Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Honyasama » 24 Nov 2011, 12:12

En effet !
A ce niveau, c'est censurer la liberté d'expression et d'idées au sein même du parti politique.
Je pense que ce n'est pas parce qu'on adhère à des idées d'un parti qu'on doit abonder dans toutes ses décisions et ses idées. Le libre arbitre et la possibilité de choisir devraient être normal.
Surtout obliger une personne à démissionner parce qu'elle a des idées différentes, alors que lorsqu'ils font des fautes graves on joue aux chaises musicales avec leurs postes... Mais je m'éloigne du débat, pardon.
Honyasama
Membre du bureau

Messagepar Nymphetameen » 25 Nov 2011, 10:58

Complètement d'accord ! Mais au final (pour terminer le HS ^^") quel est le fin mot de l'histoire ? Elle s'est fait virée, elle a changé son idée, ils l'ont acceptée ou quoi ?
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Honyasama » 25 Nov 2011, 13:48

Au final, puisqu'elle semble toujours être au gouvernement, les députés qui voulaient sa démission n'ont pas eu gain de cause.
Voilà, HS terminé. ^^
Honyasama
Membre du bureau

Messagepar Il'illil » 30 Nov 2011, 17:55

Avant hier je me suis disputée avec mon frère. J'ai apprit qu'il n'aimait pas les homo-sexuel... Ça fait quand même mal de savoir qu'une personne de mon entourage proche puis être aussi limité d'esprit. Surtout que bon, on a été élevé de la même manière donc je vois pas en quoi le fait que des gens puissent s'aimer, même si ils sont du même sexe, le dérange.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Seven » 30 Nov 2011, 21:43

Je crois que mon petit-frère l'est un peu. Mais bon, on va voir par après. Est-ce que ça évoluera ? Je n'en sais rien du tout.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Nymphetameen » 01 Déc 2011, 08:20

En même temps Iris, ton frère est petit, il a le temps de grandir et ses idées aussi... Surtout avec une grande soeur comme toi :)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Il'illil » 01 Déc 2011, 13:35

Ben quoi? Je suis pas une grande bonne soeur?
Il est en 6ème. Moi, depuis la 5ème, je suis amie avec une amie homosexuelle... (Avant on était pas dans la même classe)
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Seven » 01 Déc 2011, 15:31

Ca n'a aucun rapport. J'ai aussi un de mes amis qui l'est (qui me l'a avoué bien tard mais on s'en fout). Je crois que depuis même son âge, je ne les rejetais pas. Mais mon frère le fait déjà. Il se calme seulement quand je lui fais la remarque parce qu'il se sent idiot (et qu'il me prend un peu pour son idole XD).
Mais Nymph' voulait justement dire que tu l'aideras ton frère à avoir une autre vision qu'il a en ce moment :). C'est que j'espère pour toi/lui 8D.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Nymphetameen » 01 Déc 2011, 18:35

Oui je l'espère aussi :) l'important c'est le dialogue (ou les valeurs... \SBAM\).
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 02 Déc 2011, 12:31

Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats