Bon je retire ce que j'ai dit précédemment: il n'est ni crédule ni aveugle.
Pourquoi? Parce que ce grand dadais a bien vu que je suis à fond sur lui où du moins, en apparence, ce qui veut dire en clair qu'il se doute d'un truc.... et merdouille, je suis foutue!
Bon c'est sûr qu'avec mes yeux brillants de fille amoureuse comme dans les mangas, mon sourire à 3OOO watts et le fait que je le colle plus ou moins, il a bien deviné.
Je croyais avoir réussi à l'avoir dupé, mais en fait c'est lui qui s'est joué de moi en faisant mine de ne rien comprendre xD.
Nous avons une amie commune, qui m'est très chère et sur qui il est ou était en kiff. Cette amie, elle, l'apprécie mais sans plus, vu qu'elle est sur un autre gars.
Par un stratagème absurde (sérieux j'ai l'impression d'être encore plus gamine que je ne le suis déjà!), et avec l'aide de cette amie, j'ai appris qu'il se doutait donc d'un truc et il aurait dit "elle ne veut pas se l'avouer à elle-même" => bah si je me le suis avoué, ça m'a pris 4 mois ^^'!
Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que l'on s'éloigne en partie à cause de son amour pour la solitude. Et je me suis rendue compte que je suis trop collante. Toute la semaine dernière, j'ai fait un compte rendu (grâce aussi à quelques articles j'avoue!):
1) Il est calme, posé mais après un entraînement de midi, surtout ne pas rigoler avec lui parce que sa faim le rend... agressif. On s'est disputés pour un rien et qui est revenu en rampant? Moi!
2) Il dit que les nouveaux sont timides et ne s'intègrent pas. Je pense plutôt le contraire: c'est lui qui ne se mêle pas au groupe, c'est lui le timide et il ne parle qu'à son meilleur ami et à moi.
3) Il nage tout le temps, car en partie, c'est dans ce sport où ne doit pas parler.
4) Je suis trop "fofolle". Je ne suis pas assez subtile. Bon en même temps, on connaît quasiment tout de l'un et de l'autre donc je ne peux pas me dévoiler tout en douceur. Mais on se lance des petits regards, des petits sourires et on se titille, ce qui est bon signe.
5) Je suis pas pressée de lui avouer mes sentiments, car sa solitude et sa personnalité m'intimide. J'ai déjà semé des indices mais je lui ai trop tourné autour, ce qui fait que ça l'un un peu bloqué je pense.
J'arrive à la conclusion suivante: ce n'est pas à moi de faire le premier pas mais à lui. Et pour vérifier s'il est attaché plus ou moins à moi, rien ne vaut mieux que d'appliquer l'adage "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" plus connu sous le nom de "technique du sauna".
Cette technique consiste tout simplement à L' ignorer pendant quelques temps et qu'il devienne "un peu plus accro à moi" comme moi je le suis avec lui. Mais je ne vais pas l'ignorer non plus toute ma vie, je vais revenir petit à petit vers lui puis comme je suis un peu sado sur les bords, et si la technique a marché, je vais recommencer une dernière fois .
J'ai été toujours à ses côtés mais il n'y pas que lui dans ma vie. Je ne pense qu'à lui, pas assez à mes amis.
J'ai été en période d'été maintenant ça va être période d'hiver!