Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar MikaZuki203 » 08 Avr 2011, 15:57

Hein ? Sa veux dire quoi ?
Image
MikaZuki203

Messagepar Nymphetameen » 08 Avr 2011, 16:43

Woaaaah !! Ca c'est une grande nouvelle, un petit pas pour une normalisation de l'orientation sexuelle :D
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar sarrali » 08 Avr 2011, 17:13

Génial ça !
C'est peut être un petit pas mais c'est cool ! :D
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Noechevinarishu » 08 Avr 2011, 17:41

Ça veut dire mica qu'un couple de lesbienne va pouvoir avoir recours a un donneur de sperme et se faire inséminer en Franc avec un suivi médical ! Alleluiah !
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Mister C. » 08 Avr 2011, 17:42

Donc, les couples lesbiennes seront reconnues légalement pour avoir des enfants ?? Quoiqu'il en soit, c'est cool !

Allez, autorisez maintenant des mères porteuses pour les gays !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Trinity » 08 Avr 2011, 18:38

C'est géniale ça^^

Mais je comprends pas, ils ont autorisés les donneurs de sperme pour les lesbiennes, mais pas les mères porteuse? C'est pas équitable....
Trinity

Messagepar Konagami » 09 Avr 2011, 13:29

Préparez vos briques, vos tomates bien mures et vos crapauds, pour me les balancer sur ma tête.

Pour ma part je ne suis pas homophobe.
Mais quand je vois un gamin avec 2 peres ou 2 meres, cela me choque beaucoup:
Pour commencer,ce ne sont pas ses vrais parents. Vous allez me dire, "mais qu'est ce qu'on s'en fout, y'a les adoptés, etc". Mais justement ces adoptés n'auront jamais une vie normale, "grace" aux inclinations de leurs parents homos. Mais bon,c'est vrai, pourquoi n'auraient-ils pas le droit de vivre ensemble en détruisant la vie d'un gamin? (eh, doucement avec les tomates!)
Car ce gamin sera rejeté toute sa vie. Quand on apprendra que ce sera l'enfant d'un couple homo, il deviendra pour les autres une chose, un truc impossible, un enfant de gays.
D'autre part, il n'aura pas une éducation normale: dans un couple normal, les deux parents enseignent à l'enfant des criteres differents en fonction de leur sexe. Un homme expliquera comme il le pourra a son fils ou a sa fille les mystères de la vie, selon ses propres critères masculins. La mêre elle, fera pareil, mais avec une ... sensibilité? des critères? plus feminins. L'enfant du couple "hors norme" se verra dispenser 2 avis aussi, mais qui proviennent du même sexe. Il n'aura pas la part complementaire de la conaissance de l'autre sexe. Et aura beaucoup, beaucoup de chances de tourner homo lui aussi, car on ne lui aura appris, involontairement ou pas, que ça.
Voilà 2 raisons qui pour ma part, font que je ne suis pas contre le mariage homo, mais bien contre l'adoption d'un enfant par des homos.
(se cache sous son estrade pur éviter briques, tomates et crapauds)

NB: Pour les couples homme/femme qui proviennent d'un changement de sexe de l'un des partenaires, l'adoption ne me gêne pas.
Je maintiens que l'enfant doit avoir deux parents d'un sexe different pour mener une existance normale.

Parce que je vois ici que des gens pour. Mais pensez a cet enfant et a ce cadeau empoisonné que les parents lui font, avant de vous extasier sur le bonheur des parents.
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Mister C. » 09 Avr 2011, 13:36

Je te rassure, y a des gamins qui vivent normalement, sans être rejeté, malgré le fait que leurs parents soient de même sexe...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Mera » 09 Avr 2011, 13:45

Modifié en dernier par Mera le 09 Avr 2011, 13:52, modifié 1 fois.
Mera

Messagepar Konagami » 09 Avr 2011, 13:52

Mister C:
Certainement qu'il y en a. Dans l'ordre des 10%, et encore je suis optimiste: parce qu'il faut passer le primaire et le college.
Sur ces trucs là, il n'y a pas pire qu'un collegien. Ou qu'une bande de collegiens. L'enfant va passer une scolarité difficile, a coup presque sûr.
Et aussi, on ne se rend pas vraimen compte de la cruauté des enfants de primaire entre eux. Les autres, surtout differents, on ne les respecte pas. On est soi même le centre de son monde, car on ne nous a pas encore ouvert l'esprit aux choses exterieures. Et dans son monde, on ne veut pas de choses trop diffrentes. de celles que l'on a déjà.

Ca se calmera avec la maturité bien sur, le lycée passera plus facilement.

Mera:
Crois le ou non, je ne suis pas contre les homos. Je suis seulement contre l'adoption des couples: beaucoup trop de cons les jugent mal. Moi, on m'a fait chier pendant tout mon college parce que j'avais l'air effeminé a l'époque (même après mêtre fait un look army, ça a continué), alors je n'imagine même pas si tu dis, ou si on apprend que tu as 2 parents homos. Au college.
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats