Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits graphes par une amatrice ;)

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Petits graphes par une amatrice ;)

Messagepar Erika Keysie » 28 Juil 2012, 15:29

Wah ! xD
Je corrigerai ça ce soir, là j'ai un peu la flemme x) J'y ai passé plus de deux heures (surtout parce que j'ai bloqué à un moment x))
Merci Yasmi' ! :)
Erika Keysie

Messagepar Aude » 28 Juil 2012, 17:53

...
Tu passes que deux heures pour un kit ? Mais c'est moi ou je suis hypra-lente ? ><
Aude

Messagepar Erika Keysie » 28 Juil 2012, 21:55

Un peu plus, peut-être deux heures et demi, un truc dans le genre. Mais c'était très tôt dans le matin x)
Erika Keysie

Messagepar Everniss » 30 Juil 2012, 14:02

Rooohh "par une amatrice". Maintenant je peux plus accepter ce titre xDD. Bon, étant sur un phone, je peux pas me faire un trip constructif, donc ce sera pour plus tard. Je fais juste coucou :3 et puis, marre de mon kit U_U.
Everniss

Messagepar Erika Keysie » 31 Juil 2012, 10:42

Merci Ever !
OOOOH ! Pas de com's constructif ? Quel dommage !
Erika Keysie

Messagepar Erika Keysie » 01 Aoû 2012, 16:27

Erika Keysie

Re: Petits graphes par une [edit : professionnelle ^^] ;)

Messagepar Elpidea » 02 Aoû 2012, 09:46

C'est moi qui suis hypra-rapide ? >< (Ouais, je sais c'est bizarre)
Je mets une heure à faire un kit, parfois une demi-heure... En même temps, je n'ai pas votre niveau... Mais c'est bizarre, quand même. Enfin... Je mettrai deux heures si au bout d'un moment je ne me disais pas 'Fanny, tu laisses ce render là où il est ! Il y est très bien ! C'est pas un pixel de plus vers le haut qui va tout changer !!' Oui, j'essaie d'arrêter le perfectionnisme qui me ronge =S

Sinon, ta dernière créa est super, bien travaillée et tout et tout ^^ L'ambiance est un peu trop gore pour moi (oui, tu as vu mon kit ? Je vis à Bisounours land ^^) mais c'était la commande.

Bref, super, ces graphes d'"amatrice" !!

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Erika Keysie » 02 Aoû 2012, 12:10

Elpidea : Merci ! (Fais gaffe au bisounours, ils veulent notre peau ! o/\o) J'aime bien ton kit, c'est chouuuuuu :3

Moi, si je me met à être perfectionniste, je suis dans la m*rde. Parce que, si je met deux heurs, c'est pas parce que mon render est mal placé x)
Erika Keysie

Messagepar Estela » 02 Aoû 2012, 14:24

*___________* Nahmé pourquoi tu fais des trucs trop booooooooooooooow? Tu m'explique?
Bref, moi je dis que je n'aime beaucoup très ton nouveau kit :3 'Fin, le cadre, l'est *___* J'arrive pas à faire ça moi
(Conscience: Mais osef de ce que t'arrive a faire ou pas, c'pas ta galerie, ok?
Moi: Chef oui chef //SOLDAT//)
Et pis le render l'est bien aussi, sauf qu'il est joyeux >< et c'qui est joyeux est mal (j'aime mettre les trucs en gras pour rien :3)
Sauf que, comme Yasmi, j'aime pas le contour noir de Let's go dans les couleurs de la bann, 'fin du fond, 'fin tu vois ce que je veux dire o/ Sinon je suis fan :3

Attendez, deux heures? Oo Bah j'suis pas normale alors, moi, c'est une demie-heure/une heure... Elpi mon n'amie :3
Et pis j'suis pas perfectionniste, parce que sinon, j'prendrais bien deux heures, et au bout d'une heure, c'est "maitrise toi, ne balance pas ton ordi par la fenêtre" ('fin c'est pas vraiment possible, la tablette, l'est trop lourde a déplacer, j'crois que je tomberais avec par la fenêtre...). Moi et ma patience légendaire, hein...
Nahmé deux heures? Quatre? Mais comment vous faites? Oo

Rho p'tain 'Rika t'as mis la cousine d'Holémainpodlapin \o/

Estela

Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Messagepar Erika Keysie » 02 Aoû 2012, 14:27

Merci Estela :p ! Je vais le refaire, mais j'ai encore une commande à terminer, donc pour le moment mon kit passe après o/

Tu me fais mourir de rire, tu le savais ça ? x) P'tite folle !
Erika Keysie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages