Je viens de penser à un truc: souvent la maison d'edition de SAM demande à ce qu'elle modifie un ou plusieurs points de son histoire. Donc c'est peut-être pour ça que le titre à changer.
Sinon vous pensez que Magister va mourir à la fin? Et que comme il sera mort, son masque disparaitra et on saura qui sait, et là on découvre... Robin!
Pour les 3 morts apparentes du t9, je ne pense qu'il s'agira d'un familier
[spoil]on a déjà eu Barune (mon préféré

[/spoil]
ni de Jar et Mara
[spoil]ils sont déjà orphelins[/spoil]
ni Isabella (je pense qu'elle va tenir jusqu'à la fin)
ni quelqu'un du Magicgang
[spoil]après le coup avec Robin du t7, c'est peu probable. En plus le couple Moineau/Fabrice vient de se reconstruir et celui Fafnir/Sylver de commencer[/spoil]
ni Selemba (elle je pense qu'elle mourra mais pendant le dernier ou l'avant dernier tome)
ni Lisbeth
[spoil]après 2 possession d'affilé, elle mérite quelques vacances[/spoil]
ni Sandor
[spoil]sinon Tara se retrouverait seule à regner et ça ferait un peu trop: les 2 monarques d'Omois qui disparaissent en meme temps[/spoil]
Pourquoi pas Jeremy ou Cat si on les revoie? Deria ou Medelus, voire les 2 en meme temps?
Mais c'est pas un peu bizarre 3 morts en un seul tome? Pcq en 8 tome, on a eu que
[spoil]t1: personne
t2: l'oncle de l'Impératrice
t3: le Snuffi
t4: le dragon renégat, les parents adoptifs de Jeremy
t5: Eleanora, Tyrhanic
t6: Barune
t7: on a cru Robin, le type qui a actionner la machine (on s'en fiche un peu)
t8: Selena, Diablo[/spoil]
Bon en fait ça fait pas mal, mais à part
[spoil]Barune, El et Selena[/spoil]
ils ne sont pas importants. Enfin bref, ca fait en moyenne qu'une mort par tome, et d'un coup on nous en sort 3! Bizarre...
Ah une dernière chose: vous pensez qu'on va revoir Mourmur? Pcq c'est quand meme un perso qu'est apparu d'un coup et plutot sympathique.
Mes deux pitites histoires : [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/pourquoi-pas-vous-arretez-venir-jeter-coup-oeil-t2948.html]Casderellas[/url] et [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/nouveau-t3201.html]Petites histoires comiques... et moins comiques[/url]