Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'Amour

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: L'Amour

Messagepar Elisa' » 21 Avr 2013, 15:16

Je ne pourrais jamais rien apporter en amour, je suis insupportable à ce niveau, moi j'dis que c'est l'amitié qui triomphe, c'est pourquoi elle a une grande place dans ma vie et l'amour 0,1 %, parce que franchement, ça sert à quoi? Que dalle, à mon avis, nada. Juste à obliger ses amis à sécher vos larmes, à être une pitoyable petite bestiole parmi tant d'autres. Oui oui, je suis très pessimiste mais sérieux, les mecs m'approchaient pas avant, quand je trainais avec des filles banales, maintenant que je reste avec des meufs assez cools et populaires, c'est la fête du slip, ils défilent devant le banc, te font les beaux yeux pour avoir une petite amie et quoi? La plaquer un mois après quand ils en retrouvent une. Non, non, wtf.
Je fais mon coup de gueule, voilà, c'est ma perception de l'amour, une amie a eu très mal et moi j'en subit les conséquences, après okay, j'embrasse tous les amoureux mais je suis pas faite pour en être une. èé
Elisa'

Messagepar Kiwako no Orochi » 21 Avr 2013, 15:33

Elisa, je comprends, parfois, je me dis ça aussi. Souvent, ok. Parce que je m'emporte pour un rien, surtout en ce moment. Il suffit d'être un minimum gentil avec moi, et je m'imagine amoureuse. Vraiment. C'est perturbant. Parfois, les sensations sont plus exacerbées. En ce moment, par exemple.

Il y a cette personne, que je connais pas, que je ne connaîtrais jamais plus que je ne la connais maintenant, avec qui je ne pourrais jamais être. Je ne sais pas si c'est de l'Amour, parce que je ne connais de cette personne que ce que j'en vois, et ce n'est pas beaucoup. Mais j'aime tout ce qu'elle fait, chacune de ses paroles, chacun de ses sourires, je suis intriguée, charmée, extatique quand j'attire son attention, j'ai des envies de meurtres quand je ne suis pas par elle regardée, pas par elle remarquée. J'ai l'impression que ses yeux me mettent à nu, que je me dévoile rien qu'en croisant son regard, je me sens m'enflammer rien qu'à sa vue, je me sens tomber au fond d'un gouffre infini lorsqu'on prononce son nom, j'ai envie de hurler lorsqu'on la critique, lorsqu'on dit du mal d'elle. Je me sentirais prête à tout ou presque pour que cette personne me regarde, me remarque, pour que je lui manque. Mais. Mais ça ne sera jamais, jamais possible. Parce qu'une barrière immuable, éternelle nous sépare et que... Et que je ne pourrais jamais être plus.

Le pire, c'est que ce genre d'Amour impossible n'est pas le premier. Depuis 2 ans et demi bientôt, ça dure. Et là, encore une autre personne infiniment inaccessible? Je suis peut-être folle, ou vraiment frustrée? Oui, parce que moi non plus, je ne suis jamais sortie avec personne. Bref, racontage de life vraiment inutile, désolée. Mais vraiment, je commence à me poser des questions sur ma santé mentale...
Kiwako no Orochi

Messagepar Elisa' » 21 Avr 2013, 15:45

L'ai-je été une fois? Hum, bonne question. Je ne m'en souviens pas, si ce n'est qu'à cette époque j'avais un cœur en forme de sucette rose bonbon, je me croyais amoureuse de CETTE personne. Héhé, qu'est-ce qu'on s'emporte vite parfois, moi surtout. Pas dans ce contexte mais un peu pour tout. Les sentiments sont futiles, il suffit d'un rien pour que quelqu'un croit connaitre l'amour, cette chose fait mal parce que ça se solde presque toujours par un échec ou parce que ça n'est pas réciproque.
Kiwa, tu me sembles bel et bien amoureuse. =')
Elisa'

