Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Kylia » 18 Juin 2011, 13:44

C'est vrai que ça tient la route.
Kylia

Messagepar Iris » 18 Juin 2011, 15:37

Mais comment elle aurait pu se faire pardonner de quelque dont il n'était même au courant...
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
Iris

Messagepar semchanach » 18 Juin 2011, 17:23

C'est vrai que le mot "pardonné" ne tient pas la route. En revanche, celui de "se rependre à vouloir en mourir" la tient.
semchanach

Messagepar Kylia » 19 Juin 2011, 13:48

C'est pas une mauvaise idée. Immaginez, Magister se dit qu'avoir unbfils, c'est comme avoir un alcolyte. Il le kidnappe, lui lave le cerveau, lui insère de la magie démoniaque et en fait un de ses sangraves. Le magicgang se demande par qui il a bien pû être enlevé et cherche après. Il s'avère que pour une raison ou une autre, Magister a besoin de Tara pour ramener Selena. Il demande à Silver d'envoyer un message de détresse. Tara fonce dans le piège. Là bas, zombi-silver va se battre contre eux avec plein plein de sangraves. Tara, dans le feu de l'action et aussi parce qu'elle a pas d'autres choix, elle tue Silver. Il est mort, Magister qui est un monstre s'en fout. Il utilise Tara, il y a un beug dans le sortilège, c'est pas Selena mais la mère de Silver, sous forme de fantôme qui apparait et Silver( qui est bel et bien mort) apparait aussi. La maman dit a Magister que Silver n'était pas son fils mais celui de .... Danviou XD nan, le fils de je ne sait trop qui. Tara annule le sortilège, explose la tronche à Magister qui lui est pas content du tout.

C'est impossible que ça se passe dans le tome 9 vu que le titre c'est contre la reine noire mais pour après, ca pzut etre cool. De toute façon j'espère que soit Fabrice soit Silver va crever et dans d'atroces souffrances je vous pris.
Kylia

Messagepar semchanach » 19 Juin 2011, 17:39

Pour la dernière phrase, je suis d'accord, mais surtout Sylver. Sans Fabrice, à part l'histoire de Tara et Robin, ils n'y aurait pas eu de relations amoureuses difficiles. Et dans le tome huit, Magister admire son fils, du moins, c'est se qu'on sait par ses paroles et sa voix.

Est-ce que vous pensez qu'il y a une chance pour que Manitou redevienne humain en restant immortel ? Grâce aux inventions de Mourmur ? Et vous ne trouvez pas que c'est étrange, le prénom de celui-ci ? Sylver, c'est parce que c'est un demi-dragon, Cal n'est pas si étrange que ça et il est possible qu'il ait des ancêtres non-humains (les lutin p'abo, ce qui expliquerai le sens de l'humour particulier de Cal :mrgreen: ), Sandor, Lisbeth, Bear et Titania sont des souverains et ils me semble que se sont des prénoms rares qui existes et Eleanora existe (en prénom). Manitou me paraît invraisemblable ! Ou j'aurais loupé un épisode qui explique qu'en devenant labrador, il aurait changé de prénom ?
Moi personnelement, j'aimerais bien que dans le tome neuf, on en apprenne plus sur lui et qu'on explique la mauvaise orientation du Magigang. Un rapport avec le chemin qui retracé leur vie ? D'ailleurs, on dit que la vision de ce qui leur était arrivée avant d'atterir dans les Limbes avait accélerer. Bon je m'arrête dans les proposition ou je vais vraiment me faire passé pour une folle.
semchanach

Messagepar Zuzu' » 19 Juin 2011, 20:19

Manitou ça signifie : Grand Sage et on sait qu'il était un Sortcelier un peu bizarre
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar semchanach » 22 Juin 2011, 08:45

Ooooh ! OK. Mais n'empêche que le prénom est bizarre. Mais à part le fait que Manitou soit un sortcelier bizarre, transformé en chien et qui fait partie de la famille de Tara, on ne sait pas grand-chose sur lui. Est- ce que se serait possible que la Reine Noire rendrai l'apparence humaine de Manitou et il se rengerait du côté de celle-ci.
semchanach

Messagepar Zuzu' » 22 Juin 2011, 12:07

Possible mais je ne pense pas , il tient trop à Tara pour être dans le camp adverse (il en a aussi peur !! lol)
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Anonyme » 23 Juin 2011, 15:50

Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Samain » 23 Juin 2011, 17:30

Mourmur réapparaîtra si Tara revient sur Terre, à moins qu'il ne la suive à Omois pour continuer ses inventions.

Concernant Sylver... Il est peu probable qu'il ne soit pas le fils de Magister. Déjà sa mère était raide dingue de Mag, mais surtout, il y a extrêmement peu d'humains qui ont accès au Dravouglispenchir, ce qui explique que Magister ait dû cacher son essence humaine pour pouvoir y séjourner.
Samain
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire