Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'Amour

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: L'Amour

Messagepar Lucille » 12 Avr 2014, 11:16

OMGs, Kirj', j'avais fait exactement la même chose, et le mec s'en foutait royalement...
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: L'Amour

Messagepar Twayla » 12 Avr 2014, 19:07

Moi, je suis amoureuse, encore. Après ma désastreuse histoire avec Lucas-qui-n'était-pas-amoureux, je récidive (tapez-moi, plizz).
Donc. Cette fois, c'est un mec de ma bande. Grand, blanc comme un chiffon, brun et très beau. Trop même. Il vient de se faire plaquer, mais il dit qu'il est amoureux d'une autre fille de la bande, aka ma meilleure amie sauf qu'elle ne l'aime pas du tout et qu'elle à un copain depuis deux ans. Chance 0% donc. Bon, il est adorable avec moi, certes, mais ça fait pas tout non ? On à des délire, le midi, avec toute la bande on va au soleil et je m’assois sur lui, il me prend dans ses bras, il me prend dans ses bras aussi, parfois. Quand on avais passée un semaine chez des amis à nos parents (qui sont très proches), on se tenait en permanence la main, on était tout le temps en train de se câliner, je dormais même sur lui. A l'époque il était en couple mais s'en foutait, et moi je me sentais déjà amoureuse. Après, j'aimerais lui dire que je l'aime mais j'ai peur de bousiller notre amitié parce que je suis persuadée qu'il m'aime pas ._.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: L'Amour

Messagepar Nymphetameen » 13 Avr 2014, 20:37

Ben euh ce genre de comportement est quand même assez révélateur d'autre chose, même s'il n'est pas amoureux de toi, tu lui plais c'est évident !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'Amour

Messagepar Twayla » 18 Avr 2014, 22:00

En fait il est amoureuse de ma meilleure amie. Il me l'a dit. Bref, échec. Again. Mais oui, c'est aussi ce que je pensais n-n" Je lui ai donc dis, et bah, vent >.>
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: L'Amour

Messagepar Nymphetameen » 20 Avr 2014, 20:08

Il est pas très clair avec lui même (ni avec toi d'ailleurs), il envoie des messages à double sens ! Vaut mieux que tu passes à autre chose, il a pas l'air très fiable.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'Amour

Messagepar Chitsu » 21 Avr 2014, 01:01

Ok, je te tape, Lola. Paske tu m'as parlé de lui (mais siii, t'sais, même qu'il va se déguiser en Link et toi en Midona, qu'il habite à 25 minutes (ou presque) en vélo). Je comprends pas trop, là n___n
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: L'Amour

Messagepar Twayla » 21 Avr 2014, 11:20

A ui. Enfin, toi, tu sais tout sur tout, mais voilaaa. Oui, je vais essayer de passer à autre chose. Merci des conseils quand même, ça fait super plaisir ^^
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: L'Amour

Messagepar LaNarbonnaise » 04 Mai 2014, 15:54

O-H M-O-N D-I-E-U ! Les filles j'ai besoin de votre avis: vous savez, mon ami du nouvel an sur qui j'ai flashé et avec qui je discute non-stop depuis 5 mois? Eh bien je pense qu'il est en train de tomber sous mon charme!

Je m'explique: j'ai appris pendant les vacances d'Hiver, qu'il était sans doute amoureux d'une fille de sa classe qui, honnêtement, est faite pour lui.
Mais dimanche dernier, après un aprem fait de danse, karaoké, branchement de lecteur dvd, basket et rencontre avec ma soeur, on a décidé d'aller chez lui (en scooter).
Nous nous sommes réfugiés dans sa chambre et on s'est refait nos petits délires ET... on s'est collés l'un à l'autre (donnés la main, posé la tête sur l'épaule de l'autre, chatouille, etc) puis on s'est fait des câlins et des bisous dans le cou et sur la joue! On a parlé de cet été, de mon inquiétude vis-à-vis de sa santé (il est dépressif), de mon côté câlin, de savoir exprimer ce que je veux, d'avoir du mal à dire je t'aime, et on s'est fait une sieste, l'un contre l'autre.
Il m'a caressée le dos, les cheveux, les a écartés pour voir mon visage... c'était intense et pas pour le moins du monde gênant!

Cette semaine, je suis partie dans le Nord, voir de la famille et seulement mercredi, je lui envoyé un message et de là il m'a dit que je lui manquais, qu'il ne se sentait pas amoureux de l'autre et on a pas arrêtés de s'appeler jusqu'à vendredi.

Est-ce de la complicité ou un début de naissance de ses sentiments?
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: L'Amour

Messagepar Léo Blue » 04 Mai 2014, 16:09

Bon je suis pas experte mais je pense la complicité c'était l'étape d'avant et que la vous êtes entrain de virer à l'étape: naissance des sentiments. Je m'explique: les câlins et autres avec un potes oui. Les bisous passe encore mais ce qui c'est passé après la sieste ça me semble plus tenir de l'amour que de l'amitié. De plus quand quelqu'un commence à nous manquer au point que l'on lui dise ça cache quelque chose. Bref je pense que si ça continu vous aller finir en couple, sauf si ce n'est pas ce que tu veux, bien sûr.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: L'Amour

Messagepar Twayla » 04 Mai 2014, 16:26

Hum, en fait yé souis vilaine, j'ai toujours pas abandonné, moi. En fait, le jour de pâques, j'ai dormi chez lui. J'étais très triste et il m'a prise dans ses bras. Il m'a attrapée la main, serrée et il voulait même pas me lâcher. Enfin, toutes mes potes sont persuadées qu'il m'aime, et il m'a avoué ne (presque) plus être amoureux de ma meilleure amie. Donc en fait, j'hésite...
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités