Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Mister C. » 14 Mai 2011, 18:03

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Dreamecho » 14 Mai 2011, 18:04

Le fils Bush a attaqué officiellement attaqué l'Irak pour y faire respecter les droits de l'homme et la démocratie.

Les gens ont tendance a oublier que les droits de l'homme sont une notion europeano americaine qu'on est en train de tenter de répandre en afrique de la même manière qu'on leur a forcé a abandonner l'animisme pour le catholiscime.

Les droits de l'homme c'est bien mais ca n'empeche pas de devoir les prendre avec des pincettes.

Encore une fois: le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions. Ce qui peut se traduire par le mieux est l'ennemis du bien ou qu'il faut faire attention a ce qu'on désire...

On parle du Ouganda... Pas d'un pays occidental ou pour comparer ce qui est comparable l'Afsud.

Je trouve mile fois plus choquant que l'eau potable soit un produit de luxe chez eux plutot qu'ils perdent leur temps a voter pour une loi bidon qui sera pour eux un cauchemard a mettre en oeuvre.
Dreamecho

Messagepar Sentry » 15 Mai 2011, 10:00

c'est vrai après tout aimer quelqu'un du même sexe c'est un crime....faites gaffes Noé et Guillaume bientôt le buché pour vous :roll: après tout c'est normal apparamant..
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Dreamecho » 15 Mai 2011, 10:33

Merci de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Non non j'insiste j'avais vraiment besoin de ca. Ca me paraissait tellement brillant et indispensable de ta part alex.
Dreamecho

Messagepar Nymphetameen » 15 Mai 2011, 11:53

Euh là Alex, aucun rapport par contre...

Je comprends ce que tu veux dire Dream mais je ne suis tout de même pas d'accord avec toi. Il y a quand même un gouffre entre faire signer des pétitions et déclarer la guerre il me semble ! Je ne suis pas non plus d'accord avec la méthode des américains, pour moi, la guerre en Irak n'aurait jamais du avoir lieu d'être... Mais moi je combats la peine de mort sous toutes ses formes, dans tous les pays du monde, je considère que c'est une atteinte aux droits de l'homme, alors la peine de mort envers des homosexuels, je ne peux pas le laisser passer non plus, et ce quel que soit le pays. Je sais que tu vas me dire que ma vision des droits de l'homme est subjective car elle n'est pas la même dans les pays d'Afrique mais... Pour moi ce n'est pas une raison.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 15 Mai 2011, 14:36

des gens sont juste punis de mort pour homosexualité, ça choques personnes...certains limites trouvent ça normal de faire comme on veut mais...aucun rapport, c'est vrai
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Dreamecho » 15 Mai 2011, 15:27

Tu sais quoi alex? Le limité va arrêter de débattre avec toi parce que sa limitation l'empèche de percevoir ta grandeur et ta capacité sidérante a lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.
Dreamecho

Messagepar Nymphetameen » 15 Mai 2011, 18:23

Je crois, Alex, que tu n'as rien compris du tout. Relis les messages de Dream avant de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit et de l'insulter par sous entendus, ça n'a aucun intérêt.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Neurones67 » 15 Mai 2011, 22:45

En même temps Alex, faut relativiser, comme l'a dit Dreamecho, le fait de tuer des homosexuels c'est vraiment pas leur premier problème en Afrique, il faudrait déjà qu'ils arrivent à avoir de l'eau potable et que ce ne soit plus un produit de luxe. Il y a quand même un ordre dans les priorités. Ces homosexuels seront morts de toute façon de malnutrition ou de déshydratation s'ils ont pas d'eau potable, leur orientation sexuelle passe très vite dans l'oubli.

Le principe de non-ingérence est en fait un "mêle toi de tes affaires", pour éviter que justement, nous, européens, qui trouvons qu'il est absolument horrible que les homosexuels soient tués en Afrique ou inacceptable que les enfants travaillent en chine, d'aller leur imposer nos idées ou nos décisions. Quand je pense que la France est censée être le pays des droits de l'homme, qu'elle essaie de l'imposer aux autres pays alors qu'ils vivent très bien sans alors qu'elle ne les respecte même pas dans ses frontières (HADOPI1, GAV, ...), ça me fait rire et pleurer en même temps. Je pense que quand les gens dans les autres pays où le droit de l'homme n'existe pas en auront besoin, ils feront comme nous, ils se manifesteront, car on les fera pas changer du jour au lendemain sans avoir de casse.
Neurones67
Administrateur du site

Messagepar Seven » 16 Mai 2011, 01:49

J'ai quelques petites choses à dire à ce propos. Le problème, c'est que c'est extrêmement bizarre, compliqué et triste à la fois. Parce que ce genre de sujet est en plein dans la géopolitique... Nous sommes dans une évolution de la colonisation : maintien du chaos dans les pays à situations plus "extrêmes" pour un maintien de la "prospérité", du poids, de la puissance occidentale. L'Ouganda, c'est un pays qui a été fort influencé par l'Angleterre si je ne m'abuse. Il a été un dictateur qui n'a pas fait évoluer son pays... Puis, on l'a retiré de l'échiquier quand il le fallait.

Un pays dont la conscience de la majorité de la population est obscurcie, c'est la conservation qui prime sur tout et on va plus facilement devenir plus radical envers ce qui sort de cette conservation de l'éthique, des moeurs... Être un homosexuel est encore plus mal vu. Vos propres parents peuvent vous bannir à vie, vous attaquer... Même cautionner votre mort... (C'est de la généralisation de l'extrême bien sûr) Encore comme exemple, je peux prendre les pays à puissance islamique. Malgré le fait qu'il y ait plus d'argent qui circule, la majorité de la population vit dans une pauvreté pas croyable. Et c'est dans ce genre de pays où l'ont voit les "aberrations" de peine de mort, lapidation,etc...

Ce qui m'amène à penser qu'une population qui n'est pas dans le confort ne peut que très difficilement changer son mode de pensée. Elle ne développe pas énormément son art, il n'y a pas énormément de chose qui en sort. Le patrimoine culturel existe mais lui non plus n'évolue pas. Rien évolue. Ce qui me place à comprendre "une chose en son temps". Des homosexuels seront tués pour cela. Mais d'autres personnes seront tués par des militaires (car les pays africains ont les plus hauts taux de corruption bien sûr 8D) parce que vous n'aurez pas donné ce qu'ils vous ont demandé. On peut vous empoisonner pour avoir les 500 dollars qu'on vient de t'envoyer...

Ces pays sont à une époque de leur histoire (je parle de manière externe, bien qu'une grande partie de mes gènes viennent de là) qui correspond à une sorte de temps moderne. Mais où il est plus difficile de réaliser une révolution sans appui extérieur... (Je ne souhaite surtout pas parler de ce sujet parce que d'après ce que j'en sais, c'est à en vomir -__-) Ainsi... si je regarde notre histoire, on arrêtait encore des personnes pour le crime d'homosexualité (chez les hommes, c'est beaucoup plus observable...). Donc, ils devraient réussir à faire un bon d'un peu plus de 3 siècles pour accepter les homosexuels car la population générale les accepte depuis peu de temps. Il n'y a pas loin de 50 ans, on cherchait à trouver le gène, la zone du cerveau qui causait tout ce qui a un attrait sexuel pour pouvoir "guérir" de ce que l'on nommait "aliénation", "maladie",...

CEPENDANT ! Il faut continuer le combat, car ce n'est pas en attendant que cela va venir.

(J'espère que je n'ai pas écrit comme une merde. C'était ma pause dans mon étude de la physique. Donc, excusez-moi... J'ai vérifié, il n'y a aucune formule sur les courants etc...)

PS : Il y a des reportages qui m'ont fait sourire. Des journalistes interviewaient un maximum de personnes sur leurs présidents et autres. On allait bien sûr chez les pauvres, qui sont majoritaires. Et bien, sachez qu'ils disaient du bien de leur dirigeant/dictateur 8D
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats