Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Twayla » 30 Jan 2013, 17:20

J'ai pas lu toutes les pages, mais je pense que vous avez tout dit. Ceux qui disent que les homosexuels ne sont pas normaux sont des idiots. Ma meilleure amie est lesbienne et je le suis moi-même Et on est parfaitement normales!
Et les arguments comme quoi les enfants ont besoin d'un papa et d'une maman sont débiles! Il y a des milliers d'enfants qui n'ont pas de papa ou pas de maman. Ils ne sont en rien différents des autres! Même si il est vrai que les enfants ont besoin d'un confident et que les filles ont moins à se confier à une mère et les garçons à un père, ce n'est pas une raison.
Il n'y a pas de différence entre les homosexuels et les hétérosexuels, ils n'ont juste pas les mêmes goûts.
Certains sont choqués de voir deux garçons ou deux filles s'embrasser, mais je ne pense pas que ce soit si choquant que ça. Nous sommes tous des êtres humains, nous avons des sentiments. On peut ne pas tous faire les mêmes choix, mais être discriminé pour ça, non!
Et les gens qui dise que les garçons, c'est avec les filles et vice-versa, ce sont également des idiots! On dit que la France est un pays libre. OK. Mais dans ce cas, on devrait avoir le droit d'aimer qui on veut, m**de!
Et pour l'adoption, je trouve que ça devrait être autorisé aux homosexuels. Je regarde pas les infos, alors je sais pas on en est la situation mais reprendre un enfant à quelqu'un parce que son compagnon (ou sa compagne) qui l'avait adopté est mort, je trouve ça naze!
Et c'est pas parce qu'on est homosexuel qu'on a pas le droit d'avoir des enfants ensemble!
Enfin bref, je vais m'arrêter la, mais j'espère sincèrement que le mariage homosexuel va être autorisé parce que les homosexuels sont comme les autres. Et que je ne comprends pas pourquoi les gens discriminent ceux qui, comme ma meilleure amie et moi, on choisit d'aimer ceux du même sexe qu'eux plutôt que ceux du sexe opposé et nous discrimine ainsi.
Bon, la, je m'arrête vraiment.
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Kirito » 30 Jan 2013, 17:36

Kirito

Messagepar Twayla » 30 Jan 2013, 20:15

je l'avais zappée... c'est dégueulasse! Prier contre les homos ? Là, c'est de l'homophobie pure.
Twayla

Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Messagepar Kitty » 30 Jan 2013, 23:04

Et bah moi je suis catholique, et comme tous les catholiques de mon âge que je connais, je suis pour le mariage pour tous. Parce que, selon moi, tout le monde a le droit de se marier, de s'aimer, de vivre ensemble et de construire une famille. Tout le monde. Et qu'il n'est marqué nulle part que les cas sont différents. Tant qu'on s'aime, qu'on promet à l'enfant qu'on fera tout pour qu'il soit heureux et que jamais ses parents ne le laisseraient tomber, je l'accepte, bien entendu. Certaines personnes disent qu'il faut vivre avec leur temps, mais l'homosexualité existe depuis autant de temps qu'il y a des hommes et des femmes. Des personnes extraordinaires dans nos livres d'histoire. Et puis les gens qui sont contre le mariage homosexuel, je leur dirais qu'ils n'ont qu'a pas se marier avec une personne du même sexe qu'elles. Elles ne choisissent pas pour les autres leur orientation sexuelle ni s'ils peuvent se marier ou pas.
Quant à l'adoption pour les familles homosexuelles, je suis pour aussi. Les familles hétéros ne sont pas les plus stables, j'en connais des preuves vivantes. Je grandis sans père et je ne menace pas d'aller me pendre tous les quatre matins, je ne me mets pas à boire et à me droguer où je ne sais quoi encore. Et je connais une personne depuis le CM1, qui parlera de son cas si elle le souhaite, et qui vit chez deux mamans une semaine sur deux. J'ai rencontré sa mère et sont amie, elles sont gentilles et aiment mon amie. Elles seront toujours la pour elle, et c'est ce qui compte.
Et puis les gens qui disent que les enfants d'homosexuels seraient enclins à déprimer, se suicider, faire de la délinquance, je leur ris au nez. N'importe quel psychologue vous dirait que sa salle n'est pas bondée de gamins d'homosexuels ou je ne sais quoi encore.
Ah oui et j'ai déjà entendu dire qu'il y avait de plus en plus de personnes homosexuelles. C'est catégoriquement faux. L'espèce humaine ne va pas s'éteindre en 30 ans quand les homosexuels pourront se marier XD. Et il y en a tout autant. C'est juste qu'avant c'était mal perçu et que le sujet était plus tabou.
Donc, oui je crois en Dieu. Ça ne fait pas de moi une membre active de Civitas. Il ne faut pas mettre "croyant" et "homophobe" ou alors "contre le mariage homosexuel" dans la même case, s'il vous plaît arrêtez, c'est douloureux d'avoir à choisir entre deux trucs complètement différents. Tout de suite, j'ai reçu une éducation religieuse, donc je suis un mouton conservateur qui crache sur tout ce qui ne ressemble pas a une famille. Ne dites plus "cathos" pour "homophobe". J'ai lu la Bible, l'histoire de Jésus (en images pour jeunes enfants et en roman) et l'Ancien et le Nouveau testament et je vais vous faire une révélation. Jésus avait deux papas, et sa mère s'est fait inséminer artificiellement. Et pourtant Jésus était un type bien.
Oui je suis pour, et je vous soutiens et ne vous inquiétez pas, le projet passera, ce n'est qu'une question de temps.

Kitty

Messagepar Mister C. » 31 Jan 2013, 01:26

Je trouve que ce pays devient amusant :

Quand un musulman prie dans la rue, c'est pas normal, on est dans un pays laïque, patati patata...Mais quand des catholiques le font alors ils ont le droit, la préfecture de police les autorise sans broncher, etc. Nan vraiment, c'est amusant...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar kateblack » 31 Jan 2013, 07:12

Surtout que meme s'uls font une demande de manif elle aurait du etre refusee par le simple fait qu'ils avaient annoncé partout que cela serait une priere de rue...
"the only voyage of discovery consists not in seeking new landscapes but in having new eyes"
kateblack

Messagepar Lotarellana » 31 Jan 2013, 15:21

Et que cette prière allait être à l'encontre des homosexuels... C'est affligeant!

Je ne sais pas si vous le savez mais l'Assemblée nationale a rejeté le référendum quant à ce sujet.

Et à ceux qui pensent que l'homosexualité va dégrader la société, elle ne va pas changer votre vie, non. Elle va faire évoluer notre société en bien, ça c'est sûr parce qu'on donnera un droit aux homosexuels. Il faut arrêter de les considérer comme des sous-citoyens parce qu'ils ont droit à une belle vie et qu'ils ne font rien de mal.
Lotarellana

Messagepar Kitty » 31 Jan 2013, 15:58

Une prière contre les homosexuels. Ils ne savent plus quoi inventer. Franchement je suis triste pour ceux qui vont la faire. Ceux qui sont assez bêtes pour...
Je suis vraiment désolée qu'on en arrive là, et j'ai honte de certains qui pratiquent la même religion que moi, ou une autre. quelle importance ? Ils se trompent.
C'est de l'homophobie, cela devrait être puni comme le racisme.
Et puis je suis contre les prières de rue, qu'elles soient chrétiennes, musulmanes, ou autres. Parce que la fierté de la France, c'est d'être laïque. Et puis si c'est autorisé, que cela le soit pour tout le monde. Il n'y a pas de religions meilleures et plus praticables dans la rue.
Je ne me joindrais jamais à des prières pareilles.

Kitty

Messagepar Lotarellana » 31 Jan 2013, 17:27

Kitty, ils ont déjà fait cette prière...

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... 063101atou

Honte à eux! Et j'aime le soutien que porte Yann Barthès aux homosexuels.
Lotarellana

Messagepar Kitty » 31 Jan 2013, 18:12

Wi, Canal + est pour, et ça se ressent dans le Petit Journal XD
Franchement, je suis totalement avec eux, parce que c'est courageux et qu'ils ne sont pas beaucoup à donner leur opinion.
C'est triste qu'ils l'aient faite. Je me demande ce qu'ils avaient dans la tête.
Mais si la religion, c'est ça, je démissionne et pratique dans mon coin. Je ne peux pas tolérer ces idiots .-.

Kitty

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats