par emimix3 » 30 Juin 2013, 22:48
Pour être tout à fait honnête je ne répondrais pas en détail sur ce forum, ayant des opinion politiques très arrêtées sur le babord de l'échiquier et anti-américanistes pour la plupart, tout peut donc bien être résumé en "je l'ai vu venir gros comme une maison" et "comment veux tu que je déteste correctement mon pays quand un autre se bat à ce point pour être n°1 dans le classement des ordures", dits d'une façon extrêmement biaisée et subjective et sûrement agrémentés d'un "je m'en fous je vais aller me perdre dans un kibboutz et personne ne pourra m'en empêcher"
En gros, j'ai la haine depuis ce matin et j'attends d'être calmée sur le sujet avant de me lancer dans un débat à ce propos. Ca risque de mettre du temps, mon amie allemande encore plus perdue à gauche que moi (vous voyez enjolras ? bah c'est elle) est sacrément remontée aussi et on s'entre-fout les nerfs à débattre sur le sujet pour savoir qui a plus la haine (c'est elle, pour tout dire elle a une sacrée dent contre les états-unis qui utilisent l'allemagne comme une grosse base militaire et qui ont classifié l'allemagne de "cible potentielle". Cible potentielle de quoi sérieux, c'est eux qui ont interdit à l'allemagne d'avoir une armée après la WWII)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.