par Twayla » 23 Avr 2013, 23:46
Mii aussi !
Et franchement, j'ai vu les infos y a deux ou trois jours sur le mariage pour tous et les gens sont vraiment cons. Ils manifestaient en disant que faire passer cette loi, c'était priver des enfants de leurs droits, qu'un enfant ne peut pas vivre sans un papa et une maman...
Mais... Mais merde, quoi ! C'est une excuse bidon ! Y a des milliers d'enfants qui vivent sans papa, sans maman ou avec des parents qui ne les aiment pas ! Du moment qu'ils ont deux parents ( ou même un ) près d'eux et qu'ils sont heureux, je vois pas ou est le problème !!!
ET les gens qui sont venus au Parlement de Rennes avec des torches, sérieux, je leur foutrait des baffes ! On est sensé être un pays CI-VI-LI-SE !! Merde, quoi, à la fin !
Marre des gens qui refusent que tout le monde aie les mêmes droits, malgré la divergence d'orientation sexuelle, d'opinion politique, religieuse ou autre ! On est sensés ( et je dis bien sensés ) être tous libres et égaux en droits.
Libre ? Je vois pas ou repose la liberté quand les gens se font frapper, insulter, ignorer... parce qu'ils sont homosexuels et qu'ils l''assument ( et je sais de quoi je parle ) !
Égaux en droits ? Certes, la loi passe, mais y en a encore énormément qui pense qu'elle ne devrait pas passer. OK, les gens ont le droit d'être homophobe, mais pas au point d'en frapper des homosexuels, de leur refuser leurs droits et de les dénigrer !
Bon, je vais m'arrêter là, parce que Frigide Barjot et compagnie, ils commencent sérieusement à me casser les hrrrmm....