin à ses jours pour se faire pardonnée ? Ainsi, cette hypothèse tiendrai la route, non ?
semchanach

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire