Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Actualité en cours...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Actualité en cours...

Messagepar Honyasama » 06 Mai 2013, 13:10

Tout à fait, Emimix.
Je pense que si la victime avait été dénudée, la vidéo ne serait pas resté aussi longtemps.

La petite histoire insolite du jour :
http://www.europe1.fr/France/Poursuivi- ... e-1507125/

Le Trésor Public a envoyé une lettre à une personne décédée. La lettre étant revenue à l'administration, celle-ci est repartie avec l'adresse du cimetière...
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Actualité en cours...

Messagepar Kirjava » 18 Mai 2013, 11:30

Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Actualité en cours...

Messagepar Mister C. » 18 Mai 2013, 11:58

Ouais enfin, ce mec travaillait pour la compagnie depuis 7 ans. De plus, il a été en procès avec sa Manager à Disney pour "harcèlement sexuel et moral", en 2006.

Pour information, il avait été licencié en 2007 par la dite manager. Et c'est maintenant qu'il se réveille pour dire qu'il a eu des problèmes de santé liés à ça. Mouais...

Alors certes, Disneyland Paris fait parti des mauvaises entreprises sur la question des accidents du travail et maladies professionnelles mais ça ne signifie pas que DLP est directement le responsable, qu'elle est négligente ou qu'elle ne met pas tout en oeuvre pour réduire ces occurrences.

Pis ça date. Disneyland a changé de direction, depuis...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Actualité en cours...

Messagepar Lotarellana » 21 Mai 2013, 12:35

J'en profite pour parler d'un autre sujet.

Vous avez vu la tornade qui s'est abattue aux États-Unis et qui a été dévastatrice à Moore (banlieue appartenant à la ville d'Oklahoma City) Catégorie F4, vents allant jusqu'à 320 km/h, 3 km de diamètre... Un monstre!

Ce monstre en question a causé la mort de près de 91 personnes à Oklahoma City, au moins 140 blessés à Oklahoma City et bien sûr, il y a beaucoup de dégâts matériaux et pas mal de sinistrés.

Sachant que les tornades sont habituelles aux États-Unis, cette tornade qui a eu lieu est très puissante et particulièrement effrayante car destructrice.

Elle va traverser encore quelques États américains.

Les images sont effrayantes. D'autres sont bouleversantes. Les catastrophes naturelles, étant des manifestations particulièrement violentes, nous rappellent à quel point nous sommes petits par rapport à la Nature qui, elle, possède une force inimaginable et incomparable.

Toutes mes pensées vont aux familles des victimes. Courage à toutes les personnes qui ont été touchées de près ou de loin par cette catastrophe.

Je me pose une question: est-ce que cela peut être possible en France et ôtez-moi d'un doute: peut-on prévoir les tornades sachant que c'est un phénomène météorologique?
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Actualité en cours...

Messagepar Kirito » 21 Mai 2013, 16:22

Alors, oui, en France, c'est possible (pour preuve les minis-tornades qui on déjà été présentes en France) mais il est à mon avis impossible de prévoir une tornade avec précision. C'est comme pour les séismes, ça vient toujours à un moment X imprévisible.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Actualité en cours...

Messagepar Lotarellana » 21 Mai 2013, 17:38

Je savais pour les minis-tornades mais pour les grosses tornades, j'avais un doute... Ok!
Oui. Pour preuve les métérologues ont été abasourdis face à la puissance de la tornade qui a frappé Oklahoma City. Ils n'ont pas prévu qu'elle allait être puissante comme ça.
Merci pour les infos, Kirito!
EDIT:

En fait le bilan a été revu à la baisse. Il y aurait non pas 91 morts mais 24 morts dont 9 enfants.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Actualité en cours...

Messagepar Irumi17x » 30 Juin 2013, 22:20

Hey. Je viens pour parler de cette affaire --> http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 62396.html

L'Amérique aurait - apparemment - espionné l'Europe, via je ne sais quel conseil Européen. Je voulais vous demander : Qu'en pensez-vous ? Que pensez-vous du fait que de soit disant "alliés" voit "amis" politiques et économiques nous espionnent ? Je trouve ça déplorable. Je ne prends pas parti, je suis convaincue que l'Europe le fait aussi. Seulement, seuls ceux qui sont pris souffrent. À vous de répondreeuuh ~.
Irumi17x
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2013, 16:58
Localisation: Banlieue parisienne

Re: Actualité en cours...

Messagepar emimix3 » 30 Juin 2013, 22:48

Pour être tout à fait honnête je ne répondrais pas en détail sur ce forum, ayant des opinion politiques très arrêtées sur le babord de l'échiquier et anti-américanistes pour la plupart, tout peut donc bien être résumé en "je l'ai vu venir gros comme une maison" et "comment veux tu que je déteste correctement mon pays quand un autre se bat à ce point pour être n°1 dans le classement des ordures", dits d'une façon extrêmement biaisée et subjective et sûrement agrémentés d'un "je m'en fous je vais aller me perdre dans un kibboutz et personne ne pourra m'en empêcher"

En gros, j'ai la haine depuis ce matin et j'attends d'être calmée sur le sujet avant de me lancer dans un débat à ce propos. Ca risque de mettre du temps, mon amie allemande encore plus perdue à gauche que moi (vous voyez enjolras ? bah c'est elle) est sacrément remontée aussi et on s'entre-fout les nerfs à débattre sur le sujet pour savoir qui a plus la haine (c'est elle, pour tout dire elle a une sacrée dent contre les états-unis qui utilisent l'allemagne comme une grosse base militaire et qui ont classifié l'allemagne de "cible potentielle". Cible potentielle de quoi sérieux, c'est eux qui ont interdit à l'allemagne d'avoir une armée après la WWII)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Actualité en cours...

Messagepar Kirito » 01 Juil 2013, 08:56

Autant pour certains trucs j'adore les US, autant pour d'autres, ils me dégoûtent. Ça vient de faire baisser les US dans mon estime.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Actualité en cours...

Messagepar Elerinna » 01 Juil 2013, 10:35

Honnêtement, moi j'en ai pas après les Etats-Unies parce que je suis peut-être paranoïaque, mais je suis sure qu'il le font tous. L'espionnage des autres pays a toujours existé et existera toujours, qu'on soit allié ou non, car on sait que la situation peut très vite se retourner.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron