par LaNarbonnaise » 04 Mai 2014, 15:54
O-H M-O-N D-I-E-U ! Les filles j'ai besoin de votre avis: vous savez, mon ami du nouvel an sur qui j'ai flashé et avec qui je discute non-stop depuis 5 mois? Eh bien je pense qu'il est en train de tomber sous mon charme!
Je m'explique: j'ai appris pendant les vacances d'Hiver, qu'il était sans doute amoureux d'une fille de sa classe qui, honnêtement, est faite pour lui.
Mais dimanche dernier, après un aprem fait de danse, karaoké, branchement de lecteur dvd, basket et rencontre avec ma soeur, on a décidé d'aller chez lui (en scooter).
Nous nous sommes réfugiés dans sa chambre et on s'est refait nos petits délires ET... on s'est collés l'un à l'autre (donnés la main, posé la tête sur l'épaule de l'autre, chatouille, etc) puis on s'est fait des câlins et des bisous dans le cou et sur la joue! On a parlé de cet été, de mon inquiétude vis-à-vis de sa santé (il est dépressif), de mon côté câlin, de savoir exprimer ce que je veux, d'avoir du mal à dire je t'aime, et on s'est fait une sieste, l'un contre l'autre.
Il m'a caressée le dos, les cheveux, les a écartés pour voir mon visage... c'était intense et pas pour le moins du monde gênant!
Cette semaine, je suis partie dans le Nord, voir de la famille et seulement mercredi, je lui envoyé un message et de là il m'a dit que je lui manquais, qu'il ne se sentait pas amoureux de l'autre et on a pas arrêtés de s'appeler jusqu'à vendredi.
Est-ce de la complicité ou un début de naissance de ses sentiments?