Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Neurones67 » 25 Avr 2010, 10:42

Pour l'instant ce n'est pas vraiment nécessaire de créer des gardiens, mais c'est vrai que c'est un point sur lequel on pourrait réfléchir :)
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Samain » 25 Avr 2010, 12:37

Je pense qu'il n'y a pas encore assez de membres pour que nous ayons vraiment besoin des gardiens. Pareil pour la modération, j'arrive encore à gérer le maximum lol! Mais dès que ça deviendra un peu plus incontrôlable, et bien il faudra envisager de nouvelles solutions, en effet! :D
Samain
Modérateur

Messagepar Aria » 25 Avr 2010, 12:47

On vas être sage Samain !
Du moins, moi ^^ Si j'arrive *sort*
Aria

Messagepar Maeva » 12 Mai 2010, 12:10

En même temps, même si au bout d'un moment, Samain et les autres Administrateurs n'arrivent plus à gérer le forum pasque il y a trop de monde, vous prendriez d'abord des Modérateurs (notez les majuscules xD), nan? Donc avant d'en venir au Gardien, il se passera pitètre looooongtemps.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Neurones67 » 12 Mai 2010, 17:49

Oui je pense que ça se passera comme ça.
Mais pour l'instant, ça va, les taraddicts se tiennent bien sur le forum, il n'y a pour l'instant pas trop de débordements, ils restent encore très marginaux.
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Lady dKiou » 12 Mai 2010, 19:00

les Gardiens ? O_o" Connait pas .. normal j'etais pas sur le premier [?] forum xD
Pas trop de debordements ? De floods autre part que dans les topics a flood ? ... Ouai,une fois,dans la description de poussinet [8DD] , d'apres mes souvenirs...

En tout cas, y a vraiment peu de Moderateurs .. juste un .. [Et j'ai nomme .... SAMAIN !! Le meilleur ecrivain du coin , lol ^^]
Lady dKiou

Messagepar Neurones67 » 12 Mai 2010, 19:09

Les gardiens, d'après ce que je sais, étaient des membres qui ne respectent pas les critères d'âge (>16 ans) qui avaient le droit de modérer (en étant limité) certaines parties du forum pour alléger le travail des modérateurs.
Je rappelle au passage que si vous trouvez qu'un message a besoin d'une modération quelconque (insulte, flood, ou autre chose...) vous avez le bouton avertir (le logo avec le point d'exclamation "!" dans un panneau Attention) pour avertir l'équipe de modération qui prendra des mesures si le fait est avéré. Vous pourrez aider ainsi à la modération. Mais n'avertissez que si cela vous semble particulièrement exagéré ou important (on en veut pas 15 par jours...)
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Samain » 12 Mai 2010, 19:21

Avec Noe on a décidé qu'il n'y aura pas de Gardiens ^^
Samain
Modérateur

Messagepar Maeva » 12 Mai 2010, 20:15

Tu dis ça maintenant, mais tu verras quand on sera 150 mille par jours sur le forum et que les taraddicts domineront le Monde...
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Samain » 12 Mai 2010, 21:58

Hahahahahahaahaha! C'est justement parce que pour l'instant c'est tranquille qu'on a décidé que ce n'était pas nécessaire :D
Samain
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences