par Estela » 03 Juil 2013, 16:17
En fait, c'est marrant comment les gens font tout un plat du 11 septembre. 3000 morts à tout casser, et c'est ça le plus gros problème? Naturellement que c'est mal, mais est-ce que vous avez réfléchi à ce qui aurait pu causer cette attaque terroriste? Les US sont tout sauf innocents, juste regardez ça: [i]En tout, on estime en général le bilan à 50 000 à 130 000 morts chez les civils, dont plus de 30 000 dans l'insurrection en Irak de 1991 après le cessez-le-feu.[/i]. C'est la deuxième guerre du Golfe. Vous savez, action réaction? A mon avis l'attaque du 11 septembre c'était pas juste une décision prise sur un coup de tête, y'a une petite raison derrière ça. Voilà voilà, c'est juste un exemple.
Et n'interprétez pas mal mes paroles, je ne suis pas du tout pour le terrorisme, je ne souhaitais pas la mort à ces 3000 américains, c'est juste pour montrer.
Mes connaissances sont cependant plutôt limitées alors n'hésitez pas à m'arrêter quand je raconte n'importe quoi.
Je suis du même avis qu'Emimix3, à vrai dire j'ai rien à ajouter. Ils se croient supérieurs à tout le reste, mais attendez, espionner toutes les conversations, mais ils se prennent pour les rois du monde, ils ont aucun droit sur ça, je suis désolée. Je comprends pas comment ça ne choque pas certains que les US s'inventent des droits à leur avantage, l'espionnage comme ils l'ont fait c'est pas quelque chose de bien, et on omet le fait que, comme l'a dit Emimix3, [quote] La France est l'alliée indéfectible des Etat-Unis depuis avant même l'indépendance[/quote]
Et pour celui qui les a dénoncé, il est en Russie maintenant. En même temps, ils vont rien lui faire là bas, les américains...
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]