Je suis super contente pour toi Talys ^^! J'espère pour toi que c'est toujours ainsi et pour les autres
girls, ne vous inquiétez, ça viendra tôt ou tard, à près tout, nous sommes jeunes et on a tout notre temps
!
Pour ma part, la page "Ruben" est définitivement tournée.
Depuis que j'ai écrit ici, nous nous sommes chamaillés pour des broutilles, alors que je me démenais comme une dingue pour qu'il me rejoigne dans l'élite, et il y a de ça 1 mois, un mercredi soir, on s'est carrément brouillés....
Je ne citerai pas la cause principale de cette première grosse dispute, ça ne regarde que nous deux, mais dans cette histoire il y a ma susceptibilité et ma peur d'être abandonnée qui ont été abordées et pour lui, son caractère impulsif et son "m'en foutisme" de certaines choses.
Le lendemain, je lui ai envoyé un long message d'excuse et lui expliquant pourquoi j'avais agi comme ça. Il n'y a eu aucune réponse. Le samedi de la même semaine, alors que je sortais des vestiaires, nous nous sommes croisés mais il m'a lancé un regard noir avant de partir en m'ignorant totalement. Ca m'a choquée.
J'ai eu droit à ce comportement glacial et injuste pendant deux semaines et demi, (et ça m'a assez minée d'ailleurs) et un mercredi soir, après son entraînement du soir, il m'a envoyé un message d'excuse à son tour. J'ai appris le lendemain que notre meilleur ami lui avait passé un savon pour son comportement envers moi ^^.
Le samedi suivant, après avoir salué le reste de la bande, je suis venue le saluer, car lui rester derrière les autres, attendant avec nervosité mon comportement avec lui. On s'est retrouvés... mais pas totalement.
J'étais (et je le suis toujours encore un peu) en colère contre lui et contre moi-même, il m'avait déçu. De plus, avec Samy (notre meilleur ami), nous avions discuté de mes sentiments pour Ruben et ensemble, nous nous sommes avoués qu'à cause de mon manque d'affection paternelle ( que je place sur mes amis garçons), je me suis crue amoureuse de Ruben mais aussi par le fait que je n'ai pas le coeur "brisé", que je n'ose pas le toucher et que je "montre" ce que je ressens et que je sois déjà lassée de lui et de tous ce qui a eu.
En fait, ce n'était qu'un modèle pour moi, de l'admiration pure et simple ainsi qu'un amour fraternelle.
Aujourd'hui, il est rentré dans l'élite mais s'est transformé moralement: impassible, dur, macho, hautain... ça m'attriste peu, étonnamment!
Comme dit le dicton: "
les personnes faibles se vengent, les personnes fortes pardonnent, les personnes intelligentes ignorent".
Pendant ces vacances de Noël, j'ai participé à ma première soirée. Un des amis de ma meilleure amie, Leavan, que je connaissais vaguement, a eu l'idée (de génie) de m'inviter à sa soirée du réveillon du jour de l'an, via Ophélie, ma meilleure amie.
Le lundi, la veille de la soirée, tous les trois, nous sommes allés nager et voulant remercier Leavan ( d'une certaine façon), j'ai fait plus amples connaissances avec lui et il s'est avéré que nous nous ressemblons beaucoup question "folie" et sur pleins d'autres points!
Pendant la soirée, où il n'y avait que des terminales et plus, je me suis décollée de ma meilleure amie et de sa petite bande pour me mêler aux autres mais Leavan, qui sait que je suis de nature timide, m'a accordé quelques petites attentions et par la suite, pendant la soirée et au moment où nous avions un peu trop bus et où nous nous sommes retrouvés allongés sur le canapé, l'un à côté de l'autre, nous nous sommes taquinés et il a lu les messages que j'envoyais à Ruben avec qui je parlais natation et élite.
Le lendemain matin après le ménage (avec Ophé et les autres, nous avons passés le reste de la nuit chez lui, dans les chambres restantes), nous nous sommes affalés sur le canapés, devant la télé, avec une grosse couette, et il a posé sa tête sur mon épaule et sa main sur mes côtes.
Jeudi, pendant qu'Ophé faisait ses 200M, on est restés scotchés l'un à l'autre. J'ai eu son numéro le soir même, et depuis, on se bombarde de textos et il m'a dit plein de choses super gentilles.
Histoire à voir
!