Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'Amour

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: L'Amour

Messagepar LaNarbonnaise » 29 Oct 2013, 19:27

Sérieux?! Mais parler des amours ça fait toujours du bien même si tu tombes dans des situations cheloues parfois xD!

Dans mon collège, on parlait des histoires d'amour tout le temps et on s'aidait.
Maintenant, dans mon lycée, tu as intérêt à faire gaffe à tes fesses car les regards insistants s'y posent trop souvent. On parle plus d'histoires d'une nuit qu'autre chose. Si tu parles d'amour sans penser au sexe, t'es jugé direct

Personnellement, tous mes proches sont au courant, je viens ici pour parler de mon vie amoureuse *OMG* de fille surexcitée et pour parler avec vous aussi et avoir vos avis <3

Si t'as besoin de me parler d'autres choses, je suis là ;)
LaNarbonnaise

Messagepar Chitsu » 29 Oct 2013, 19:37

En fait, encore personne n'a de vues sur quelqu'un, dans mon groupe.
Mes amies ne sont...Pas très discrètes, et compréhensives, on va dire, pour que je leur parle de lui. C'est aussi parce que je n'ai pas envie d'être dans une situation embarrassante...Ca peut vite arriver aux oreilles de cette fille, et baam, dans taggle, Chitsu!

Merci! ♥
Chitsu

Messagepar LaNarbonnaise » 29 Oct 2013, 19:42

Ah bah super tes copines Chitsu-chan! Vive l'amitié avec elles --'....

De rien <3
LaNarbonnaise

Messagepar Chitsu » 29 Oct 2013, 19:45

Sisi, on est vraiment amies, mais...En fait, faut dire que j'ai pas aussi confiance avec elle que avec d'autres. C'est à cause d'une 'tite embrouille ^^
Mais voilà. J'arrête de flooder n.n
Chitsu

Messagepar Kibiun » 30 Oct 2013, 21:57

@LaNarbonaise

Si je peux te donner un conseil, y'a que très peu de chance pour qu'il fasse le 1er pas, surtout si il voit que tu craques pour lui.. Je t'explique : l'amour au premier coup d’œil ça n'existe pas vraiment, si il ne t'as pas déjà fait le premier pas alors qu'il a vu que tu craques pour lui, n'attends pas le premier pas, dans la vie comme dans l'amour il faut agir pour que le destin soit modifié. Si tu attends, soit tu perdras un temps précieux à espérer et donc à avoir mal à la fin à cause de son refus, soit tu attendras encore jusqu'à la fin de ta vie sans savoir la réponse (bon j'exagère, pas toute la vie, tu finiras par l'oublier)

Donc comme pour la cire (lol), faut faire vite, quitte ou double, mais tu souffriras moins. Avoue lui que tu lui plais, les hommes aiment aussi les filles qui ne sont pas passives, si il refuse pour cause de non sentiment, tu auras mal mais au moins tu connaîtras la réponse et pourra passer à autre chose. Si il refuse par "peur" de changer les choses, les 2 prochaines semaines change de comportement, redeviens normal avec lui comme si tu restais amis avec lui, voir un peu chipie/coquine (selon ton âge) pour qu'il voit ce qu'il a manqué, et au bout de quelques semaines essaye de remettre sur le plat le fait que tu lui plaisais et que c'est toujours d'actualité pour voir sa réponse.
Ou alors il dira oui, et alors tout est bien qui finit bien ^^
Kibiun

Messagepar LaNarbonnaise » 31 Oct 2013, 14:24

Tu sais Kibiun, je n'espère plus grand chose par rapport à lui. Je lui ai déjà montré plusieurs fois que je l'apprécie plus que de raison et il a compris.
On ne s'apprécie plus autant qu'avant et il commence à me gaver, même si je l'aime toujours. C'est toujours à moi de faire ça en premier, et ça à lui de voir ou de juger.
Donc pour le moment, je vais me fermer par rapport à mes sentiments envers lui avant que ma colère et ma frustration foute le bordel.

Je ne suis pas passive, loin de là. Je suis juste trop timide pour le lui avouer et j'ai trop peur qu'il ne m'adresse plus la parole malgré sa trop grande gentillesse.
Je sais qu'on ne finira pas ensemble, ça serait trop beau que ça soit réciproque, vu que j'ai pas trop les qualités physiques et intellectuelles pour plaire.

'Fin bref, je verrai ça la semaine prochaine. Merci de ton conseil en tout cas et ça m'a fait sourire de lire un avis masculin, vu que la plupart de mes amis sont pas très doués pour les conseils ^^.
LaNarbonnaise

Messagepar Chitsu » 31 Oct 2013, 14:43

C'est toujours bien d'avoir un avis des deux sexes. Parce que comme ça, tu peux comprendre un peu plus l'autre.
Merci Kibiun ;D
Chitsu

Messagepar Lucille » 31 Oct 2013, 15:01

Moi, je n'ai eu la chance (ou le malheur, question de point de vue) de tomber amoureuse que deux fois. Amouresue avec un grand A. La première fois m'a fait énormément souffrir, peut-être parce que c'était un ami. Qu'il ne voyait qu'une amie en moi.
Alors je me suis promis que cela ne se reproduirait plus. Que je devais rester forte, et que l'amour était une faiblesse. Et je ne me suis plus intéressée aux garçons pendant quelques années. Et l'année dernière, voilà. Une amie m'avoue qu'elle aime un garçon de notre classe. Je n'avais jamais fait attention à lui. Je l'ai regardé. Et j'ai eu l'impression que c'était la première fois. Ensuite, j'ai appris à le connaitre. Et je me suis rendu compte que, petit à petit, j'étais tombée amoureuse de lui. Du même garçon qu'une de mes amies. Evidemment, je ne lui ai rien dit. Je ne suis pas méchante à ce point. Cette année, je ne suis plus dans la même classe que lui. Et il ne me parle plus.
Malgré tout, je l'aime. Malgré ma promesse. Malgré mon amie. Malgré son indifférence.
Et le pire, c'est que je sais que je n'ai aucune chance. Je n'ai jamais fait partie des gens beaux ou populaires. Je sais que je n'ai pas besoin de conseils. Je suis trop timide pour aller lui parler, et je sais qu'il ne m'aime pas. C'était juste pour montrer que l'amour, pour moi, c'est juste de la douleur déguisée en cadeau.
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Chitsu » 31 Oct 2013, 15:19

Une fille dans la même position que moi, ça me rassure.
Chitsu

Messagepar Twayla » 31 Oct 2013, 15:32

Les filles, vous me donneriez un conseil ?
Ca va paraître un peu bizarre, mais je suis re-tombée amoureuse. Pour, genre, la huitième fois de ma vie x_x. C'est d'un mec, de ma Colo. Que j'adore. Avec qui je m'entends à la Perfection. Limite, je le considère comme un de mes meilleurs amis. Je le fais rire, il me faits rire.On rigole, on s'envoie des Textos. J'ai passée la semaine à me cosplayer, il a passée la semaine à me complimenter. Et, immanquablement, je suis tombée amoureuse. De lui. Le Lundi (sois deux jours après notre arrivée...). Mercredi, à la Veillée Horreur, il faisait le Zombie. Et moi, j'étais un humain. Les Zombies attrapent les Humains, logique. A un moment, il nous a trouvées, Erell et moi, dans un coin. Elle est partie en courant mais moi, je suis restée. J'étais en train de fondre, ses yeux sont magnifiques. Il m'a plaquée contre le Mur, il a fait un sourire, j'étais sûre d'avoir perdu. Puis il m'a embrassée. Sur la joue, au coin des lèvres. Je l'ai senti. Puis, alors que je sentais son souffle dans mon cou, il m'a dit :
" T'inquiète pas, t'es libre, Princesse. File avec Erell, je vous toucherais pas."
Puis, je l'ai entendu murmurer "je t'aime".
Le lendemain, au Bowling, je savais pas lancer, il a donc tenté de m'apprendre. Il a pris ma main, a glissé ses doigts le long des miens, et m'a agrippée la taille de son autre main, puis il m'a montré. C'était flippant, de sentir son corps si près du mien mais, en même temps, tellement agréable. Il sentait bon. Après, on était montés boire un Coca, il m'a assise sur ses genoux. Puis, il m'a sortit :
" Ecoute. Promets-moi de pas t'énerver, de pas m'en vouloir, mais il faut que je t'avoue quelque chose."
Mon coeur s'est mis à battre à deux cent à l'heure. Je crois qu'il l'a entendu.
"Je suis amoureux d'Alix."
Et là, BAAAAAAM. Mon rêve s'est écroulé. Fini, mort, foutu.
Donc, je suis censée en penser quoi, selon vous ?
Modifié en dernier par Twayla le 31 Oct 2013, 15:57, modifié 1 fois.
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats