Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits graphes par une amatrice ;)

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Petits graphes par une amatrice ;)

Messagepar Elpidea » 25 Juil 2012, 09:22

De toutes façons, Grey, c'est comme Cal, il mérite de rester tout seul, il est trop beau pour avoir une petite amie sans s'attirer le courroux de toutes les filles de la terre... =)
C'est pas sympa de me renier en tant que tata... =(

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Erika Keysie » 25 Juil 2012, 09:45

Alors Merci vous toutes !
Estela : les traits orange comme tu dis, c'est le C4D x)
Elpidea : Nan nan nan ! GRAYXLUCY ! Obligé. Jubia avec Léon, et Natsu avec Lissana. Comme ça tout le monde est conteeeent ! Je suis team LucyXGray ! *_____* ♥.
Erika Keysie

Messagepar Sarah » 25 Juil 2012, 10:02

Je suis d'accord avec toi Erika (bon d'accord j'ai pas vu tout les épisodes et alors?) Grey et Lucie vont très bien ensemble!

Au fait j'adore tes graphes <3
Sarah

Messagepar Estela » 25 Juil 2012, 11:42

Nahmé Elpi, t'es sûre que t'es ma sœur? Oo Team Gray&Lucy, point barre o/ Bon, j'ai pas tout vu non plus, mais j'dis qu'ils vont trop bien ensemble ><
Ouais je sais que c'est le C4D mais C'tait plus simple ( Conscience: bah Nan, hein, entre C4D et " les traits orangés " y'a une différence...)

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Erika Keysie » 25 Juil 2012, 16:45

Merci Sarah !
Et oui, ici c'est ma galerie, donc ce sera Gray et Lucy ! On arrête de discuter là dessus, point barre ! xD
Mdr, ta conscience à raison Estela xP
Erika Keysie

Messagepar Elpidea » 26 Juil 2012, 12:53

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Damonia » 27 Juil 2012, 15:42

Cmme toujours je bave devant tes oeuvres,et je suis censé devoir rivaliser avec ça moi?!T'e folle je peux pas atteindre ce niveaux moi.Bon sinon mes préférée c'est les trois dernier,surtout GrayxLucy,c'est trop kawai.Et Elpidea c'est Gray et Lucy et c'est tout non mais,;..même si je le voudrais bien si j'étais un personnage de la série hin hin hin.Quand au chaperon rouge et au loup,ils sont trop meugnon,je trouve qu'il y a beaucoup de couleur,j'aime ça,c'est l'été alors il faut pas broyer du noir.
Damonia

Messagepar Erika Keysie » 27 Juil 2012, 16:18

Le Chaperon Rouge et le loup c'est des perso de Vocaloid je crois x) 'Sont frère et soeur ce me semble !
Merci Damo ! T'sais, moi aussi je disais ça au début en voyant les graphes de Clem ... *___*
Mais finalement, je m'en tire plutôt pas mal ! Tiens, d'ailleurs, je te file un lien si tu veux, que j'ai trouvé hier, sur comment bien connaître GIMP. Il est excellent :)
Erika Keysie

Messagepar MissHarmonySendo » 27 Juil 2012, 16:25

Le Chaperon Rouge et le loup sont Len et Rin Kagamine des vocaloids. J'adore tout tes graphes *.*
MissHarmonySendo

Messagepar Erika Keysie » 27 Juil 2012, 16:26

Mercii MissHarmonySendo ! Ça me fait plaisir :)
Erika Keysie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages