Pour la dernière phrase, je suis d'accord, mais surtout Sylver. Sans Fabrice, à part l'histoire de Tara et Robin, ils n'y aurait pas eu de relations amoureuses difficiles. Et dans le tome huit, Magister admire son fils, du moins, c'est se qu'on sait par ses paroles et sa voix.
Est-ce que vous pensez qu'il y a une chance pour que Manitou redevienne humain en restant immortel ? Grâce aux inventions de Mourmur ? Et vous ne trouvez pas que c'est étrange, le prénom de celui-ci ? Sylver, c'est parce que c'est un demi-dragon, Cal n'est pas si étrange que ça et il est possible qu'il ait des ancêtres non-humains (les lutin p'abo, ce qui expliquerai le sens de l'humour particulier de Cal
), Sandor, Lisbeth, Bear et Titania sont des souverains et ils me semble que se sont des prénoms rares qui existes et Eleanora existe (en prénom). Manitou me paraît invraisemblable ! Ou j'aurais loupé un épisode qui explique qu'en devenant labrador, il aurait changé de prénom ?
Moi personnelement, j'aimerais bien que dans le tome neuf, on en apprenne plus sur lui et qu'on explique la mauvaise orientation du Magigang. Un rapport avec le chemin qui retracé leur vie ? D'ailleurs, on dit que la vision de ce qui leur était arrivée avant d'atterir dans les Limbes avait accélerer. Bon je m'arrête dans les proposition ou je vais vraiment me faire passé pour une folle.