Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Isa' Rogue » 05 Nov 2011, 17:11

Y avait une fille lesbienne dans mon collège qui était comme ça, aussi. Elle s'habillait comme un garçon, et au début, je n'avais pas du tout deviné qu'en fait c'était une fille. ^-^'

Isa' Rogue

Messagepar Miss Black » 06 Nov 2011, 19:38

Elles ont certainement eu un "déclic" tes 2 amies pour se rendre compte qu'elles étaient lesbiennes se qui fait qu'elles ont très bien puent sortir avec un mec avant...
Et je dirais que s'est normal elle se sentent peut être plus proches des filles que des mecs... Ou elles ont un truc contre les mecs...
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Maeva » 06 Nov 2011, 19:45

Compliquées, ces histoires de transgenres, d'homosexualité ou pas ._. J'me suis longtemps posée toutes ces questions, (par exemple une fille se sentant homme, mais aimant les hommes, elle est lesbienne ou pas?) (puis après j'me suis rendue compte que ces questions n'avaient aucuns sens et aucunes valeurs :B)
Je préfère m'en tenir a ma théorie comme quoi on est tous bissexuel ! 8D
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Miss Black » 06 Nov 2011, 20:51

Oui, on est tous bissexuel. Sauf les sexistes, là il y a une change qu'on le soit pas (si on est sexiste au point de détester le sexe envers lequel on est sexiste)...
Et la fille elle est pas totalement lesbienne vu que s'est une femme, même si elle se sent homme, mais elle pourrait compter pour.
Miss Black

Messagepar Inès » 07 Nov 2011, 11:51

Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Inès

Messagepar Sentry » 07 Nov 2011, 11:55

Tu es irritante Ali :lol: :arrow:

Je suppose que je suis sexiste aussi dans ce cas....je vois pas le rapport mais bon ! Je respect toutes les directions sexuelles mais non je suis bien hétéro pour ma part sans être sexiste désolé :oops: .
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Seven » 07 Nov 2011, 19:37

Alinounours : Jusqu'à preuve du contraire... Hahahaha !

Miss Black : Non, sérieusement, la définition du mot "sexisme" est la discrimination envers la femme (mais on peut dire maintenant envers un des deux sexes vu qu'il y a des idées inverses), ou ai-je faux ? Parce qu'avec ce que tu dis, soit tu utilise un peu bizarrement ce mot ou alors je ne le comprends vraiment pas. En théorie, les homosexuels sont alors également "bloqués" à se mettre avec des gens du sexe opposé de la même manière que l'hétérosexuel vis à vis des membres de son sexe...

Les jaloux paranoïaques vont finir par se méfier de tout le monde, que ça soit un homme ou une femme, ils sont tous susceptibles d'attirer le regard de leur conjoint(e) XD. (Je vais très loin, ne me cherchez pas dans les sentiers perdus de mon esprit)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Nymphetameen » 07 Nov 2011, 20:40

Pour info pour ceux que ça a l'air de perturber (Ali et Alex, wow ça sonne bien ^^) ! Pour Freud, le fait que l'on est tous bisexuel signifie que psychiquement, on peut aimer un homme comme on peut aimer une femme, mais ce n'est pas pour autant que l'on va se sentir attiré par les deux sexes... Je ne sais pas comment expliquer ça (comme d'habitude ._.). En fait on a tous des comportements masculins et féminins donc on peut être attiré par les deux sexes. Le fait qu'on puisse l'être ne signifie pas qu'on l'est tous... Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ?
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Miss Black » 07 Nov 2011, 22:10

Je parlais en me basant sur se qu'avait dit Maeva...

@Seven: J'ai toujours utilisé le mots sexiste pour les deux, alors peut être moi qui me trompe...
@Nymphetameen: Merci, au moins une qui comprend! Je vois tout à fait se que tu veux dire, et je le prenait plutôt dans se sens là. Mais je suis pas douée pour expliquer... --'

Prenez par exemple vos amis(es), vous avez bien des amis fille et garçon?! Et sans forcément avoir de l'attirance pour eux?! Donc logiquement (enfin par rapport à ma logique à moi) vous êtes pas sexistes... Quand je parle de sexisme c'est au point de mépriser les sexe opposé... Donc, pour les sexistes dans ma logique à moi, ils ont des chances de finir lesbiennes/lesbiens/gays/célibataires...
Miss Black

Messagepar Nymphetameen » 08 Nov 2011, 12:08

Ca me rassure que tu me comprennes Miss Black ^^
Je suis d'accord avec toi concernant ta notion de sexisme Miss Black, même s'il existe aussi des gros sexistes qui ont des amis du sexe opposés ! Ils sont juste moins haineux, juste méprisants, plus convaincus que leur sexe vaut mieux que l'autre (et quoi qu'on en dise, y'en a à peu près autant chez les femmes que chez les garçons, vous n'avez jamais entendu une nana dire "ces hommes, tous des cons !" ?), et ils ne seront donc pas homosexuels pour autant, mais pour son compagnon/sa compagne, ça ne sera pas très marrant !
Après c'est clair qu'être homo et sexiste ça n'a aucun rapport donc on peut être un gros con macho et pour autant penser que les femmes c'est bien utile pour faire l'amour et le ménage >_> *bonjour clichés !*
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats