par Chitsu » 07 Nov 2013, 17:37
Vous savez le garçon dont j'ai parlé?
Il n'a pas l'air d'être avec l'autre fille *paradis*
Sinon, je me sens heureuse et bête. Durant tout le trajet dans le bus (c'est-à-dire environ 10 minutes), je lui ai parlé.
Il demandait les devoirs, et je lu ai passé mon agenda. Il regarde les devoirs. Et il commence à regarder les autres pages.
"Meeeerde..." J'ai écrit des trucs cons et japonais, et tout. Donc j'arrête pas de lui demander de me le rendre. J'étais un peu rouge.
Il regarde des trucs, et me demande qui est-ce qui les as écrit. Je réponds pas x3
Après, arrivé aux cartes d'Asie, il me demande de situer le Cambodge, et de quelle ville viennent mes parents. Il a l'air de s'amuser comme un fou. Et moi, à la limite du fou rire, je me tape tête contre le dossier (je me suis retournée pour lui parler, il est derrière moi) du siège quand j'entends "Ah, mais alors, t'es vietnamienne?" Gosh, je viens de lui dire que je suis cambodgienne...Mais ça m'énerve pas, au contraire.
Vous vous rendez compte? Je suis super heureuse juste pour lui avoir parlé 10 minutes. Mais sérieux, ça m'a fait vraiment plaisir.
Des petits trucs comme ça arrivent à me rendre heureuse pendant un petit moment.
[Je raconte trop ma vie, faut que j'arrête... --']