Une de mes voisines, c'est un "vrai" garçon (et elle est lesbienne en même temps). Maintenant, elle a été élevée par son père avec ses cinq frères. Mais ce n'est pas forcément son environnement qui fait qu'elle soit comme ça. Parce qu'il y a des filles qui peuvent être très efféminées dans le même environnement.
[quote="azulia"]Mais en classe on a un garcon manque pire que moi, pourtant elle a des copains et l'inverse, beaucoup de lesbienne sont des pures filles seulement beaucoup gardent en tete le stéréotypes gay un peu fille et lesbienne footballeuse et camionneuse :s[/quote]
Pour mon cousin, il y a eu des problèmes parce qu'il était fort efféminé pendant quelques années. Il ne traînait qu'avec des filles et n'avait pourtant pas de copine (pas de copain non plus). Alors, les autres croyaient qu'il était homo. Enfin, je ne sais même pas s'il l'est réellement parce qu'il est sorti avec une fille mais ça ne veut rien dire (il pourrait faire ça pour les apparences aussi). Mais il est beaucoup moins efféminé maintenant.