Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Seven » 01 Nov 2011, 12:01

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Noechevinarishu » 01 Nov 2011, 13:36

Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Miss Black » 01 Nov 2011, 15:44

@Seven: L'environnement où ils ont grandis jouent un peu quand même d'après moi... Dans mon collège il y a aussi un gars efféminé, qui traine avec des filles, Beaucoup se sont moqué de lui et beaucoup continue encore...

@Noechevinarishu: Oui ça doit être plus compliqué, vu qu'on ne se sent pas bien dans sa peau quand c'est comme ça... Une amie à moi a le même problème, quand elle l'a dit à ses parents ça s'est très mal passé! Elle a même envisagé l'opération mais s'est que ça coûte un peu beaucoup cher et qu'elle est encore mineur et ses parents ne veulent, et ne peuvent pas!
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
Miss Black

Localisation: Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!

Messagepar Eleana » 01 Nov 2011, 19:12

Moi aussi j'ai connu quelqu'un comme ça en primaire, un garçon qui se croyait être une fille... Tout le monde le chariait avec ça ...
Eleana

Messagepar Nymphetameen » 03 Nov 2011, 10:35

Oui effectivement j'avais vu un reportage très intéressant là dessus, mais Noé a raison, c'est encore autre chose que l'homosexualité car les personnes ne se sentant pas à l'aise dans leur genre ne sont pas forcément homosexuelles.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 03 Nov 2011, 13:50

Après, je ne dis pas ça dans un but de Troller, mais il y a aussi ceux qui se sentent homme (pour l exemple d un homme), mais qui au fond d eux, savent qu'ils sont aussi effeminés...Je sais pas si c 'est bien clair...disons que c'est un transgenre plus doux, sans vouloir faire d offense à ces personnes. Mais un transgenre n est pas forcément homosexuel, bien que j'en connaisse un dans mon lycée qui est un gars, qui préfère les hommes, et qui est persuadé d'être une fille intérieurement...
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Nymphetameen » 03 Nov 2011, 17:44

*casquette de l'étudiante en psycho* Après, Freud disait qu'on a tous une part féminine et une part masculine dans notre psychisme. Bon c'est assez primaire comme théorie je vous l'accorde, mais ça peut être intéressant.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar azulia » 03 Nov 2011, 23:35

Ben dans un jeu, je parle souvent avec mes chefs de guerre ( via skype) et franchment l'un des notre, il se sent plus femme qu'hommes, pourtant, je vous assure il a deux femmes ( polygamme) et il ne se voit pas avec un homme... Seulement voila, il prefere se sentir femme car pour lui on est mieux que des hommes ...
azulia

Messagepar Seven » 05 Nov 2011, 03:19

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Nymphetameen » 05 Nov 2011, 10:25

D'accord avec toi Seven !
Me suis déjà posé la question moi aussi, j'ai deux amies lesbiennes (qui ont déjà été amoureuses de garçons donc c'est pas très clair) qui ne sont attirées que par des filles très masculines (comme Shine dans "The L world" si ça vous aide xD).
Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats