Ca va, des bières... A part si t'en bois des litres et des litres, t'as pas beaucoup de risques de te retrouver le lendemain matin, à poil, dans un lit que tu sais pas à qui il appartient, avec du vomis séché sur tes fringues hein n_n.
Surtout si y a ses parents, y a vraiment aucun risque. Vous avez 15 ans à ce que j'ai compris, donc personne ne prendra la voiture, et 2 ou 3 cannettes au milieu des sodas ça fera de mal à personne.
Par contre faut faire gaffe au délire "J'invite tout le monde youhou c'est la folie" parce que de une : Quand tu fais une fête chez toi avec beaucoup de personnes, faut avoir confiance dans chaque invité (eux pourraient ramener de l'alcool plus fort par exemple), de deux ça part vite en incrustage de gens que tu ne connais pas et là ça peut vite virer mal (vol, beaucoup plus d'alcool toussa) (Je dis vol parce que c'est du vécu hein ). Enfin après encore une fois, si y a les parents qui sont là pour gérer en cas de souci, y a vraiment peu de chance que ça parte en n'importe quoi, les gens se tiennent un minimum bien quand y a des adultes dans le coin.
Donc tout ça pour dire que pour moi c'est pas des bières qui faut se méfier mais plutôt de la confiance que tu portes au milliard de gens que t'invites, voilà (je sais ceci est une exagération).