J'ai pas lu toutes les pages, mais je pense que vous avez tout dit. Ceux qui disent que les homosexuels ne sont pas normaux sont des idiots. Ma meilleure amie est lesbienne et je le suis moi-même Et on est parfaitement normales!
Et les arguments comme quoi les enfants ont besoin d'un papa et d'une maman sont débiles! Il y a des milliers d'enfants qui n'ont pas de papa ou pas de maman. Ils ne sont en rien différents des autres! Même si il est vrai que les enfants ont besoin d'un confident et que les filles ont moins à se confier à une mère et les garçons à un père, ce n'est pas une raison.
Il n'y a pas de différence entre les homosexuels et les hétérosexuels, ils n'ont juste pas les mêmes goûts.
Certains sont choqués de voir deux garçons ou deux filles s'embrasser, mais je ne pense pas que ce soit si choquant que ça. Nous sommes tous des êtres humains, nous avons des sentiments. On peut ne pas tous faire les mêmes choix, mais être discriminé pour ça, non!
Et les gens qui dise que les garçons, c'est avec les filles et vice-versa, ce sont également des idiots! On dit que la France est un pays libre. OK. Mais dans ce cas, on devrait avoir le droit d'aimer qui on veut, m**de!
Et pour l'adoption, je trouve que ça devrait être autorisé aux homosexuels. Je regarde pas les infos, alors je sais pas on en est la situation mais reprendre un enfant à quelqu'un parce que son compagnon (ou sa compagne) qui l'avait adopté est mort, je trouve ça naze!
Et c'est pas parce qu'on est homosexuel qu'on a pas le droit d'avoir des enfants ensemble!
Enfin bref, je vais m'arrêter la, mais j'espère sincèrement que le mariage homosexuel va être autorisé parce que les homosexuels sont comme les autres. Et que je ne comprends pas pourquoi les gens discriminent ceux qui, comme ma meilleure amie et moi, on choisit d'aimer ceux du même sexe qu'eux plutôt que ceux du sexe opposé et nous discrimine ainsi.
Bon, la, je m'arrête vraiment.