Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 23 Avr 2013, 21:14

Quelle honte... Ils sont venus avec des torches au Parlement de Rennes ce soir. Ces gens sont fous.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Lotarellana » 23 Avr 2013, 23:22

Mais de toute façon, la loi sera promulguée, ne vous en faites pas. ;)

Il me semble que le législateur est souverain, c'est-à-dire représentatif de la majorité absolue. Il est le seul qui pourra parler sitôt la décision prise par le Conseil Constitutionnel.

De plus, cette loi a recueilli la majorité absolue. Donc, aucun souci à se faire! :D

I'm happy! Je suis ravie! :D
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Twayla » 23 Avr 2013, 23:46

Mii aussi !

Et franchement, j'ai vu les infos y a deux ou trois jours sur le mariage pour tous et les gens sont vraiment cons. Ils manifestaient en disant que faire passer cette loi, c'était priver des enfants de leurs droits, qu'un enfant ne peut pas vivre sans un papa et une maman...

Mais... Mais merde, quoi ! C'est une excuse bidon ! Y a des milliers d'enfants qui vivent sans papa, sans maman ou avec des parents qui ne les aiment pas ! Du moment qu'ils ont deux parents ( ou même un ) près d'eux et qu'ils sont heureux, je vois pas ou est le problème !!!

ET les gens qui sont venus au Parlement de Rennes avec des torches, sérieux, je leur foutrait des baffes ! On est sensé être un pays CI-VI-LI-SE !! Merde, quoi, à la fin !

Marre des gens qui refusent que tout le monde aie les mêmes droits, malgré la divergence d'orientation sexuelle, d'opinion politique, religieuse ou autre ! On est sensés ( et je dis bien sensés ) être tous libres et égaux en droits.

Libre ? Je vois pas ou repose la liberté quand les gens se font frapper, insulter, ignorer... parce qu'ils sont homosexuels et qu'ils l''assument ( et je sais de quoi je parle ) !

Égaux en droits ? Certes, la loi passe, mais y en a encore énormément qui pense qu'elle ne devrait pas passer. OK, les gens ont le droit d'être homophobe, mais pas au point d'en frapper des homosexuels, de leur refuser leurs droits et de les dénigrer !

Bon, je vais m'arrêter là, parce que Frigide Barjot et compagnie, ils commencent sérieusement à me casser les hrrrmm....
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 27 Avr 2013, 12:31

Ahahah :D moi aussi ! Je suis vraiment choquée quand je lis que ces gens se disent le "peuple", la "démocratie", les "républicains"... Quelle honte ! Et Hollande a été clair cette fois : ceux qui s'opposeront désormais à cette loi seront les ennemis de la république. S'il continue à y avoir des débordements, j'espère qu'il fera quelque chose cette fois !

Je partage avec vous cette excellente vidéo https://www.youtube.com/watch?v=z4WYDwa ... r_embedded qui s'adresse en particulier aux gens contre le mariage pour tous qui disent agir pour le "bien de l'enfant" ;)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Twayla » 27 Avr 2013, 13:02

Etant donné que je souffre d'une crise aiguë de contrusctivitë, je vais me contentez de décrire simplement les gens qui s'y opposent pour "le bien de l'enfant.
I.D.I.O.T.S
Ce ne sont que des Idiots Débiles Immatures Omnipotents Tarabiscoteurs Superemmerdeurs. uwu
En plus, cette vidéo explique très bien = )
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 27 Avr 2013, 19:32

Oui elle est géniale hein ? Franchement y'a rien à ajouter :D je ne peux que rejoindre ton argument profond xD
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Twayla » 27 Avr 2013, 19:33

Trèèèès profond, en effet ^^
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Kirito » 27 Avr 2013, 23:24

Vladimir Poutine veut rétracter les accords entre la Russie et les autres pays de l'UE concernant l'adoption d'orphelins russes à la suite du vote définitif de la loi sur le mariage pour tous... Si c'est pas de l'homophobie, c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Lotarellana » 27 Avr 2013, 23:27

Euh... De l'homophobie?

Non franchement, je n'aimerais pas vivre en Russie... Je déteste Poutine. Il me fait penser à un dictateur.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 27 Avr 2013, 23:58

C'est assez marrant parce que c'en est un en fait !
Oui c'est grave ce qui se passe dans ce pays, et pas uniquement pour les homosexuels, mais c'est un autre sujet malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron