par Twayla » 31 Oct 2013, 15:32
Les filles, vous me donneriez un conseil ?
Ca va paraître un peu bizarre, mais je suis re-tombée amoureuse. Pour, genre, la huitième fois de ma vie x_x. C'est d'un mec, de ma Colo. Que j'adore. Avec qui je m'entends à la Perfection. Limite, je le considère comme un de mes meilleurs amis. Je le fais rire, il me faits rire.On rigole, on s'envoie des Textos. J'ai passée la semaine à me cosplayer, il a passée la semaine à me complimenter. Et, immanquablement, je suis tombée amoureuse. De lui. Le Lundi (sois deux jours après notre arrivée...). Mercredi, à la Veillée Horreur, il faisait le Zombie. Et moi, j'étais un humain. Les Zombies attrapent les Humains, logique. A un moment, il nous a trouvées, Erell et moi, dans un coin. Elle est partie en courant mais moi, je suis restée. J'étais en train de fondre, ses yeux sont magnifiques. Il m'a plaquée contre le Mur, il a fait un sourire, j'étais sûre d'avoir perdu. Puis il m'a embrassée. Sur la joue, au coin des lèvres. Je l'ai senti. Puis, alors que je sentais son souffle dans mon cou, il m'a dit :
" T'inquiète pas, t'es libre, Princesse. File avec Erell, je vous toucherais pas."
Puis, je l'ai entendu murmurer "je t'aime".
Le lendemain, au Bowling, je savais pas lancer, il a donc tenté de m'apprendre. Il a pris ma main, a glissé ses doigts le long des miens, et m'a agrippée la taille de son autre main, puis il m'a montré. C'était flippant, de sentir son corps si près du mien mais, en même temps, tellement agréable. Il sentait bon. Après, on était montés boire un Coca, il m'a assise sur ses genoux. Puis, il m'a sortit :
" Ecoute. Promets-moi de pas t'énerver, de pas m'en vouloir, mais il faut que je t'avoue quelque chose."
Mon coeur s'est mis à battre à deux cent à l'heure. Je crois qu'il l'a entendu.
"Je suis amoureux d'Alix."
Et là, BAAAAAAM. Mon rêve s'est écroulé. Fini, mort, foutu.
Donc, je suis censée en penser quoi, selon vous ?
Modifié en dernier par
Twayla le 31 Oct 2013, 15:57, modifié 1 fois.