Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 31 Jan 2013, 18:32

Je tiens juste à signaler que les prières de rues sont parfaitement légales. Toutefois, je vous rejoins sur le fait que quand c'est des musulmans, tout le monde en fait tout un foin alors que des cathos, no problemo --' je trouve ça blasant.

Kitty, je ne crois pas que nous ayons rapproché homophobie et catholicisme, en tout cas ce n'est pas mon cas. C'est évident que la plupart des anti sont catholiques ou ont une éducation catho et que beaucoup de catholiques sont anti, mais cela ne veut pas dire que tous le sont :) la preuve ! Malheureusement on entend beaucoup de porte-paroles religieux se positionner contre le mariage avec des arguments extrêmement choquants donc c'est sur que ça donne une mauvaise image de cette religion. Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui réfléchissent et remontent le niveau !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kirito » 31 Jan 2013, 18:36

Ben là, on voit jusqu'où vont les dérives des homophobes... Bravo Yann. (Attention, je dis bien homophobes et non catholiques ! Parce que si ces gens sont pas homophobes, c'est qu'ils sont pas cohérents...)
Kirito

Messagepar Kitty » 31 Jan 2013, 18:44

J'ai regardé le Petit Journal de que Lota' m'a passé, je l'ai trouvé très drôle. Même si le sujet est triste au depart, j'ai bien ri !
Je n'irai jamais faire une prière aussi basse que celle-ci, ils sont tellement ridicules, et stupides. Les personnes qui prient ne sont pas clairs dans leur tête. Comme la femme qui pensent que les homosexuels doivent être internés à vie. Moi j'en connais une pour qui c'est le cas, elle est folle.
Moi je ne pense pas être coincée comme ça, à prier Dieu pour empécher une loi qui de toute façon passera. Une loi qui est normale et bénéfique pour la société.

Kitty

Messagepar Kirito » 31 Jan 2013, 18:49

"Si la loi passe, c'est que pas assez de catholiques auront récité la prière"... Evidemment, ils ont forcément raison, ils sont pas capable de se remettre en cause... Civitas, ou des gens incapables de penser une seule seconde que non, ils ne peuvent pas dire ce que veut Dieu, ni parler en son nom... (Et je crois pas en Dieu, donc pour moi, ils se basent sur un truc inexistant...)

Ce qui m'a fait rire, c'est la dame qui dit "Faut les enfermer". Le montage fait après est excellent :
Yann : Et les femmes comme vous, on en fait quoi ?
*Reprise des paroles de la dame*
-Ben, faut les enfermer !

J'étais mort de rire.
Kirito

Messagepar Nymphetameen » 31 Jan 2013, 18:59

En ce moment, le petit journal me vend du rêve ^^ merci Yann !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Lotarellana » 31 Jan 2013, 19:51

Oui. Yann est un des rares journalistes qui ose exprimer son opinion concernant le mariage pour tous et l'adoption par les homosexuels et en plus de cela, il est pour! Je le trouve admirable car défendre les homos de cette façon, c'est très courageux pour une personnalité publique qui plus est un journaliste connu dans toute la France! Il le fait d'une manière intelligente et drôle (les montages sont excellents). :)

En tout cas, c'est un journaliste que j'adore. :)
Lotarellana

Messagepar Nymphetameen » 31 Jan 2013, 21:00

Je l'adore moi aussi ! J'ai eu la chance d'assister au petit journal c'était une expérience géniale ^^
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Lotarellana » 01 Fév 2013, 00:47

Oh mon dieu, la chance... J'en rêve moi!
Lotarellana

Messagepar Kirito » 01 Fév 2013, 19:14

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... D1QJfw_T-8
J'aime la chute à la fin, qui montre bien l'absurdité des propos des antis.
Kirito

Messagepar Lotarellana » 02 Fév 2013, 15:09

Une excellente nouvelle! 249 députés contre 97 ont dit oui au mariage pour tous! Il a été adopté à l'Assemblée!!! :D
Lotarellana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats