par Lyo' » 25 Avr 2013, 13:52
Je suis un peu comme Clem, j'ai toujours de l'affection à refourguer.
En Août dernier, je me suis rendue compte que j'étais amoureuse d'une fille. Je ne lui ai jamais dit, vraiment jamais. On était proches, même si on ne se connaissait pas réellement, elle avait rapidement prit une place très importante dans ma vie. Ca me faisait mal, c'était déjà compliqué dans ma tête. On s'est éloignées, disputées à un moment, en quelque sorte. Je suis tombée amoureuse ensuite. Enfin, pas réellement. Il y a eu Andrew, enfin, c'était un très bon ami, je lui avais dit que je l'aimais, il avait dit "bien vouloir essayer". Mais ça n'a pas duré, on était juste des amis.
Il y a eu un Thomas, amourette de vacances, ça n'a rien donné. Un Quentin, dont j'avais cru être follement, éperdument amoureuse. Pour moi, il me demandait la Lune, je la lui offrais. Il y a eu des histoires, on s'est séparés.
Ensuite, ce fut le tour de Romain. C'était mon meilleur ami, il m'avait aidée à me tirer d'une mauvaise passe. Je me croyais encore complètement amoureuse, il me rendait dingue. Mais, je me suis rendue compte que c'était juste une profonde reconnaissance.
La première fille dont je vous ai parlé, la plupart d'entre vous la connaissent. Ce n'est pas un secret, pas non-plus un spectacle. J'ai peu à peu ouvert les yeux. Si j'étais tombée tant de fois "amoureuse", c'est juste que c'était un besoin affectif à refourguer. Parce que, au fond, cette fille, ça fait huit mois que j'en suis amoureuse. C'est le genre d'Amour qui me ferait gravir les montagnes, traverser la mer à pied pour elle. Elle est tout pour moi, elle me complète. Quand je ne lui parle pas, j'en suis malade. Et ce n'est pas une expression. Hier, ça allait jusqu'à m'en faire vomir. Quand elle m'envoie un message, je suis juste extatique. J'aimerais lui donner tout l'Amour que j'ai pour elle, pouvoir le lui montrer. Je t'aime, Candice. Je t'aime. ♥