Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'amitié durable, ça existe ou pas ?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: L'amitié durable, ça existe ou pas ?

Messagepar Sahara » 10 Fév 2011, 18:20

Il y a quelque semain j'aurai répondu oui , mais ma meilleur amie ( du moin plus maintenant ) ,depuis 6 ans , à commencé a me marché sur les pieds il y a 3 ans , j'ai réagi elle a arrété . Pendant 1 ans on n'était pas dans la même classe ,tous ce passé bien . Mais cette année elle a recommencé et bien pire que la 1er fois ( elle me traite , me parle mal , me prend pour son chien ... ) Donc la vrai amitié je comence a douté .
Image
Avatar de l’utilisateur
Sahara
 
Messages: 63
Enregistré le: 25 Oct 2010, 16:02
Localisation: Dans un rêve ...

Re: L'amitié durable, ça existe ou pas ?

Messagepar Mister C. » 10 Fév 2011, 18:33

Comme on a dit, les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main. Avec le temps, tu trouveras des gens dignes de confiance.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: L'amitié durable, ça existe ou pas ?

Messagepar Nymphetameen » 10 Fév 2011, 18:36

Sahara, je ne sais pas quel âge tu as, mais ne doute pas à cause d'une amitié qui s'est tarie, tu as encore le temps de retrouver des amis avec lesquels tu partageras encore plus de choses qu'avec cette fille-là. Comme l'a dit noé, les amitiés changent et évoluent avec le temps, c'est normal!
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'amitié durable, ça existe ou pas ?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 10 Fév 2011, 18:39

regarde Nymph',elle m'a rencontré à brive,j'en ai eu mal aux abdos tant on a sorti de débilités. Et j'pense que vu les centres d'intérets communs (la musique c'est important,pas vrai :lol:) on risque pas de s'oublier l'un l'autre (déforme pas mes propos,je suis pas non plus en pamoison complet^^ juste que j't'aime bien...remarque,commentpas aimer un(e) taraddict?)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: L'amitié durable, ça existe ou pas ?

Messagepar Mister C. » 10 Fév 2011, 18:40

Je dirais même que cette variation est nécessaire pour devenir vraiment quelqu'un. Au fond, on connaît des gens, on s'entend bien avec eux puis du jour au lendemain, tout se dégrade, doucement mais sûrement. Finalement, avec le temps, tu rencontres des gens qui te prennent pour qui tu es, au fond de toi.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: L'amitié durable, ça existe ou pas ?

Messagepar Squa » 10 Fév 2011, 18:44

Récemment une fille que j'appréciais beaucoup c'est mise à insulter sa meilleure amie (qui soit dit en passant la personne que j'emmène en vacances avec moi) pour des broutilles. Ça m'a mit un coup au morale de voir deux personnes qui s'adorait ce séparés aussi brutalement.
Mais comme vous le dites les amitiés changent avec le temps.

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: L'amitié durable, ça existe ou pas ?

Messagepar Sahara » 10 Fév 2011, 18:46

Nymphetameen : j'ai 13 ans .
En effet j'ai tout le temps de me re faire une bonne amie , mais sa fait bizar que la personne que tu adors te trahisse comme ça .
Image
Avatar de l’utilisateur
Sahara
 
Messages: 63
Enregistré le: 25 Oct 2010, 16:02
Localisation: Dans un rêve ...

Re: L'amitié durable, ça existe ou pas ?

Messagepar Mister C. » 10 Fév 2011, 18:47

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: L'amitié durable, ça existe ou pas ?

Messagepar Squa » 10 Fév 2011, 18:49

Mais malgré tout il y a toujours des personnes qui seront là pour nous aidez. Même si ces personnes n'arrive pas forcément tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: L'amitié durable, ça existe ou pas ?

Messagepar vavounette » 10 Fév 2011, 19:20

Pour moi, je doit avoir... 3 ou 4 vraies amies, dont une que je connais soit depuis le tout début de maternelle (ma meilleur amie).
L'année derniere, on etait un goupe de 7, on etait dans la meme classe depuis deux ans, et on pensais que ça durerai toujours.
Mais nan. Rentré en 4°, changement de classe, et puis on a commencer a se disputer a propos de c*nneries de plus en plus souvent.
Et je peut réellement compter que sur deux ou trois d'entre elles.

Ton histoire, noé me rapelle moi et une amie de vacances.
On s'est rencontré quand on j'avait 7 ans et elle 8, et tout les ans ou presque nos parents reservervais la meme semaines.
Puis on est partit ailleurs, eux aussi.
Jusqu'a l'été dernier, ou le gérant, qui nous connais bien depuis le temps, nous dise qu'ils arrivaient le lendemain!!
Et on a passer de bons moments, comme avant, et l'été prochain on y retourne ensemble.
Comme quoi, une amitié peut durer.^^
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité