par Kai Kratos-Nepaliath » 02 Déc 2011, 12:31
[spoil][offtopic]Le dialogue...Le dialogue...ca a pas bien marché ces derniers siecles avec les nazis, qui étaient homophobes au possible.[/offtopic][/spoil]
Iris, je crois que je te comprends: mon petit frere et ma mere ne peuvent pas voir les homosexuels. Pour moi qui sui anti-homophobes au possible, je te dis pas le bazar...enfin, mon frangin commence à comprendre que malgré le fait qu'un homme aime un homme, ou qu'une femme aime une femme, ils sont comme les hétéros, mangent pareil, boivent pareil...bref, je vais pas faire la liste entiere, cependant je dois dire que le dialogue a mal fonctionné...Et ne me prenez pas pour exemple, c'est vite rentré dans son crane de puce apres quelques petites échauffourées et quelques coups de latte.
[spoil][offtopic]A nouveau, Nymph: désolé de devoir dire ça devant toi, mais je pense que tant qu'il y aura des hommes, il y aura de la violence, et que contre ça qui est dans la nature de tout etre vivant, on ne peut pas lutter. donc je demande le pardon aux valeurs de la paix et aux membres d'Amnesty International, mais je dirais comme Chuck Norris: Si on dit que la violence ne résout rien, c'est qu'on a pas frappé assez fort //FAKE//[/offtopic][/spoil]
[img]http://img24.imageshack.us/img24/8499/kais.png[/img]
Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue