Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Lady dKiou » 23 Juin 2011, 18:36

Je suis plus du tout la conversation mais sur le peu que j'ai lu [une page, en fait! ^^']:

Je pense aussi que Sylver est bel et bien le fils de Magister.
D'accord avec Samain, en plus, Sylver serait né sous forme humaine donc Amava n'a pas trompé Magi' avec un autre dragon. Et vu le peu d'humains qui ont pu être au Dranvouglispenchir a ce moment-la, Sylver ne peut qu’être le fils de Magi. (Ils ont les mêmes cheveux blonds, en plus, non?)

Anonyme: En toute petite partie peut-être. En tout cas, c'est aussi le choix de Sophie je pense. Déjà le tome 6 -je crois que c'est celui-la - a eu un autre titre que celui prévu.
Pour Magister, on est censé connaitre son identité qu'au dernier tome, le 12., Et je ne pense pas que ce soit Robin. x) Trop jeune, trop Elfique et pas assez démoniaque.*cote magie, hein!*' Et trop présent lorsque Magii' est la aussi.

Jeremy et son frère (Jordan, c'est ca?) adoptif vont bien réapparaitre dans le tome 9, non?
Lady dKiou

Messagepar Samain » 23 Juin 2011, 22:40

Oui, 3 tomes de chez XO ont été renommés : La planète des Dragons est devenue Dans le piège de Magister ; Les Fantômes d'Autremondes est devenu L'Invasion Fantôme, et Les armées démoniaques, qui est devenu Contre la Reine Noire. Pour ma part à part le tome 6, je trouve les titres de Sophie bien mieux que ceux qui ont été trouvés ensuite.

Normalement Jeremy et Jordan doivent réapparaître, mais je ne me souviens plus de quand Sophie a annoncé ça :)
Samain
Modérateur

Messagepar matoudaavil » 24 Juin 2011, 22:14

Bon alors là j'ai une hypothèse un peu bizarre (je suis nouvelle faut pas m'en vouloir ^^) mais... et si Mag' c'était Manitou?
Qui aurait cacher à tout le monde qu'il est capable de se retransformer en humain pour pouvoir agir en douce... Bon d'accord ce serait très bizarre m'enfin on sait jamais!! :D Enfin je ne me rappelle pas de scènes où les deux apparaîtraient mais j'ai une mémoire de poisson rouge alors... dites moi ce que vous en pensez!!^^
PS: Je suis désolée si quelqu'un a déjà proposer cette idée, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages avant de poster... :oops:
Robiiiiiin !!!!!!! <3 (Mais pourquoi tout le monde le déteste? :D)

matoudaavil

Localisation: En train de survoler les Plaines du Mentalir sur le dos de Galant (que j'ai emprunté à Tara^^)

Messagepar semchanach » 25 Juin 2011, 16:14

Euhh... Tu ne pense pas que c'est un peu tiré par les cheveux ??? Parce que même si ton hypothèse peut être valide, c'est quasi impossible !! C'est vrai, on ne voit pas Manitou et Mag ensemble sauf dans le tome 1, mais comment il aurait pu être à la fois au Manoir et à la forteresse grise ? Sauf si c'est un demi snuffy transformé en chien, il n'y a pas une grande probabilité !
semchanach

Messagepar Zuzu' » 25 Juin 2011, 18:13

Je ne trouve pas ça très crédible mais S.A.m a des idées très bizarre des fois alors attendons nous à tout
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Ange Angel » 26 Juin 2011, 10:26

Ouai! Mais pourquoi Tara refuserai-t-elle de devenir Impératrice. A ce que je sache Lisbeth n'a poser aucune condition, donc, si elle dit que elle ne peut plus sortir avec Robin. Sa ne servirait à rien puisque maintenant c'est Tara l'impératrice
Ange Angel

Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Messagepar Zuzu' » 26 Juin 2011, 12:42

Euuuuuh en fait il lui faut un Impérator non ?
Alors si elle n'est plus avec Robin , on fait comment ??!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Zuzu'

Localisation: La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!

Messagepar Kylia » 26 Juin 2011, 12:49

Apparemment, elle sera plus avec Robin. Je pense qu'elle va reigner seul un petit moment.
Kylia

Messagepar Zuzu' » 26 Juin 2011, 12:56

Oui mais qui sera Impérator alors !?
Zuzu'

Messagepar Anonyme » 26 Juin 2011, 14:39

Sandor n'a pas abdiqué lui, à mon avis Tara va regner avec son oncle
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire