par Konagami » 09 Avr 2011, 13:29
Préparez vos briques, vos tomates bien mures et vos crapauds, pour me les balancer sur ma tête.
Pour ma part je ne suis pas homophobe.
Mais quand je vois un gamin avec 2 peres ou 2 meres, cela me choque beaucoup:
Pour commencer,ce ne sont pas ses vrais parents. Vous allez me dire, "mais qu'est ce qu'on s'en fout, y'a les adoptés, etc". Mais justement ces adoptés n'auront jamais une vie normale, "grace" aux inclinations de leurs parents homos. Mais bon,c'est vrai, pourquoi n'auraient-ils pas le droit de vivre ensemble en détruisant la vie d'un gamin? (eh, doucement avec les tomates!)
Car ce gamin sera rejeté toute sa vie. Quand on apprendra que ce sera l'enfant d'un couple homo, il deviendra pour les autres une chose, un truc impossible, un enfant de gays.
D'autre part, il n'aura pas une éducation normale: dans un couple normal, les deux parents enseignent à l'enfant des criteres differents en fonction de leur sexe. Un homme expliquera comme il le pourra a son fils ou a sa fille les mystères de la vie, selon ses propres critères masculins. La mêre elle, fera pareil, mais avec une ... sensibilité? des critères? plus feminins. L'enfant du couple "hors norme" se verra dispenser 2 avis aussi, mais qui proviennent du même sexe. Il n'aura pas la part complementaire de la conaissance de l'autre sexe. Et aura beaucoup, beaucoup de chances de tourner homo lui aussi, car on ne lui aura appris, involontairement ou pas, que ça.
Voilà 2 raisons qui pour ma part, font que je ne suis pas contre le mariage homo, mais bien contre l'adoption d'un enfant par des homos.
(se cache sous son estrade pur éviter briques, tomates et crapauds)
NB: Pour les couples homme/femme qui proviennent d'un changement de sexe de l'un des partenaires, l'adoption ne me gêne pas.
Je maintiens que l'enfant doit avoir deux parents d'un sexe different pour mener une existance normale.
Parce que je vois ici que des gens pour. Mais pensez a cet enfant et a ce cadeau empoisonné que les parents lui font, avant de vous extasier sur le bonheur des parents.