par Azalia » 02 Nov 2011, 17:33
Je ne suis pas bien informée, mais il y a tant de gens autopsiés que ça ? Je veux dire en principe c'est quand même exceptionnel, donc même en enlevant ces gens qui, peu importe leur souhait, ne peuvent pas être prélevés de leurs organes, il reste beaucoup de gens dont les organes peuvent être "utiles à d'autre".
Je suis pour le don d'organe personnelement, pas vraiment pour moi ou quelqu'un en particulier, juste qu'on ait le droit de le faire. La famille est bien souvent celle qui décide, mais à chacun son corps, ses désirs pour après notre mort, cela me semble logique. Donc, je ne sais pas la procédure, mais peut-on écrire genre sur son testament que l'on souhaite donner son corps pour sauver des vies ou faire avancer la médecine (en principe là est le but?) ou non ? Et si on écrit que l'on souhaite autoriser le don de ses organes, la famille peut-elle s'y opposer ?
Team Choucroute! Méra ♥ Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! " dixit Miss SangraveBannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3