Messagepar Irumi17x » 24 Avr 2013, 21:41

Je crois que je suis amoureuse. Un frisson quand il me regarde, quand il parle, enfin, surtout quand il ME parle. J'aime sa façon de bouger, j'aime sa façon de parler, j'aime sa façon de voir les choses. Ce n'est même pas un ami. C'est une connaissance. Une chamaillerie pour un stylo rouge, la chamaillerie la plus belle du monde pour moi, surtout lorsqu'il effleure ma main, et fini par me la tenir, fort.. J'oublie le monde et je contemple ses yeux gris. Mais ce n'est pas pour moi, toute cette beauté n'est pas pour moi, tout son amour n'est pas pour moi. Parce que je ne m'estime pas assez bien pour lui. Alors j'essaye, sans grande conviction. De grandes bouches disent qu'il m'aime. Je fais semblant de ne pas m'en préoccuper, mais en réalité, je prie pendant chaque seconde qui passe pour que ça soit plus qu'une rumeur. Les larmes au yeux, le vague à l'âme à l'idée des vacances.. Oui, décidément, je crois que je suis amoureuse. Mais je ne suis pas sûre, car avant, je ne m'autorisait pas l'Amour. J'occupe le temps, je regarde les minutes qui se meurent. Encore plus de deux semaines avant de le revoir. C'est long, j'ai mal.

Je suis désolée, il fallait que ça sorte.. J'espère que je vous ai pas trop embêtée ^^.
Irumi17x

Messagepar Lyo' » 25 Avr 2013, 13:52

Je suis un peu comme Clem, j'ai toujours de l'affection à refourguer.
En Août dernier, je me suis rendue compte que j'étais amoureuse d'une fille. Je ne lui ai jamais dit, vraiment jamais. On était proches, même si on ne se connaissait pas réellement, elle avait rapidement prit une place très importante dans ma vie. Ca me faisait mal, c'était déjà compliqué dans ma tête. On s'est éloignées, disputées à un moment, en quelque sorte. Je suis tombée amoureuse ensuite. Enfin, pas réellement. Il y a eu Andrew, enfin, c'était un très bon ami, je lui avais dit que je l'aimais, il avait dit "bien vouloir essayer". Mais ça n'a pas duré, on était juste des amis.
Il y a eu un Thomas, amourette de vacances, ça n'a rien donné. Un Quentin, dont j'avais cru être follement, éperdument amoureuse. Pour moi, il me demandait la Lune, je la lui offrais. Il y a eu des histoires, on s'est séparés.
Ensuite, ce fut le tour de Romain. C'était mon meilleur ami, il m'avait aidée à me tirer d'une mauvaise passe. Je me croyais encore complètement amoureuse, il me rendait dingue. Mais, je me suis rendue compte que c'était juste une profonde reconnaissance.
La première fille dont je vous ai parlé, la plupart d'entre vous la connaissent. Ce n'est pas un secret, pas non-plus un spectacle. J'ai peu à peu ouvert les yeux. Si j'étais tombée tant de fois "amoureuse", c'est juste que c'était un besoin affectif à refourguer. Parce que, au fond, cette fille, ça fait huit mois que j'en suis amoureuse. C'est le genre d'Amour qui me ferait gravir les montagnes, traverser la mer à pied pour elle. Elle est tout pour moi, elle me complète. Quand je ne lui parle pas, j'en suis malade. Et ce n'est pas une expression. Hier, ça allait jusqu'à m'en faire vomir. Quand elle m'envoie un message, je suis juste extatique. J'aimerais lui donner tout l'Amour que j'ai pour elle, pouvoir le lui montrer. Je t'aime, Candice. Je t'aime. ♥
Lyo'

Messagepar Lotarellana » 25 Avr 2013, 14:02

Mais cette fille-là sait que tu l'aimes? Sinon, dis-le lui! Y a rien de mal dans tout ça même si ça fait un peu peur de déclarer sa flamme à la personne qu'on aime! :)
Lotarellana

Messagepar Lyo' » 25 Avr 2013, 14:09

J'ai oublié de le préciser. Je suis débile. XD Oui, elle le sait. C'est d'ailleurs elle qui me l'a dit la première, le quinze Mars dernier, moi je n'aurais jamais osé le faire, j'avais trop peur que ça envoie toute notre amitié en l'air.
Lyo'

Messagepar Arianna de Bardi » 25 Avr 2013, 14:17

Bon courage Lyo, je te comprends quand tu dis que tu veux pas gacher votre amitie, mais t'as l'air de vraiment l'aime, j'ai pas tres bien compris, elle t'as dis que elle t'aimais? Si oui, prends ton courage a deux mains et dis lui!

Arianna de Bardi

Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Messagepar Lyo' » 25 Avr 2013, 14:20

Oui, Aria', elle m'a dit qu'elle m'aime. ♥
Lyo'

Messagepar Lotarellana » 25 Avr 2013, 14:56

Lotarellana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats