Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'Amour

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: L'Amour

Messagepar Talys » 26 Déc 2013, 11:27

Bah il en a mais c'est pas des défauts gênants (sauf quand il se fout royalement de ce que je lui raconte -______________-). Y'en a qui sont plus ou moins gênants, genre moi je supporte plus les mecs qui rabaissent et humilient pour faire les coqs ça m'énerve mais alors à un point (sentez le vécu dans mes paroles), ou alors les mecs stupides qui aiment rien, ni apprendre, ni lire, ni écrire, ni la musique, qui ont pas de passion en fait (vous savez ceux qui n'ont que les marques pour prouver leur existence :-----)).
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Talys

Messagepar Talys » 26 Déc 2013, 23:44

Mais tellement -___________- y'a un mec de ma classe, bah celui dont j'étais amoureuse avant, avec du recul c'est vraiment un goujat pour être vraiment TRES TRES polie, le genre de mec qui se foutait de ma gueule en 5e quand je mettais une robe parce que "ah mais t'en mets jamais pfouahah" et qui se fout de ma gueule en 1e quand je met une jupe parce que "en fait t'es une pute ?" Bah oui tout à fait c'est bien connu je suis un vrai petit écureuil :-) (ce même énergumène viendra ensuite me regarder plein de mépris pour me dire "ah mais t'as jamais ken ?") (sachant que lui ne l'a pas fait parce qu'il "a pris peur) (on se fout de la gueule du monde je crois bien)
Ah ouiiiii tout se passe très bien il paraît qu'on est mignons ou je sais pas trop quoi, bref le bonheur, même si parfois il m'énerve (rien de bien grave)
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Talys

Messagepar Acélia W. » 30 Déc 2013, 19:21

Acélia W.

Messagepar LaNarbonnaise » 15 Jan 2014, 18:55

Je suis super contente pour toi Talys ^^! J'espère pour toi que c'est toujours ainsi et pour les autres girls, ne vous inquiétez, ça viendra tôt ou tard, à près tout, nous sommes jeunes et on a tout notre temps ;)!

Pour ma part, la page "Ruben" est définitivement tournée.
Depuis que j'ai écrit ici, nous nous sommes chamaillés pour des broutilles, alors que je me démenais comme une dingue pour qu'il me rejoigne dans l'élite, et il y a de ça 1 mois, un mercredi soir, on s'est carrément brouillés....
Je ne citerai pas la cause principale de cette première grosse dispute, ça ne regarde que nous deux, mais dans cette histoire il y a ma susceptibilité et ma peur d'être abandonnée qui ont été abordées et pour lui, son caractère impulsif et son "m'en foutisme" de certaines choses.
Le lendemain, je lui ai envoyé un long message d'excuse et lui expliquant pourquoi j'avais agi comme ça. Il n'y a eu aucune réponse. Le samedi de la même semaine, alors que je sortais des vestiaires, nous nous sommes croisés mais il m'a lancé un regard noir avant de partir en m'ignorant totalement. Ca m'a choquée.
J'ai eu droit à ce comportement glacial et injuste pendant deux semaines et demi, (et ça m'a assez minée d'ailleurs) et un mercredi soir, après son entraînement du soir, il m'a envoyé un message d'excuse à son tour. J'ai appris le lendemain que notre meilleur ami lui avait passé un savon pour son comportement envers moi ^^.
Le samedi suivant, après avoir salué le reste de la bande, je suis venue le saluer, car lui rester derrière les autres, attendant avec nervosité mon comportement avec lui. On s'est retrouvés... mais pas totalement.
J'étais (et je le suis toujours encore un peu) en colère contre lui et contre moi-même, il m'avait déçu. De plus, avec Samy (notre meilleur ami), nous avions discuté de mes sentiments pour Ruben et ensemble, nous nous sommes avoués qu'à cause de mon manque d'affection paternelle ( que je place sur mes amis garçons), je me suis crue amoureuse de Ruben mais aussi par le fait que je n'ai pas le coeur "brisé", que je n'ose pas le toucher et que je "montre" ce que je ressens et que je sois déjà lassée de lui et de tous ce qui a eu.
En fait, ce n'était qu'un modèle pour moi, de l'admiration pure et simple ainsi qu'un amour fraternelle.
Aujourd'hui, il est rentré dans l'élite mais s'est transformé moralement: impassible, dur, macho, hautain... ça m'attriste peu, étonnamment!
Comme dit le dicton: "les personnes faibles se vengent, les personnes fortes pardonnent, les personnes intelligentes ignorent".

Pendant ces vacances de Noël, j'ai participé à ma première soirée. Un des amis de ma meilleure amie, Leavan, que je connaissais vaguement, a eu l'idée (de génie) de m'inviter à sa soirée du réveillon du jour de l'an, via Ophélie, ma meilleure amie.
Le lundi, la veille de la soirée, tous les trois, nous sommes allés nager et voulant remercier Leavan ( d'une certaine façon), j'ai fait plus amples connaissances avec lui et il s'est avéré que nous nous ressemblons beaucoup question "folie" et sur pleins d'autres points!
Pendant la soirée, où il n'y avait que des terminales et plus, je me suis décollée de ma meilleure amie et de sa petite bande pour me mêler aux autres mais Leavan, qui sait que je suis de nature timide, m'a accordé quelques petites attentions et par la suite, pendant la soirée et au moment où nous avions un peu trop bus et où nous nous sommes retrouvés allongés sur le canapé, l'un à côté de l'autre, nous nous sommes taquinés et il a lu les messages que j'envoyais à Ruben avec qui je parlais natation et élite.
Le lendemain matin après le ménage (avec Ophé et les autres, nous avons passés le reste de la nuit chez lui, dans les chambres restantes), nous nous sommes affalés sur le canapés, devant la télé, avec une grosse couette, et il a posé sa tête sur mon épaule et sa main sur mes côtes.
Jeudi, pendant qu'Ophé faisait ses 200M, on est restés scotchés l'un à l'autre. J'ai eu son numéro le soir même, et depuis, on se bombarde de textos et il m'a dit plein de choses super gentilles.
Histoire à voir ;)!
LaNarbonnaise

Messagepar Chitsu » 15 Jan 2014, 19:18

Waaaah, une autre histoire d'amour ! >w<
Mais je suis vraiment triste pour toi, Nana.

De mon côté, avec Juju, on en a parlé. Alors, soit je l'aime vraiment. Soit c'est juste que je veux vraiment devenir son amie, et rien de plus, et que je n'arrive pas à différencier mes sentiments les uns des autres. Je sais paaaas, ça m'énerve.
Chitsu

Messagepar LaNarbonnaise » 21 Jan 2014, 16:24

Peut-être, je sais pas, mais je l'adore et c'est une sorte de coup de foudre au niveau de l'amitié c'est sûr ^^!
Ne sois pas triste, c'est ainsi et j'assume les pots cassés. Après tout, la vie est faite d'expériences ;)!

Ne t'énerve pas pour ça, reste calme. Tu as du temps devant toi, fais plus ample connaissance avec elle. Après, jauge tes sentiments et si tu ne sens toujours aucune différence, laisse-tomber momentanément pour voir ce que tu ressens dans ce cas-là.
LaNarbonnaise

Messagepar Chitsu » 21 Jan 2014, 19:04

Non, je me suis mal expliquée ^^
J'ai parlé avec Jupyoru à propos de mes sentiments pour E. x)
Modifié en dernier par Chitsu le 24 Mar 2014, 21:22, modifié 2 fois.
Chitsu

Messagepar Lucille » 01 Mar 2014, 18:40

Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Caro' » 24 Mar 2014, 20:16

Je pense que je suis amoureuse pour la première fois depuis mes 7/8 ans... Bon vous connaissez quasi tous cette personne dont on est amoureux quand on a 7/8 voir 9 ans... Le super ami en fait... Mais là... Je lui ai jamais parler! Je veux dire.... Pourquoi? Il est super intelligent, il a de "bonne note" en cours et a une super mémoire(oui il a réussi a me doubler plusieurs fois en cours sur des sujets qui me sont vital... que je connais par cœur!!!) et puis il est pas mal beau... Enfin c'est pas mon style.... Je craque pour les mecs... "ténébreux" quoi ou mystérieux... genre Grey-chou.... Mais là SBAM prend toi dans la gueule le coup de foudre pour un mec qui n'est mais pas du tout le genre de mec que t'aime... En plus il parle tout le temps avec la fille que je déteste le plus au monde! Et puis il y a zéro chance qu'il me remarque.... Le seul truc que j'ai jamais entendu de sa part est:
- Elle était pas absente? a une fille que je n'aime pas trop lorsque je distribuais des feuilles pour une prof....
ARG. Pourquoi... je voudrais tellement ne pas craquer pour lui! Je veux dire pourquoi je fais un excès de Romantisme moi!!!!! A l'aide dite moi comment oublier que je suis amoureuse de quelqu'un qui m'ignore... Faut dire logique je ne lui ai jamais parlé! :(

[Je tiens à préciser ma Koko que j'ai laissé un indice sur le prénom de celui que j'aime... Si tu fais gaffe tu pourrais peut-être trouver!^^]
Caro'

Messagepar Kirjava » 12 Avr 2014, 08:32

Je lui ai écrit une lettre. Une lettre d'amour. Je lui ai donné cette lettre. J'ai failli vomir tant j'avais peur de sa réaction. Et il n'a rien fait, il n'a rien dit. Faire comme si de rien n'était, ça a l'air simple pour lui, mais moi je n'y arrive pas.
Bon sang, dans cette lettre, je lui ai tout raconté. TOUT. J'ai mis une partie de ma vie sur cette simple feuille de papier, j'ai mis mon âme à nu pour lui. Et ce silence, cette ignorance, c'est pas que ça me vexe, mais ça me blesse. Profondément. J'aurais préféré un râteau, ou une engueulade. Simple, clair, concis. Mais pas cette indifférence. C'est donc trop demander, de pouvoir en parler sérieusement, rien qu'une fois ?
Je me sens mal. Heureusement, je vais pouvoir me changer les idées durant les vacances, en espérant que mes pensées parviendront à se détacher de lui durant deux semaines.
Kirjava

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats